Idées cadeaux pour les 18 ans de ma copine

Répondre
Partager Rechercher
Un cadeau, c'est personnel
"J'ai demandé l'avis des experts de JoL en matière de cadeau d'anniversaire, j'espère que ça te plaira !"
Sinon, comme ça au pif, je dirais quelque chose ayant un rapport avec l'art ou la photographie.
Au hasard : tu lui prépare un week-end photo surprise sur paris. En arrivant tu lui donne un appareil photo qu'elle devra remplir au fur et à mesure de votre parcours, ça lui fera de super souvenirs, puis tu lui fais faire le tour des expo photo en rapport avec des thèmes qui lui plaisent. Sinon bien entendu tu passe aussi par les classiques : tour eiffel (orthographe approximative), l'arc de triomphe, sacré coeur, le louvre....

Il y a des hôtels qui ne sont pas très chers (50 euros la nuit à deux pas de la défense, c'est pas la mort il me semble) Bref voila, il me semble que ça pourrait être assez sympa pour elle compte tenu des info que tu nous a donné.
Téléportation Bar !
Comme ça au pif, je dirais quelque chose ayant rapport avec l'art ou la photographie.

PS : je peux comprendre qu'elle ne soit pas matérialiste, mais je pense que tu n'as aucune chance de te planter en lui offrant un anneau, si tu le sens, bien entendu... C'est un cadeau vraiment particulier, qui restera longtemps ( c'est tout ce qu'on vous souhaite ), qui ne va pas forcément coûter des mille et des cents ( enfin, c'est ajustable du moins ), et qui ne peut que faire plaisir.
compte au moins 400 euros mini pour Paris pour visiter, manger et se balader ^^

sinon comme cadeau, bah euh, une appareil photo numérique ou une caméra pour vous deux ça peut tjs servir
je pense que le week end a paris d'un vendredi soir a un dimanche avec le coups de l'appareil photo ca le fais vraiment

apres la facture je pense pas qu'elle sois aussi salé que ca surtout si la nana est pas compliquer tu devrais en avoir juste chere entre les billets de train et les nuits d'hotel la bouffe ca va encore :x
un w-e a paris si t'a les moyen, autrement un album photo si vous avez des photos de vous 2, tu prend un joli album que tu peux un peu decorer (genre les truc en papier craft) tu colle des photo de vous ou des photos qui vous rappelle un souvenir commun et tu met un commentaire en dessous de chaque photo du genre

**photo de l'entrée du lycée**
Un endroit sans lequel on ne
se serait jamais rencontré

**photo de sa chambre**
merveilleux souvenir d'une premiere fois



c'est trop mimi les trucs comme ca.

autrement paris si tu trouve un hotel pas cher meme genre formule 1 a porte de versaille (avec ton budget ca lui fera deja super mega plaisir je pense !!)
et apres vous acheter des sandwich et vous vous posez sous la tour effeil le soir, avec une vieille couverture pour mettre sous vos fesses (testé et approuvé) c'est vraiment magnifique et magique !!! la meme devant notre dame en journée. Et vers le sacré coeur il y a un mur ou il y a marqué "je t'aime" dans toutes les langues.
Quitte la. Sinon, personne ne t'as attendu pour découvrir que l'on pouvait être socialement intégré, et passionné d'informatique.
Sinon, corrige la faute d'orthographe dans ton adresse MSN, comme ça, si en plus de la photo, elle aime l'orthographe, ce sera un joli cadeau.

Bon anniversaire à elle, sinon.
Citation :
Publié par Cali ^^
Claque pas trop de tunes, tu risquerai de le regretter assez rapidement, au vu de son age.
C'est le truc le plus sage et intelligent que j'ai lu sur JoL depuis un bon moment.

+1
Citation :
Publié par Lakich
compte au moins 400 euros mini pour Paris pour visiter, manger et se balader ^^

sinon comme cadeau, bah euh, une appareil photo numérique ou une caméra pour vous deux ça peut tjs servir
Ou une capote x). Trêve de plaisanterie, un cadeau, ça vient du coeur, pas de JoL.
Citation :
Publié par |<0KO
Elle aimerait beaucoup ce genre de cadeau. J'y avait pensé mais je n'ai aucune photo de nous deux, ni même d'elle ou de moi . Les photo "souvenir" c'est pas mon truc.

Mais comme tu le dit, je pourrais par exemple faire de jolie photo des lieux et choses qui ont marqué notre relation.

Je pourrais même laisser des emplacements libre, et couplé ce cadeau au quelques jours à Paris. Elle pourrait y ajouté les photo du séjour, sa ferait une sorte de cadeau souvenir de l'autre cadeau.
parfait !!
tu n'a pas des amis qui ont des fotos de vous ? une de mes copine proche n'avait pas de foto d'elle et son homme mais moi qui prend bcp de foto, j'en avais plein, et je lui ai fais un petit album comme ca, pr son anniversaire, elle en est completement fan !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés