Aller à la page... |
Dofus et multi comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
|
[Tu te calmes, merci, les flams, c'est la porte.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros / Héroïne
|
@Nakat :
En même temps, faire passer pour un con quelqu'un qui compare dropper une pano avec 8 persos, et dropper une pano avec 1 perso n'est pas de ma faute, tu t'es ridiculisé tout seul. Je t'ai fait écrire ce que tu as répondu dans ton deuxième post, c'est à dire quelque chose de beaucoup plus logique (dropper x panos avec x persos). Oui, c'est plus compliqué de dropper à 8 personnes différentes que seul, car il est moins facile d'organiser des groupes, je le dis depuis le début. C'est le seul avantage. Après, libre à toi d'avoir des amis qui partagent les drops comme les seconds comptes le font. Dans ce cas, et ce cas uniquement, si tu es suffisemment social pour toujours avoir une bande de potes online, jouer en multi n'apporte pas de réel avantage. Après, effectivement, quelqu'un d'asocial avec 8 comptes s'en sortira, alors qu'avec un seul compte, il n'aurai jamais pu. Je ne vais pas nier... mais je ne veux pas pénaliser ceux qui jouent en multi-comptes pour d'autre buts que d'être un roxxor. PS : non, ce n'est pas un avantage d'équiper une fois 8 persos si t'as 8 comptes, par rapport à équiper 1 fois 1 perso avec 1 compte... @ salvia: Citation :
Donc, ce n'est pas une fausse excuse. Ni forcément la faute du joueur. Dofus en général a une réputation d'être un nid a soloteurs de douze ans qui parlent en SMS, il doit y avoir une raison derrière tout cela... @Norgong Ben, de ton propre aveux, tu n'as pas la même définition d'amis que moi. Au bout de 20 donjons, aucun morceau de pano ? Tu n'as pas d'amis à mon sens du terme. Ou alors tu sais pas te stuffer. Ou alors, t'es maudis, mais la, on y peux rien. J'ai un pote qui a fait le donjon meulou 20 fois, il avait sa pano complète avec du rab. Ben oui, on lui a passé les drops qui lui manquait, en échange des clefs ou d'aide dans d'autres donjons. Avec 8 persos ca va vite... Désolé, mais inutile de m'insulter. Tu a exposé les problèmes auquels tu te frottes seul, je n'ai fait que les exposer un peu plus. Citation :
D'autre part, dans Dofus, soloter est la source d'xp la plus efficace dans la majorité des cas, donc, il y a des chances pour que les mono-comptes soient les plus haut niveau, les meilleurs en métiers de récolte (difficile de récolter avec 3-4 persos en même temps). D'autre part, il est assez difficile de trouver en boucle des groupes pour xp à 5, et quasi impossible de mener 2 ou 3 combats de fronts en permanence, alors qu'en mono-compte, il est possible de se séparer / regrouper en fonction des monstres. Ainsi que de ne pas utiliser les mêmes monstres en même temps (et donc d'xp plus vite). Pour les métiers de craft, il est probable que la personne en multi soit le plus haut pour un métier spécifique, tandis que les mono-comptes auront montés une plus grande diversités de métiers à plus bas niveau. Enfin, c'est qu'un point de vue. Dofus n'est pas qu'une course de toute façon. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Capt'ain Godwin, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous somme dans la bonne direction et que le point devrais être atteint d'ici peu.
Comprenne qui comprendras. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|