|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis premier, je roxe IRL et RP.
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°2 du 30-10-2007
42 29 13 36 47 20 (141 participants) 3 numéros : 3 personnes Splotch, Hakushi/El Doctor, Monk 2 numéros : 20 personnes Kimuji, Zogy, Ourukai, cricri, Alienna, mamaf, Kala, Martøni, Kafei, Pleasure, Rumpelstilzchen, Mughoyr, Maître-Moa, Fwiine, Saurdholion, Selty DarkSun, touffe, Xat, [/quote], Saint Angel 1 numéro : 71 personnes Apom, - Caïn Abalham -, Edward Elric, Clowny, Ekö, Hot, Elhan, Knucky, Ambla, Camélia, Apophis-ex Glyphien, Anko, Quildy, Skaan/Darck, Hiro Nakamura, Kafel, Lilandrea, Xizzer, The Yes men, Pangur, Cynd, Nintendo, ashony, Apteis, magnajan, Beleach, Ethann F., Hibawyn, Attel Malagate, Aenur, Wurzaag, Eluvium, RaGgeD, MrMaBo, Malenko, Vaux, Xadez, DayDay, Dunta, Y¤u, Barry White, Beothien, Jogo le daim, Leyn, Heb', Royco, YoYop, Fusaroq, Zanthia, Ethil, Docky, Azraëll, Orald, CarlitoCaribbeanCool, Turgal, vivince, FrieD, Drup, Flingu', RedPain, Scram'n'asax, C'est la vie., pokemac, Appi roxx, Tagazokc, Nyu, Feca-Tom, Dota, JeSuisBoGosseIRL, Ka / Plugg, Tsao Loowang Aucun numéro : 47 personnes Pat Hates, Heaven Opensky, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Moine Gourmand, Abraham, Baer, Pepita, falcon, Oppression, Quemour, Belth, Harmonisia, malau, Citamal, Kran d'oeuf, Midgorn, Elitile, spooty, Etto, Fioana / KemS, Pôm', maoam, Alice, Gers - Fely, Maniel, Grand Méchant Loup, Khaezer, Corten, Belgarath Ark, Zeroes, Slavia, Devil Mysth, Exxal, Rouxin, Nessah. W, Raizin, GrinGalet, o rly?, Maleus, Tangrim, Landir, Madee, Skyman, Sanguine, Miaou Sparrow, $u$hI-PaNé Le classement, c'est par ici aussi. |
![]() |
|
|
Alienna: 2 poïnetse, mieux que la France à l'euro vision
|
![]() |
|
|
Olol Moine Gourmand §!
Sinon, 1 point. Constance toussa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ça va, un numéro c'est déjà ça.
Je penserai à donner plus de 5€ la prochaine fois. :\ |
![]() |
|
|
les stats sont pas cumulées ?
ex : j'ai eu 1pt hier et 2 today et dans https://adellion.jeuxonline.info/lotojol/classgen.php j'ai que 2pt |
![]() |
|
|
J'ai eu 1 point, je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
![]() Citation :
arrète d'induire en erreur les enquêteurs, dit Diams |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sent un peu l'arnaque ce jeu, y'a des trucs pas clair.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
c'est normal qu'il n'y ait aucun numéro de sorti?
![]()
|
J'mef j'perd tjr la première, après j'sors des 5/6 numéros en chaine.
|
![]() |
|
|
Je pige pas bien comment le classement est fait, là j'ai trouvé 2 numéros aujourd'hui, ce qui rapporte 2 points (cf: https://adellion.jeuxonline.info/lotojol/classday.php ). Et j'ai trouvé un numéro au premier tirage, ce qui rapporte 1 point, pourtant je n'ai que deux points ici : https://adellion.jeuxonline.info/lotojol/classgen.php .
wtf ![]() |
![]() |
|
|
2eme tirage et ça merde déjà
![]() Rendez moi mon point !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
La révolte a-t-elle déjà grondé aussi tôt dans l'histoire du lotto Jol?
Tout est truqué, je demande un recomptage ! |
![]() |
|
Invité
|
Ouais allez on recommence depuis le début la.
*deux tirages a zero numéros* |
![]() |
|
#22756 |
|
Bon, on remets les compteurs à zéro donc ?
(Pour les MP d'insultes, vous pouvez me les envoyer, j'en ai l'habitude.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah non !
1 tirage et 2 numéros, je veux garder mes points ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|