Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tirage n°2 du 30-10-2007

42 29 13 36 47 20
(141 participants)

3 numéros : 3 personnes
Splotch, Hakushi/El Doctor, Monk

2 numéros : 20 personnes
Kimuji, Zogy, Ourukai, cricri, Alienna, mamaf, Kala, Martøni, Kafei, Pleasure, Rumpelstilzchen, Mughoyr, Maître-Moa, Fwiine, Saurdholion, Selty DarkSun, touffe, Xat, [/quote], Saint Angel

1 numéro : 71 personnes
Apom, - Caïn Abalham -, Edward Elric, Clowny, Ekö, Hot, Elhan, Knucky, Ambla, Camélia, Apophis-ex Glyphien, Anko, Quildy, Skaan/Darck, Hiro Nakamura, Kafel, Lilandrea, Xizzer, The Yes men, Pangur, Cynd, Nintendo, ashony, Apteis, magnajan, Beleach, Ethann F., Hibawyn, Attel Malagate, Aenur, Wurzaag, Eluvium, RaGgeD, MrMaBo, Malenko, Vaux, Xadez, DayDay, Dunta, Y¤u, Barry White, Beothien, Jogo le daim, Leyn, Heb', Royco, YoYop, Fusaroq, Zanthia, Ethil, Docky, Azraëll, Orald, CarlitoCaribbeanCool, Turgal, vivince, FrieD, Drup, Flingu', RedPain, Scram'n'asax, C'est la vie., pokemac, Appi roxx, Tagazokc, Nyu, Feca-Tom, Dota, JeSuisBoGosseIRL, Ka / Plugg, Tsao Loowang

Aucun numéro : 47 personnes
Pat Hates, Heaven Opensky, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Moine Gourmand, Abraham, Baer, Pepita, falcon, Oppression, Quemour, Belth, Harmonisia, malau, Citamal, Kran d'oeuf, Midgorn, Elitile, spooty, Etto, Fioana / KemS, Pôm', maoam, Alice, Gers - Fely, Maniel, Grand Méchant Loup, Khaezer, Corten, Belgarath Ark, Zeroes, Slavia, Devil Mysth, Exxal, Rouxin, Nessah. W, Raizin, GrinGalet, o rly?, Maleus, Tangrim, Landir, Madee, Skyman, Sanguine, Miaou Sparrow, $u$hI-PaNé

Le classement, c'est par ici aussi.
Citation :
Publié par Leyn
Mais oh c'est quoi cette parenthèse à côté de mon pseudo ?

1 numéro : (1 point) 49 personnes
" Leyn (Trop facile :/)"

Je m'associe à toi,

Aucun numéro : 47 personnes
Sanguine (OLOLOL IRL, arrête de jouer)

C'est pas ma faute si les numéros en dessous de 10 sont pas tirés
Citation :
Publié par Sanguine

C'est pas ma faute si les numéros en dessous de 10 sont pas tirés
Bah si, tout à l'heure,vu que mes numéros sont quasi tous en dessous de 10
Moi je me tape encore les "olol trop facile :/"
Putain je fais de la merde. J'allais changer de numéros, mais bon mon esprit scientifique m'a rappelé à l'ordre. Les numéros sont équiprobables en terme de tirage, donc rien ne sert de changer.

Mais NSM quand même ²³
Je pige pas bien comment le classement est fait, là j'ai trouvé 2 numéros aujourd'hui, ce qui rapporte 2 points (cf: https://adellion.jeuxonline.info/lotojol/classday.php ). Et j'ai trouvé un numéro au premier tirage, ce qui rapporte 1 point, pourtant je n'ai que deux points ici : https://adellion.jeuxonline.info/lotojol/classgen.php .

wtf ?
Je ne pige pas non plus.

J'ai trouve 2 numéros au premier tirage (2 points) et 3 numéros au second tirage (4 points).
Je roxx assurément, on est bien d'accord.
Par contre, le classement général ne donne pas le total général des points. Je devrais avoir 6, j'ai 4.

Rembourseeeez !
...

hier j'ai fait quelques modifs dans le code, mais j'aurais du mieux vérifier
Je viens de remettre comme avant mais je pense pas pouvoir rattraper le 2ème tirage, donc euh en fait faudrait recommencer depuis le début. non pas taper
Ouais allez on recommence depuis le début la.

*deux tirages a zero numéros*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés