Le Loto Jolien, le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Bon, on remets les compteurs à zéro donc ?
(Pour les MP d'insultes, vous pouvez me les envoyer, j'en ai l'habitude.)
J'ai eu trois numéros, tu reset, je te tue IRL et RP? C'est assez clair?
Je m'insurge.

Il nous faut un bouc émissaire !
Xievgras, Tsabo ou Moine Gourmand ?

Choisissez, il n'en restera plus que deux.
2,00 € / minute + frais éventuel selon opérateur.
Citation :
Publié par Flingu'
Je m'insurge.

Il nous faut un bouc émissaire !
Xievgras, Tsabo ou Moine Gourmand ?

Choisissez, il n'en restera plus que deux.
2,00 € / minute + frais éventuel selon opérateur.
Hey t'as pas donné le numéro naabz.
'tain j'avais 1 numéro par tirage, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
J'ai reset et les grilles pré enregistrée ont été gardées, je ne comptais pas les effacer de toute manière.
C'est juste un conseil mais méfit toi de tout colis supsect

Bon bah plus qu'à espérer ré-avoir 3numéros
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Bon bah plus qu'à espérer ré-avoir 3numéros
http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif

remarque moi j'espere toujours en avoir au moins un, de numéro.
Tirage n°1 du 31-10-2007

37 5 19 14 9 29
(162 participants)

3 numéros : 2 personnes
Malenko, Monk

2 numéros : 25 personnes

Abraham, Aenur, Ambla, Apteis, Attel Malagate, Baer, C'est la vie., cricri, DayDay, Edward Elric, Ed Wood, Elitile, falcon, Harmonisia, Jogo le daim, Koc / Dudul, l'Ange-Du-Chaos, Lithlet, Martøni, Miaou Sparrow, Nuff, Pepita, Tangrim, YoYop, Zeroes

1 numéro : 59 personnes
Alienna, Anko, Apophis-ex Glyphien, Belth, Beothien, Camélia, CarlitoCaribbeanCool, Citamal, Crali, Devil Mysth, Dota, Drup, Eluvium, Etto, Feca-Tom, Flingu', Grand Méchant Loup, GrosCaca, Hagi-Tld, Heb', Hibawyn, Hot, Hurdazhelthom, indiana-bou, Kafei, Kala, Kimuji, Knucky, Lilandrea, malau, Maniel, Midgorn, morteltoto [hécate], MrMaBo, nash-har, Nessah. W, Ourukai, Raizin, RedPain, Rouxin, Rumpelstilzchen, Selty DarkSun, Shunsai, Siamoize, Skaan/Darck, Slavia, Splotch, spooty, Ticlem, touffe, Tsao Loowang, UJI RVB LYON, Ulrick' Url, Wurzaag, Y¤u, Yureka, Zanthia, Zogy, _Morbide_

Aucun numéro : 76 personnes
$u$hI-PaNé, Alice, Alizée FanBoy, Allo Lola, Apom, Appi roxx, ashony, Azraëll, Barry White, Beleach, Belgarath Ark, Clowny, Corten, Cynd, Docky, Dunta, Ekö, Elhan, Enthy, Eriatan, Ethann F., Ethil, Exureris, Exxal, Ezechiel|Yshusnir, Fioana / KemS, Flake, FrieD, Fusaroq, Fwiine, Gers - Fely, GrinGalet, Hakushi/El Doctor, Heaven Opensky, Hiro Nakamura, Itne, JeSuisBoGosseIRL, Ka / Plugg, Kafel, Khaezer, Khan-Seb, Kran d'oeuf, Landir, Leyn, Maître-Moa, magnajan, Maleus, mamaf, maoam, Moine Gourmand, Mughoyr, Nintendo, Nyu, Oppression, Orald, Pôm', Pangur, Pat Hates, Pleasure, Quildy, RaGgeD, Royco, Saint Angel, Sanguine, Saurdholion, Shaylla, Skyman, Tagazokc, The Yes men, totoc, Turgon, Vaux, vivince, Xadez, Xizzer, [/quote]

Le classement, c'est par ici aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés