[PC] The Witcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès fois le style le plus adéquat pour une créature donnée est indiqué dans le bestiaire pour peu que tu prennes le soin d'acheter les livres.

Puis comme mentionné plus haut, au regard du nombre de monstres différents, tu finis vite par choisir le style le plus approprié sans passer par le bestiaire.
Citation :
Publié par Ultima Ratio
Dès fois le style le plus adéquat pour une créature donnée est indiqué dans le bestiaire pour peu que tu prennes le soin d'acheter les livres.
C'est valable que pour le debut, vers le milieu du jeu, le bestiaire des nouveaux monstres ne contient plus ces infos. Oublie des concepteur?
Mais le probleme c'est que des fois j'utilise le style rapide (comme sur les goule par exemple), je le touche a chaque fois mais il ne meurt pas et des que je passe en style puissant ca vas mieu, donc c'est pour ca que je dis metre du temps a tuer un monstre.
Mais bon vu que c'est tres souvent le style pour multiple monstre ca vas, sauf que des qu'il en reste un seul et bien ca marche plus du tout, je trouve que c'est pas super bien fait ca, car avec ce style on en tue 4 d'un coup mais on arrive meme pas a finir le dernier, mais c'est juste une petite chose.
Question qui est déjà sorti mais ou personne n'a encore répondu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a une idée de qui est le sorceleur que l'on tue dans la vidéo de fin ? On m'a suggéré un nouveau sorceleur, inconnu, ce qui impliquerais qu'il reste encore des gens capables de créer les sorceleurs...
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Question qui est déjà sorti mais ou personne n'a encore répondu :
Quelqu'un a une idée de qui est le sorceleur que l'on tue dans la vidéo de fin ? On m'a suggéré un nouveau sorceleur, inconnu, ce qui impliquerais qu'il reste encore des gens capables de créer les sorceleurs...
C'est aussi ce que j'ai compris.
Je suis bloqué au chapitre 1

J'ai besoin d'un laisser-passer pour rentrer dans la cité, tout le monde est mort de la peste dans la taverne, etc... j'ai pas pu finir d'apporter le sang de goule par exemple. Et quand je suis allé au repaire de la salamandre, tout c terminé dans un bain de sang alors qu'apparemment je devais aller chercher des informations auprés du chef :/.

Comment je dois faire pour provoquer la Bête ? A chaque fois elle disparait trop vite pour engager le combat :/

J'ai pas eu cette ligne d'histoire là, mais regarde sur le corps du reverend, ou sinon essaye de faire une potion d'hirondelle pour tuer la bête
Citation :
Publié par TonighT
Je suis bloqué au chapitre 1
Mort de la peste ???

Bon, sinon, dans le repaire de la Salamandre, c'est normal que ça se termine en massacre, tu dois juste descendre par une trappe dans la maison. Trappe qui conduit vers une grotte. C'est seulement à la sortie de celle-ci que tu devras choisir ton camp et combattre la Bête.
Mon revérend n'est pas mort...

C'est k même génial d'avoir un jeu avec autant de possibilité dans l'histoire
Citation :
Publié par TonighT
Mon revérend n'est pas mort...

C'est k même génial d'avoir un jeu avec autant de possibilité dans l'histoire
Dans ce cas, je pense que tu dois fabriquer une potion d'hirondelle, tuer la bête et aller réclamer ton passage au révérend. Je ne sais pas où s'apprends la recette en revanche.
Citation :
Publié par Grim
Mort de la peste ???

Bon, sinon, dans le repaire de la Salamandre, c'est normal que ça se termine en massacre, tu dois juste descendre par une trappe dans la maison. Trappe qui conduit vers une grotte. C'est seulement à la sortie de celle-ci que tu devras choisir ton camp et combattre la Bête.
Ah bon une trappe... lol
Citation :
Publié par Grim
C'est marrant comme ce genre de réponse ne donne pas envie de t'aider plus que ça... lol
Bah, faut avouer que des fois les détails ne sont pas forcément très visibles ou facilement selectionnables...
Citation :
Publié par Elazhul
Bah, faut avouer que des fois les détails ne sont pas forcément très visibles ou facilement selectionnables...
Ah oui, ça je dis pas le contraire, sans la touche pour surligner les éléments sélectionnables, je ne l'aurais pas vu non plus cette trappe.

C'est plus le ton de sa réponse qui m'hérisse le poil (qui est très susceptible pour le moment )
Trappe, susceptibilité, poils herissés etc...
Il me semble egalement que la fameuse trappe est située au même endroit que les marchandises qu'Harren livrait a la salamandre... C'est peut être ce qui ajoute a la confusion...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Trappe, susceptibilité, poils herissés etc...
Il me semble egalement que la fameuse trappe est située au même endroit que les marchandises qu'Harren livrait a la salamandre... C'est peut être ce qui ajoute a la confusion...
Exact
Message supprimé par son auteur.
En fait non, je viens de refaire la sequence, la trappe est bien visible. Les marchandises d'Harren sont de l'autre coté de la piece, mais c'est quand on clique sur la trappe que la sequence expliquant qu'il traite avec la Salamandre s'actionne. Mea Culpa.
La trappe est visible pour peu qu'on bouge cette ###de camera car la vue est bloquée par la table. En cliquant une première fois sur la trappe on voit les marchandises et on ressort direct, faut être assez couillu pour cliquer une seconde fois et enfin rentrer dans la grotte...
J'ai le jeu depuis mardi et je dois dire que c'est l'éclate

Mais il faut bien avouer que je rame en 1024x768 avec mon 3200+ et ma pauvre 6600gt. Mais c'est vraiment le jeu qui me donne envie de changer de pc.

Par contre je comprends pas le systeme de combat. Que ce soit en pugilat ou en combat a l'épée, donc dans les débuts du jeu avant que je mette des points de talents vu que je viens juste d'en choper, mais je sais pas si ca changera quelque chose. Le curseur passe en forme épée. Je clique. Ca fait rien. Il se rechange en mode épée, je laisse mon bouton de souris appuyé et la ca attaque. Et encore pas tout de suite.
Bref, je suis débile, le temps de réponse de mon pc est trop long, ou c'est normal ?

Sinon suis dégouté va falloir que je refasse l'attaque du gosse et de la femme par les chiens voir si je peux sauver la mere, quand la cinématique s'est terminée la femme était déja morte ainsi qu'un villageois
C'est une autre femme en fait.
Sinon un simple clic suffit, mais les parades peuvent affecter l'action en cours, un petit pas en arrière résout bien des problèmes.
Et quand l'épée est enflammé (curseur ou l'épée elle-même, ca doit dépendre du niveau de difficulté), tu reclique pour enchaîner.
Si tu clique trop vite/trop souvent, l'action (l'enchaînement) se réinitialise.
J'ai commencé le jeu hier, mais je me pose une question. J'ai fais l'erreur de mettre le jeu en facile au début, mais la franchement c'est abusé, il n'y a aucun interêt aux combat, on défonce tout sans prob, pour le moment j'en suis qu'au début du chap 2 mais c'est un peu lourd, il y a moyen de changer en cours de jeu ou alors la difficultée augmente un peu après.

Par contre, gros gros coup de gueule contre les temps de chargement c'est abusif, si on commence a explorer un peu les maisons on passe plus de temps a charger qu'a jouer, c'est dommage, car comme beaucoup le disent sans ce problème ce jeu serait a classer dans le pantheon des jdr, niveau ambiance c'est vraiment du lourd, en plus le fait de pouvoir choisir plusieurs voix différentes pour avancer dans l'intrigue c'est vraiment bien ( et le coup de pouvoir coucher avec les nana rencontrée est très sympa )
Citation :
Publié par ashony
Par contre, gros gros coup de gueule contre les temps de chargement c'est abusif, si on commence a explorer un peu les maisons on passe plus de temps a charger qu'a jouer, c'est dommage
On peut remercie le moteur de NWN pour ça

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés