J'en suis pas super loin (vers la fin de l'acte I apparemment), mais pour l'instant zéro plantage (win xp).
Sinon un grand bravo à cd projekt qui sont les seuls depuis bg II à m'avoir scotché devant mon pc pour un rpg solo (et m'a donné envie de me plonger dans les bouquins), je commençais à désespérer et ce jeu acheté sur un coup de tête est en fait monstrueux  bizarre qu'il n'y ait pas eu plus de hype autour de sa sortie (la tendance doit plus être aux mmo).
Le seul défaut est le temps que mettent certaines zones à charger. Moi qui suis en général très consciencieux, j'évite de trop fouiller les petites maisons (parce que 5mn pour : charger la maison, explorer en 20 secondes et charger la zone extérieure, c'est vraiment horrible) alors que je suis du genre à tout nettoyer avant de passer à la zone suivante. Et quand je meurs il est rare que je reprenne ma sauvegarde tout de suite, en général je quitte le jeu et je reprends le lendemain, vu que déjà que je suis un peu énervé par ma défaite j'ai moyen envie de me re-taper tout le chargement et les quelques trucs que j'ai fait avant de mourir.
J'espère que le prochain patch réduira ces chargements de manière significative, et The Witcher prendra une place dans mon top 10 (top 5 ?) de mes jeux favoris de tous les temps car pour l'instant c'est plus handicapant qu'autre chose.
Sinon, petite question (en spoiler même si y'a pas grand chose)
Quelqu'un saurait où je peux trouver une torche ? On m'en conseillait une dans la grotte avec les goules, finalement j'ai fait sans mais c'est peut-être important pour la suite 
|