|
Woot, avis de passage, à moi LO demain soir (version Asia).
![]() J'espère qu'il n'est pas trop chronophage cependant. :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Lost Odyssey
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca se confirme cette histoire de loadings qui ont été apparemment revus à la baise dans les versions occidentales du jeu (et asia je pense aussi) |
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
Vos comentaires donnent envie en tout cas !!
![]() |
![]() |
|
|
Personnelement je me contenterai de la boite PAL pour Lost Odyssey même si comme tout le monde j'aurai préféré avoir le bel artwork sur le boîtier
![]() Citation :
![]() Je sais pas ca me casse mon immersion quand je vois que y a toujours les même voix qui reviennent d'un jeu à l'autre ![]() Par contre Kaim a une voix assez puissante apparemment, dommage qu'il ne dit qu'une seul phrase dans la video ca ne permet pas de voir se que ca donne réellement... mais le doubleur a l'air d'avoir été bien choisie ![]() Vu qu'on peut switcher les voix directement dans les options je pense que je commencerai avec le doublage Francais historie de voir se que ca donne sinon je passerai en doublage US ![]() |
![]() |
|
|
Une autre video en Francais et cette fois on entend très bien la voix de Kaim qui dit quelques phrase au début et à la fin de la video : chez jeuxvideo.fr
Et que dire... j'aime beaucoup la voix de Kaim je trouve qu'elle correspond parfaitement au même timbre de voix qu'en Japonais ou en US... Même si je préfère ne pas m'avancer en disant par exemple que le doublage français sera réussie dans son ensemble ![]() Par contre je me suis tapé une barre de rire sans le vouloir, quand j'entend Kaim qui dit : "Quand les gens meurent ils s'en vont" ca me fait tout drôle ![]() ![]() *prit pour une version française réussie* |
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
J'adore la voix de Kaim. Moi qui me suis refait KH2 récemment, après la torture de la voix de Sora, je prendrais plaisir sur celui là.
![]() |
![]() |
|
|
De l'aveux même de Nobuo Uematsu, c'est l'une de ses meilleures musiques de jeu. Malgré l'effet promo, j'aurais tendance à être d'accord avec lui jusque là.
Par contre vous m'inquiétez à tous avoir reçu vos boites...vous avez une idée des délais de PlayAsia ? (commande effectuée le 31 janvier...) |
![]() |
|
|
Les musiques sont sublimes oui, une pure personnalité.
|
![]() |
|
|
Ah, j'en suis au dvd 3 et j'ai eu l'impression que le dvd 2 n'était pas très long. Bon 10H quand même.
|
![]() |
|
|
Bon, après un dvd 2 un peu mou, le dvd 3 relève vraiment le niveau. Le rythme reprend du punch et le scénario avance mieux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour,
y a t il une quelconque interactivité avec le xbox live? |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|