[X360] Lost Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question pour ceuxqui seraient au courant: y a bcp d'annexe dans ce jeu? bcp de RPG je passe plus de temps sur les annexes que l'histoire mais dernièrement c'était pas ça côté RPG
Citation :
Publié par Soleiyu
Si tu as réussi à jouer à Kingdom Hearts II, tu arriveras à jouer à Lost Odyssey, ne t'inquiètes pas.
Je n'ai malheureusement pas joué à Kingdom Hearts 2 (juste vu la cinématique d'intro). Si tu as une photo de la coupe en question, n'hésites pas à me la faire parvenir

Sinon, quand on voit l'intro de Lost Odyssey je remarque que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier cette mèche. Beaucoup de soldats essayent, tant bien que mal, de le la lui couper sans succès.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Juste une question pour ceuxqui seraient au courant: y a bcp d'annexe dans ce jeu? bcp de RPG je passe plus de temps sur les annexes que l'histoire mais dernièrement c'était pas ça côté RPG
Il y en a pas mal oui. Que ce soit sous la forme de mini-jeux ou de quêtes qui demandent de farmer.
Citation :
Publié par Frank West
Je n'ai malheureusement pas joué à Kingdom Hearts 2 (juste vu la cinématique d'intro). Si tu as une photo de la coupe en question, n'hésites pas à me la faire parvenir
Tu devrais plutôt dire "Je n'ai HEUREUSEMENT pas joué à Kingdom Hearts 2". Personnellement, j'ai détesté ce jeu que ce soit au niveau des persos, du scénar et des musiques.
Pour ce qui est de la coupe, je dirais "des coupes" car Tetsuya Nomura n'a sorti que des méchants moches aux allures de Tecktonik-killers du samedi soir, attention, plaisir des yeux !

kh.jpg
2ème CD, un peu plus de 15h de jeu. Toujours aussi bon, les personnages s'étoffent de plus en plus, le scénario prend de l'ampleur, la musique est toujours aussi magnifiques et les combats deviennent de plus en plus intéréssants. J'ai choppé l'espèce de bateau pour se déplacer sur la carte du monde par contre, et c'est assez useless ces petites phases, surtout qu'on peut se déplacer directement sur la carte... et c'est pas très beau en plus, très minimaliste façon RPGs 16/32bits.
Mais pour le reste je suis toujours aussi satisfait.
Snif moi toujours pas reçu... Il est parti lundi y a une semaine. J'aurais dû prendre une livraison rapide... (Bon sauf qu'après ç'aurait été un peu la merde pour le récupérer.)
Argh, j'espère au moins le recevoir avant qu'il sorte ici.
Citation :
Publié par cfc
Review sur gametrailers en HD ici:
http://www.gametrailers.com/player/30356.html
8.8
holala j'ai vite arrêté de regarder, j'ai seulement zappé....
Au diable les mauvaises langues, ce jeu va être super.
C'est effectivement pas la claque graphique, mais dire que c'est moche voir "de la PS2 en hd" c'est vraiment drôle.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Au final c'est un bon rpg à l'ancienne mais vu la qualité édulcorée des derniers RPG sortis je vais limite pas m'en plaindre
Ouep faut être conscient d'un truc en le prenant, c'est que c'est un RPG vieille école. Ca fait vraiment du bien de retrouver des jeux de ce genre, et y'en a encore besoin (je suis contre le tout-action dans les JRPGs, chose qui se répand de plus en plus)

EDIT : 8.2 sur IGN et 8.8 sur gametrailers... content que le jeu soit reconnu à sa juste valeur, c'est la note que je lui mettrais personnellement.
Message supprimé par son auteur.
On est loin du grind d'un Dragon Quest quand même, mais c'est vrai qu'il faut bien optimiser sa team. Y'a pas mal de possibilités et les combats sont assez tactiques, il faut surtout savoir anticiper je dirais.
Citation :
Publié par Kerjou
vestige du farm daoc ça, je suis immuniser au farm :<
pareil lol^^
meme dans DragonQuest 8 ça m'a pas dérangé plus que ça (surtout quand on arrive dans un continent par le coté opposé duquel on est sensé arriver normalement...vive le farm de mobs trop fort pour soi^^)
j'hésitais a le prendre car j'ai plus trop trop le temps pour un rpg,mais je crois que je vais vraiment me laisser tenter
et en plus un jeu difficile par les temps qui courent faut pas passer a coté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soleiyu
Tu devrais plutôt dire "Je n'ai HEUREUSEMENT pas joué à Kingdom Hearts 2". Personnellement, j'ai détesté ce jeu que ce soit au niveau des persos, du scénar et des musiques.
Pour ce qui est de la coupe, je dirais "des coupes" car Tetsuya Nomura n'a sorti que des méchants moches aux allures de Tecktonik-killers du samedi soir, attention, plaisir des yeux !

kh.jpg
OMG !!! raahhh je deviens aveugle, Tecktonik powa

Citation :
Publié par Ced_Online
J'espère qu'on aura droit à une nouvelle jaquette EU avant la sortie mais j'y crois plus trop...
Sans voila te casser ton rêve (qui est aussi le mien depuis toujours) mais on récup toujours les couv les plus pourris possible. (genre Resident Evil 1 sur PS1)

Citation :
Publié par cfc
Review sur gametrailers en HD ici:
http://www.gametrailers.com/player/30356.html
8.8
Magnifique vidéo qui donne salement envie... c'est encore loin le 29... bon au moins j'ai le temps de finir DMC4 tranquille.
Citation :
Publié par Frank West
Sans voila te casser ton rêve (qui est aussi le mien depuis toujours) mais on récup toujours les couv les plus pourris possible. (genre Resident Evil 1 sur PS1)
Je suis pas d'accord, celle de Bioshock EU est meilleure selon moi que celle US, pareil pour Blue Dragon.
Citation :
Publié par puchiko
Je suis pas d'accord, celle de Bioshock EU est meilleure selon moi que celle US, pareil pour Blue Dragon.
Pardon, il est vrai que j'aurai pas du utiliser le mot "toujours" mais le remplacer par "95% du temps".
Après je n'ai pas en tête les skins de BlueDragon et Bioshock donc je n'émettes pas de jugement dessus. Mais faut reconnaître, sans entrer dans le cas par cas, qu'on est pas gâter.
Citation :
Publié par puchiko
J'ai juste lu la conclusion, l'avis en question est valable, mais la personne souligne le fait que le jeu soit un RPG old-school... enfin je me répète, mais c'est sûr qu'un fan d'action RPG ne trouvera pas son compte dans Lost Odyssey.
Après je suis pas du tout d'accord quand le mec dit que Lost Odyssey n'arrive pas à restituer ce côté à l'ancienne des JRPGs, il le fait quand même à merveille et en modernisant quand même pas mal la recette.

J'ai pas lu le test d'IGN non plus, mais j'ai regardé celui de Gametrailers et c'est celui qui est le plus pertinent pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés