|
tu en es à combien d'heures de jeu au combat final ? (j'en suis à 34heures et quasi a la fin du 3ème dvd je pense si la règle des 12h/dvd fonctionne).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Lost Odyssey
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai préféré citer les défauts, au moins les gens s'y attendent, et savourent le reste avec un sourire béa. Mais il est clair qu'il est excellent.
Jansen > * |
![]() |
|
|
Et les lunettes immondes ! D'ailleurs, j'attendais que le général Kakanas me file sa barrette de fleurs, et j'ai été vachement déçue !
/stop son flood ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Voila le test de Lost Odyssey de chez Jeuxvideo.com... il se chope la superbe note de 19/20 11/20
![]() ![]() Je suis en train de lire leur "test" et pour résumer selon eux le jeu est moche, mise en scène nullissime, personnages laids, gameplay naze, cinématiques pompeuses, scenario classique, Kaim a une tête de drogué etc... ![]() J'ai pas le jeu donc je peux pas juger des qualités de celui ci mais j'ai quand même l'impression que le mec était de mauvais poil quand on lui a filé le test de ce jeu a réalisé... A noté que le "testeur" a mis un énorme spoiler sur un boss du jeu en décrivant un piège pendant son affrontement, se qui apparemment lui a pris la tête, le pauvre choux. ![]() D'facon Lost Odyssey me fait envie depuis trop longtemps et quoi qu'il arrive j'ai déja passé commande donc il sera mien et je me ferai mon propre avis ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : ça m'apprendra à lire avant de poster, Dobler l'ayant déjà mis ...
Et je me demande vu sa critique et les retours joliens si vous jouez au même jeu en fait ![]() |
![]() |
|
|
mouarf ... le mec de jv.com rageux
![]() j'en suis au 4eme dvd, 40heures de jeu et je m'amuse tjrs autant... même pas envie de lire le test. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
@Chaude baignoire (attention ya du spoil du 2eme et 3eme dvd en dessous)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: tout chaud sur jeuxvideo.fr: http://www.jeuxvideo.fr/lost-odyssey...tu-127450.html interview |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|