Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Un jour peut être les gens comprendront la différence entre ramer et laguer ...
Bah c'est pas bien grave, on comprend à force ^^

Ram c'est en raison du matos.
Lag en raison de la connexion.
MygollasCitation:
Posté par deezyn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Un jour peut être les gens comprendront la différence entre ramer et laguer ...

erf effectivement je savais pas...
Citation :
Publié par nourse
En tout cas j'ai trouvé mon futur écran pour jouer à Aion

Il est presque incassable comme ça je pourrai y mettre des coups de poings et coup de pieds en cas de grosse colère contre les Elyséens :
http://www.clubic.com/actualite-8951...ncassable.html
La petite vidéo vaut le coup d'être vue. C'est surprenant
effectivement c'est surprenant

mais bon attention le prix lol

c'est vrai ça vaut le coup de regarder
Joli l'écran !

Moi j'ai peur que ma config ne soit tout juste pour le jeu. Même si la recommandée est assez "faible" pour un future MMO, j'ai des doutes pour la suite (Ram 2Go DDR-2, ATI Radeon X1600 512mo, Core 2 Duo E6300 = 2x1.86 Ghz).

A voir...
Citation :
Publié par Mygollas

Moué comment avec 2GO de RAM et une connexion à 5 mégas je peux ramer/lagger ...
Je vais etre un peu HS mais c'est histoire de pas faire un enieme post

joyeux noel a tous et bonne fete de fin d'année, voila ça c'est dit

je voulais savoir si comme sur wow il y aura la possibilité de partage de quete, c'etait vraiment pas mal ça, gain de temp énorme et possibilitée de faire des party pve plus facilement

et aussi, y aura-t'il des emotes aussi cool que dans Perfect world ? , je parle de l'emote ou les personnage males savent prendre les perso feminin dans leur bras ^^ et sur leur montures
jtrouve ça trop bien question innovation
Ma configue
Voici ma config et j'aimerais quelques commentaire svp:
AMD athlon(tm) XP 2600+
1,91Ghz
768Mo de RAM
Geforce 6200/6200 tc 256Mo je crois.

Merci

PS: j'ai l'intention d'augmenter ma mémoire RAM.
Salut, j'en profite pour poser ma question:

Avec un Athlon 2500+
1.5 Go de ram
GeForce 7600 GT 256 Mo

Est-ce que le processeur tiendra la route et me permettra de faire tourner le jeu (Hors grandes batailles, etc)?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Oui le processeur c'est même pas juste, c'est pas assez tout court, comme moi (en même temps moi y'a plus rapide à demande ce qu'il y a de bon ). Le minimum (et donc as assez) et déjà fixé à 2800+
Citation :
Publié par Kickaha
Salut, j'en profite pour poser ma question:

Avec un Athlon 2500+
1.5 Go de ram
GeForce 7600 GT 256 Mo

Est-ce que le processeur tiendra la route et me permettra de faire tourner le jeu (Hors grandes batailles, etc)
Meme si la bêta n'est pas optimiser et demande une config legèrement plus élevé, je pense qu'un 2500+ risque d'être assez limite pour le jeu ...
( pour la mm config, je te propose un 3000+ si tu veu )

sinon au niveau de la GeForce 7600GT 256mo , j'aimerai bien savoir si elle a les capacité faire tourné aion a fond dans tous les modes de jeu? ( J'en ai une aussi)
D'après ce ke jai entendu , il faudrai une 8600 gt minimum pour être vraiment trankil....
Pour info , voici ma config :
Athlon 64 4400+
2 Go de Ram
GeForce 7600 Gt
Citation :
Publié par Admiraldvd
, il faudrai une 8600 gt minimum pour être vraiment trankil....
La 7600 GT est tres proche de la 8600 GT. Dans la majorité des jeux, la 8600GT dépasse de quelques fps a chaque fois la 7600GT, mais la 7600 GT reste toujours a 2/3 fps derrière elle

Bref, deux carte qui se ressemble beaucoup, et donc, possédant moi meme une 7600GT, je penses que l'on pourra faire tourner Aion dans une bonne resolution avec des graphismes presque maximal.
Avec mes 2 MSI Geforce 8800GTX HD / OC Usine en sli + Intel Core 2 duo 6850 sur un écran 24" .. J'ai hâte de voir ce que sa donne avec tout les options en Very High.
.
Merci pour la réponse,

J'aimerais que vous me dites si vous êtes connaisseur, une config pour faire tourner Aion même si ça ram un peu à partir de la mienne
AMD athlon(tm) XP 2600+
1,91Ghz
768Mo de RAM
Que dois-je " booster " ? ( pour pas trop chère )
Citation :
Publié par bouboudu
Merci pour la réponse,

J'aimerais que vous me dites si vous êtes connaisseur, une config pour faire tourner Aion même si ça ram un peu à partir de la mienne
AMD athlon(tm) XP 2600+
1,91Ghz
768Mo de RAM
Change ton processeur, mais vu le socket de ton proco, tu va devoir changer de socket, qui dit changer de socket, dit change de carte mère. Qui dit changer de carte mère dit changer de ram, et vu ta CG, achete toi une nouvelle au passage.

Bref, une upgrade la dessus c'est chaud. Fait toi une nouvelle config carement
Citation :
Publié par bouboudu
Merci pour la réponse,

AMD athlon(tm) XP 2600+
1,91Ghz
768Mo de RAM
Effectivement comme l'a dis Tøshirøs tu as une config vraiment bas de gamme pour un pc actuel. Je te conseil de faire le tour des sites web informatique ou magasins et de regarder les kit d'upgrade. Tu en trouve de très bon à + ou - 300 €.

Ps: je ne fais pas de pub pour le site en question lien trouvé sur Google, cependant site très pro et efficace.

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/31264-Kit_Best_Of.html

(à ne pas oublier que ta carte graphique doit être une pci express pour tourner sur les cartes mère les plus récentes)

Sinon pour donner juste un petit coup de boost à ta machine investi dans de la Ram. Avec 2 go tu sens tout de suite la différence niveau saccade.
Tu nous dis que tu as 768 mo, mais est ce la DDR , DDR2 , Pc xxxx ? Au vue de la config je dirais de la DDR Pc 2400 ou 3200.
Pour booster efficacement ta ram, je te conseil la marque G.skill ( mais d'autres font aussi l'affaire )
Enfin si tu compte changer de ram vérifie bien la version dont tu disposes.

Voila
Merci
Merci pour la réponse, je vais jeter un coup d'oeil au kit ( je n'en n'avais jamais entendu parler) mon PC a 4 ans
OUI ma ram DDR PC2700 et 3200 ^^.
Pour faire installer un processeur ou un kit par exemple, je vais dans un magasin informatique ou c'est moi qui dois le faire ?
Bonjour, je voulais savoir si avec mon système je pouvait passer Aion bien ou is il fallait que je boost l'engin

- AMD Athlon Processor 3500+
- 2.20 Ghz, 1Go de RAM
- Carte Graphique ATI radeon X1300 pro

Merci d'avance
Citation :
Publié par bouboudu
Pour faire installer un processeur ou un kit par exemple, je vais dans un magasin informatique ou c'est moi qui dois le faire ?
C'est totalement faisable tout seul, néanmoins, si tu n'y connais vraiment rien, ou que ne t'en sens pas capable, passe par un pro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés