|
|
Citation :
Le design du jeu est magnifique et les dév respectent scrupuleusement le taf de GW hein donc arrête de dire que Mythic massacre la licence Warhammer ... Maintenant ton avis je le respecte mais je ne le partage pas du tout car comme je le dis et je le repète depuis xx semaines, les graphismes actuels de war SONT EN LOW DETAIL ET NE REFLETENT PAS LES GRAPHISMES FINAUX DU JEU ! [fin du HS]
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
T'es vraiment fan.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il me semble avoir lut dans une interview quelque part que les graphismes d'Aion n'étaient pas encore optimisé, je me trompe ou ça date ?
|
|
|
|
|
|
De toute façon, vista et les jeux hein ~~.
|
|
|
|
|
|
J'ai pas de problème avec les jeux et vista, moi.
|
|
|
|
|
|
J'ai parfois un problème de grésillement au niveau du son pour ma part... j'espère ne pas avoir ce problème sur Aion.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben tu sais Crowzer, je me traine 512 Mo depuis 150 ans et des brouettes, alors Vista, très peu pour moi. Après si t'as la ram qui suit c'est sur que tu t'en fous un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un jour peut être les gens comprendront la différence entre ramer et laguer
...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
... Maintenant ton avis je le respecte mais je ne le partage pas du tout car comme je le dis et je le repète depuis xx semaines, les graphismes actuels de war SONT EN LOW DETAIL ET NE REFLETENT PAS LES GRAPHISMES FINAUX DU JEU
! [fin du HS]

(J'exagére hein).
si le monsieur tartempion de base peut pas foutre plus de 500€ dans une tour c'est pas une raison pour dev des jeux qui tourneraient sur des K6-550.
, surtout que les jeux son a peine optimiser pour les core 2 duo , donc je voi pas l'interet d'un quad core pour l'instant (sauf si tu travaille dans la retouche de photo, montage video etc ... la oui prend un quad core ! )
Je vais partir sur ce proc je pense.
j'ai retenue:
)