Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XIII
Je le trouve très classe perso, comme le casque de Dark Vador d'ailleurs. :P
Bref chacun ses goûts et de toute façon je préfère un boîtier de qualité à un boîtier design merdique.
Tout à fait d'accord. En plus c'est un Antec Sonata III (très bon boîtier pour ceux qui connaissent).
Peu de chances (pour les boîtiers Media Center)...

Enfin, si mais ça risquerait de bloquer au niveau de la carte graphique. Derrière, il y a aussi le problème de la ventilation qui est bien moins efficace et d'autres soucis comme le nombre d'emplacements. En gros, un media center doit rester un media center et rien d'autre.

Mais il y a plein de beaux boîtiers maintenant. Je suis très attirées par les lignes épurées comme le P182 SE de Antec :

antec%20performancep182se.gif

Qui est celui que j'ai avec les parois "miroirs" qui rendent vraiment bien tout en étant un excellent boîtier niveau son et refroidissement. Son souci, c'est qu'il est salissant mais vu la tronche qu'il a...

Après, tu as les boîtiers tuning avec les lumières assez flashy ou discrètes mais souvent avec des lignes très franches et une forme imposante (comme ceux montrés au-dessus).

Et les "design" et là, tu as un peu de tout comme le Lian-Li PC-777

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/19235.jpg

Non, il y a vraiment de tout en boîtiers aujourd'hui du fashion sapin de noël au simple et discret etc.
Bof je préfère encore un truc plus simple comme ça :

Cooler-Master-RC-690,F-I-38142-3.jpg

Sinon je parlais de ce genre de boîtiers, ça permet de les intégrer à un meuble hifi mais apparement vous dites qu'on ne peut pas y mettre une config' gamer ? Pourtant on peut y mettre 2 x Ventilateurs 60mm à l'arrière et 2 x Ventilateurs 80 ou 120 mm sur les côtés.

http://pan.fotovista.com/dev/5/1/00018715/l_00018715.jpg
Citation :
Publié par Lianai
Mais il y a plein de beaux boîtiers maintenant. Je suis très attirées par les lignes épurées comme le P182 SE de Antec :
Super bien faite à l'extérieur comme à l'intérieur cette tour
(Par contre j'avais jamais vu la version SE avant ce matin, et ça rend pas mal ^^)
Citation :
Publié par Gectou4
...
Sauf mon respect, il est hideux ton truc Nan mais sérieux vous êtes tous célib ou alors vous avez une pièce spéciale pour l'ordi ? parce quelle nana accepterait ces horreurs dans son salon ?
Citation :
Publié par XIII
Une nana fan de transformers. :P
Ca existe ?

Moi je suis obligé de tapé dans le noir sobre, sinon quand je lui montre des tours un peu design je me fais PK :x.
perso j'ai une tour genre samurai

elle est dans le salon, et c'est plus un objet de deco qu'autre chose ^^

ça fait marrer les amis

faut dire un transformers qui à un néons bleu qui déflile à la K2000 forcement c'est marrant ^^

le seul truc qui dérange ma femme c'est le bruit (faut absolument que je change de ventillo pour mon proc et que je change d'alim pour une plus silencieuse )

sinon pour ma config, je me demande si ça va tenir le coup :

asus P5B
core 2 duo 6300
2 Go DDR2 pc
Geforce 7600 GT silent pipe

je pense que oui.

de toute façon je pense ajouter de la ram et changer de carte graphique (une 8800 GTS peut être je ne sais pas encore )
1- oui je suis celib, je bosse trop pour avoir le temps de chérir comme il se doit une compagne. Donc je ne perd pas mon temps à ça. Dèjà que je dort une nuit sur deux pour 4 à 6h de sommeil
2- c'est pas dans le salon
Citation :
Publié par Thowyth
Chez NZXT ils ont des tours assez alien/robot aussi. J'ai la Nemesis Elite en noir et ma p'tite femme aime bien

http://www.nzxt.com/products/nemesis_elite/
Mon Dieu quelle horreur

Y a vraiment aucune marque qui propose des boîtiers simples et sobres ?

Je préfère encore les mini-tour toutes simples, toutes noires de l'époque, parce que là c'est vraiment devenu horrible et j'ai l'impression que tous les constructeurs s'y mettent, même à Carrouf tu trouves des trucs lumineux etc. beurk !
Citation :
Publié par XIII
Sonata-antec-III-boitier-test,C-N-19895-3.jpg

Je le trouve très classe perso, comme le casque de Dark Vador d'ailleurs. :P
Bref chacun ses goûts et de toute façon je préfère un boîtier de qualité à un boîtier design merdique.
Comme dis plus haut, je trouve cela sobre et joli. ^^

Du moins, c'est mon futur boitier ^^
Citation :
Publié par Lianai
Bah Molivio, tu n'aimes pas mon P182 SE avec les parois à effet miroir ?
si ça va il est pas affreux, mais bon le coté de miroir je suis pas trop convaincu, et puis y a pas l'écran qui va avec, enfin, je vais voir pour trouver un petit boîtier façon barebone qu'on peut dissimuler assez facilement.
le P182 est génial est classe je l'ai en modèle noir et c'est excellent la paroi de coté est en acier trempé donc on entend rien de plus on peut retirer les lecteur facilement avec le système de rac.
Et zéro poussière dans la tour sa fait 4 mois que je l'ai acheté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés