|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
je saccade si tu preferes....merci pour vos réponse
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas j'ai trouvé mon futur écran pour jouer à Aion
![]() Il est presque incassable comme ça je pourrai y mettre des coups de poings et coup de pieds en cas de grosse colère contre les Elyséens :http://www.clubic.com/actualite-8951...ncassable.html La petite vidéo vaut le coup d'être vue. C'est surprenant
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() mais bon attention le prix lolc'est vrai ça vaut le coup de regarder |
|
|
|
|
|
pas mal l'ecran
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca va être un peu juste pour la Béta.
Et il n'y a pas que la ram ton problème ![]() C'est un peu tout ^^ |
|
|
|
|
|
Normalement ca devrait "passer" pour toi kickaha.. Mais si tu pouvais quand meme revoir le processeur ce serait mieux parce que la c'est vraiment juste.
|
|
|
|
|
|
Ha ba content de voir que mon nouveau pc va pouvoir faire tourner Aion dans de bonnes conditions
.Vite Vite Vite !!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
Avec mes 2 MSI Geforce 8800GTX HD / OC Usine en sli + Intel Core 2 duo 6850 sur un écran 24" .. J'ai hâte de voir ce que sa donne avec tout les options en Very High.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ps: je ne fais pas de pub pour le site en question lien trouvé sur Google, cependant site très pro et efficace. http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/31264-Kit_Best_Of.html (à ne pas oublier que ta carte graphique doit être une pci express pour tourner sur les cartes mère les plus récentes) Sinon pour donner juste un petit coup de boost à ta machine investi dans de la Ram. Avec 2 go tu sens tout de suite la différence niveau saccade. Tu nous dis que tu as 768 mo, mais est ce la DDR , DDR2 , Pc xxxx ? Au vue de la config je dirais de la DDR Pc 2400 ou 3200. Pour booster efficacement ta ram, je te conseil la marque G.skill ( mais d'autres font aussi l'affaire ) Enfin si tu compte changer de ram vérifie bien la version dont tu disposes. Voila
|
|
|
|
|
Légende
|
change de carte graphique, ca c'est nécessaire et si tu peux, rajoute 1 Go de ram
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...

comme ça je pourrai y mettre des coups de poings et coup de pieds en cas de grosse colère contre les Elyséens :
lol

)
)