Admiraldvd

Dernières publications

RSS
10 April 2008 à 21:35 - Messages
Cette nouvelle ne rassure pas vraiment je trouve.Ya même pas une ptite images, un ptit screen, pour montré leur évolution..Et p... Lire la suite
3 April 2008 à 16:16 - Messages
Pas mal ces nouvelles vidéos!! Sa fait vraiment plaisir:ange:... Par contre,on voit pas grand chose, vu la qualité des vidéos, ... Lire la suite
21 February 2008 à 23:57 - Messages
Sympa la confirmation pour la bêta chez nous mai sa aurait été mieux avec o moins une date de sortie parce ke la ... on s'impa... Lire la suite
16 February 2008 à 19:13 - Messages
Hé ben!! jy m'attendais a mieux même si c encore en bêta !!Sinon c'est moi ou les graphisme sont ...comment dire .... pas terri... Lire la suite
4 February 2008 à 21:59 - Messages
Encore de belles images!! de quoi bien ce torturer le cerveau devant son écran:o...en attendant de jouer..Sinon j'ai remarqué q... Lire la suite
14 January 2008 à 13:50 - Messages
C'est peu être moi ki est a l'ouest , mais le vol dans les abysses n'est pas illimité a la base? :lit:... Lire la suite
5 January 2008 à 14:13 - Messages
C'est vrai que le loup parait un peu isocèle, mm parfois cubique...:o:p mais bon!( De toute façon, aion n'est po un jeu réalist... Lire la suite
29 December 2007 à 13:37 - Messages
Meme si la bêta n'est pas optimiser et demande une config legèrement plus élevé, je pense qu'un 2500+ risque d'être assez limit... Lire la suite
18 December 2007 à 23:41 - Messages
Exteel a enfin son site en français! C pas trop tôt !!:ange:franchement trop bien!! ( merci pour le lien )....... Lire la suite
17 December 2007 à 13:09 - Messages
Génial les nouvelles images :) ! vivement la beta ...:cool:( fallait que je lache un com , trop bon Aion )... Lire la suite

Jeux

Critiques

Admiraldvd n'a publié aucune critique de jeu.