Admiraldvd |
Dernières publications

Cette nouvelle ne rassure pas vraiment je trouve.Ya même pas une ptite images, un ptit screen, pour montré leur évolution..Et p... Lire la suite

Pas mal ces nouvelles vidéos!! Sa fait vraiment plaisir:ange:... Par contre,on voit pas grand chose, vu la qualité des vidéos, ... Lire la suite

Sympa la confirmation pour la bêta chez nous mai sa aurait été mieux avec o moins une date de sortie parce ke la ... on s'impa... Lire la suite

Hé ben!! jy m'attendais a mieux même si c encore en bêta !!Sinon c'est moi ou les graphisme sont ...comment dire .... pas terri... Lire la suite

Encore de belles images!! de quoi bien ce torturer le cerveau devant son écran:o...en attendant de jouer..Sinon j'ai remarqué q... Lire la suite

C'est peu être moi ki est a l'ouest , mais le vol dans les abysses n'est pas illimité a la base? :lit:... Lire la suite

C'est vrai que le loup parait un peu isocèle, mm parfois cubique...:o:p mais bon!( De toute façon, aion n'est po un jeu réalist... Lire la suite

Meme si la bêta n'est pas optimiser et demande une config legèrement plus élevé, je pense qu'un 2500+ risque d'être assez limit... Lire la suite

Exteel a enfin son site en français! C pas trop tôt !!:ange:franchement trop bien!! ( merci pour le lien )....... Lire la suite

Génial les nouvelles images :) ! vivement la beta ...:cool:( fallait que je lache un com , trop bon Aion )... Lire la suite
Jeux
Admiraldvd joue à :
Exteel (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Admiraldvd a joué à :
Rappelz (2008) | RF Online (2007) | Guild Wars (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | OGame (2004) |