|
Comme cela a été proposé précedemment, les GM devraient juste cibler les goldfarmer et les rendre tuable comme de vulgaires gobelins.
Ca serait tellement bon de pouvoir leur tirer une ou deux flèches dans le dos pendant qu'ils courent vers les gisements d'argent rare... ![]()
Aller à la page... |
Le housing et l'économie de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part,en 1 mois,j'ai réussi à passer de 3 po à 14 po en achetant le 4° coffre de banque au passage,juste en achetant quelques énormes oeil de ver et quelques oxydes de fer ancien,en plus de ce que m'envoyait ma guilde,et en en faisant des teintures noires...
Par contre actuellement,je propose des teintures noires à prix cassées,car la concurrence se fait rude(faut dire que j'ai 100 oxydes et environ 25 oeil de ver en stock,sans compter ce qui est réservés pour le commandes de ma guilde),et ça part effectivement moins vite qu'il y a 2 semaines-1mois(surtout les pack de 3 ou de 5)...J'espère que le marché va repartir à la hausse après le boum du housing! ![]() Par contre,pour le craft de mon matos,a part une ou deux recettes unique,je n'ai rien achetés à l'AH,j'ai été chercher mes béryls(ou ait eu des coups de bol,genre 3 signatures croisées en faisant les nains de Sarnur! ![]() ![]()
|
Moussor t'avais un item rare qui t'as permis cela.
Un cerveau ![]() |
![]() |
|
#93644 |
#93644 |
#93644 |
|
HS : (Oui j'avoue que cet épisode est vraiment excellent!
Je vous invite d'ailleurs tous, amoureux des MMORPG que vous êtes ou amateurs, à regarder cet épisode intitulé "Make Love Not Warcraft" en live sur Internet. Beaucoup se reconnaitront dans cet épisode vraiment très récapitulatif de la réalité ^^)
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|