Aller à la page... |
Le housing et l'économie de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est assez allucinant, j'ai divisé tout mes tarifs habituels, qui se vendaient sous 2 jours, par 3 et sur 10 articles mis en ventes je n'en ai vendu aucun!
![]() moi qui voulai garder au moins une ou deux po après l'achat de ma maison, je vais être dans le rouge pendant quelque jours... Une seule solution : récolter extrements de mouche en masse et les revendre au pnj ![]() Je pense qu'il vaut mieux attendre au moins une semaine àprès le housing pour remettre nos objets habituels en vente car vendre mes productions pour une bouchée de pain c'est abusé.
|
![]() je vais retarder mon achat de maison et voir s'il y a des bonnes affaires a faires !! |
![]() |
|
|
Je croyais que tout le monde avait de l'argent à profusion à ne plus savoir quoi en foutre. Maintenant qu'il faut dépenser quelque po plus personne ne dépense ?
Il faut savoir ... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Sur 250 voisinages par zone de housing je serais très fortement étonné que tout disparaisse en 5 min. Même dans 1 mois on aura toujours le choix je pense
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Citation :
250/4 = 62.5 soit 62 ou 63 quartiers identiques par zone (enfin je crois ![]()
|
Non 250 quartiers par zone. Soit 1000 instances par serveur.
Ca fait 30000 piaules par serveur en étant limité à 1 par compte. Je pense qu'il y a de la marge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
Oui et je ne pense pas que tout le monde puisse investir tout de suite dans du housing, vu la pauvreté ambiante chez les haut-niveau en général.
|
![]() |
|
#21157 |
#21157 |
|
C'est un système de business intéréssant Jack.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage que ce genre de business s'effectue en fait avec GF et clients de GF en face. Il faut se rendre à l'évidence, si les GF n'existaient pas dans LOTRO, les prix à l'Hotel des ventes seraient bien moins élevés, nous gagnerions moins aux enchères, mais nous dépenserions moins également. Question de proportionnalité. Hier soir je cherchais des pages pour un certain livre légendaire. Une personne avait mis la Page 21 en achat immédiat à 16 po 500 ![]() Nan mais sérieusement... faut vraiment être débile pour mettre de telle prix... et le pire c'est qu'un kéké qui aura acheté ses 150po à un GF va venir dépenser 16po dedans. REVOLTE! REVOLTE! REVOLTE! PAS CONTENT! PAS CONTENT! PAS CONTENT!
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|