HellGate : Demo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Faut arreter de croire qu'a D2 on est "uber" au début....loin de la meme.
D'un autre côté, à D2, dès le premier niveau, on est confronté à une marée de zombies, de squelettes et de mobs en tout genre. Oui, ils ont 2HP, mais ils sont là en quantité industrielle.

Là, c'est l'inverse, les mobs ont des HP, et ils sont peu nombreux. Du coup, moi, jusqu'au level 5, je me suis fait chier.

Une démo, c'est fait pour donner envie d'acheter le jeu. Chez moi, c'est un échec complet.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Là, c'est l'inverse, les mobs ont des HP, et ils sont peu nombreux. Du coup, moi, jusqu'au level 5, je me suis fait chier.

Une démo, c'est fait pour donner envie d'acheter le jeu. Chez moi, c'est un échec complet.
Et surtout le coup de la démo sans vrai fin où on se retrouve sans quête et coincé dans 4 zones à tourner en rond avec plus aucun PNJ qui nous parle, pas trop saisi là.
Ils ont "simplement" pris le début du jeu, enlevé le portail vers la station suivante (Covent Garden) qui permet de poursuivre la quête principale, la seule qui reste "active" (le communiqué que l'on récupère sur la zone de départ.

Ils auraient pu aller jusqu'à cette deuxième station, avec une ou deux zones de plus (le reste étant désactivé), pour permettre un peu plus de temps de jeu. J'espère que ce n'est pas synonyme d'une durée de vie ultra courte (pour l'instant, sur la Beta, ça va je suis satisfait, mais pas allé bien loin non plus).

Ca me laisse l'impression qu'ils n'avaient pas prévu de sortir de version de démonstration, et l'on fait à la va-vite "sur demande".
C'est clair que pour une démo c'est une démo ratée qui ne reflète sans doute pas la réalité du jeu. Je vais essayer de lire le maximum de commentaires de BETA testeurs histoire d'être sûr ou non de mon achat.
ouais bof.. pour avoir un jeux de ce genre j'aurai préféré que ce soit Valve qui l'ai fait a la HL2....

ici ,les bâtiments ont tous la même tronche.. impossibilité d'y rentrer ou de s'y cacher d'ailleurs, on suit un parcours linéaire...

pour un fps ,les seul choses que l'ont peut détruire sont : les caisses,cartons,tonneaux et c'est fini... c'est bien maigre..

il y a des boites de dev qui s'en tire bien mieux sur ce genre,sans pour cela en faire un mmo on ligne... pour moi ce mmo ne mérite pas d'avoir un abonnement a payer , donc quand a moi je le passe aux oubliette.

heureusement que l'on est dimanche 21, ce soir je vais enfin pouvoir testé un véritable MMO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pour un fps ,les seul choses que l'ont peut détruire sont : les caisses,cartons,tonneaux et c'est fini... c'est bien maigre..
Mais c'est pas un FPS au contraire, c'est bien un HNS, les cartons/boîte que l'on peut détruire sont les coffres/tonneaux que l'on peut trouver dans D2. Malheureusement les bouteilles qui explosent ne font pas de dommage comme les tonneaux piègés de D2. : /

Très sincèrement la demo ne rend pas honneur au jeu lui-même, il est plus dynamique, il y a dès les premiers levels des mobs qui tirent, des boss un peu plus varié etc.
On a toujours cette problèmatique du chemin bien linéaire mais bon c'est du HNS basique.
Il a des qualités, néanmoins il y a un grand nombre de chose à corriger mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.
je ne vais pas commenter cette vidéo, sinon on va me rétorquer d'un ton cassant que mes arguments ne sont pas objectifs (sur un forum de discussion, ou chacun donne une opinion, y a quand même des cadors qui pensent encore que la leur est objective.... bref...)

petite vidéo dont j'ai trouvé le lien sur le forum beta, qui donnera un aperçu du blademaster (et non pas guardian comme écrit au début de la vidéo) au lvl 20...
http://stage6.divx.com/user/Pikey196...1:-Blademaster
Citation :
Publié par Shana Derencli
...ignominies...
Sérieux... en français, les mots ont un sens. Faut cesser de dire n'importe quoi, il n'y a rien eu d'ignominieux sur ce fil de discussion ( à la limite, ton message, par son aspect choquant, est ce qui s'en rapproche le plus ).

Faudrait voir à prendre un poil de recul.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais bof.. pour avoir un jeux de ce genre j'aurai préféré que ce soit Valve qui l'ai fait a la HL2....

ici ,les bâtiments ont tous la même tronche.. impossibilité d'y rentrer ou de s'y cacher d'ailleurs, on suit un parcours linéaire...

pour un fps ,les seul choses que l'ont peut détruire sont : les caisses,cartons,tonneaux et c'est fini... c'est bien maigre..

il y a des boites de dev qui s'en tire bien mieux sur ce genre,sans pour cela en faire un mmo on ligne... pour moi ce mmo ne mérite pas d'avoir un abonnement a payer , donc quand a moi je le passe aux oubliette.

heureusement que l'on est dimanche 21, ce soir je vais enfin pouvoir testé un véritable MMO
Heureusement qu'il y a des personnes pour classer un jeu comme MMO et le dénigrer par la suite, alors qu'il est déjà classé comme RPG/FPS... En parlant de l'abonnement : obligatoire bien sur, mais que faut-il pas entendre...

BF2 qui est un vrai FPS lui ne permet pas non plus de rentrer dans la majeur partie des bâtiments. Et pouvoir s'y cacher, pourquoi voudrais-tu t'y cacher, les monstres au lieu de te courrir après dehors, iront te chercher dedans. De plus quelques (rares) bâtiments te permettent de rentrer dedans (en monde extérieur), mais tu visiteras des bâtiments comme le british museum...

Pour ce qui est du parcours linéaire je vois pas trop bien ce que tu entends par la? La suite de quête en fonction du niveau? Ou le chemin dans une instance tracée? Il me semble que l'on trouve ca dans la majeur partie des MMOs a levels non? Enfin cite en moi un je suis intéressé?
Citation :
Publié par Grayback
marche pas ton lien

http://stage6.divx.com/user/Pikey1969/ puis cliquer sur la video
Je trouve ça incroyablement lent comme animation. Ce jeu est frustrant en fait. Tu diminue par deux le temps pour donner les coups et multiplie par deux le nombre de mobs et tu auras un super H&S. Là c'est un jeu raté.
J'vais dire du bien de HellGate, ca vous gene pas ?
Et un peu de mal aussi.

Pour le mal :La demo est beaucoup trop courte et il semble que y'a un gros memory leak avec des freeze bien violents.

Voila, c'est dit.

Pour le bien :
J'aime bien les graphismes. C'est pas du CryTech ou du Unreal Engine mais ca le fait quand meme. On est plutot dans le style HL2 (sans HDR). C'est pas le top pour 2007 mais ca tiens la route. De toute facon même diablo 2 etait pas superbe pour l'epoque. (sauf la cinematique !! C'etait vraiment genial)

J'ai retrouvé l'esprit Diablo 2 que j'aime bien, du bon Hack'n Slash avec du mob par paquet de 12. Pas le style mmorpg ou tu passes 5mn par mob avec une team de 6 (pour les mobs un peu solide)

Faut se stuffer comme un porc, c'est la base de ce genre de jeu, et ca loot a mort. Pas du genre +1% critique, j'ai looté un joli +76% damage critique sans forcer dans une caisse a la con qui trainai dans un coin de rue. En fait ca loot tellement que tu fini par te trouver avec 5 ou 6 epee et 3 armures completes dans l'inventaire au bout de 1h de jeu

Un bon jeu ou tu te prend pas trop la tete, ou tu prend du plaisir tout le long du jeu... pas facon [certains MMORPG] ou tu t'emmerdes pendant 2h pour avoir une chance de loot un anneau +2 vs fire damage

J'aimerai bien retrouver l'esprit des partie judgehype de D2.

Ensuite bein... faudra voir la communauté multijoueur ... Si c'est pour se ramasser les boulets de diablo2 ca va pas le faire... (y'avait aussi des gens tres bien... mais pas facile a trouver)
Citation :
Publié par kerloken
Ils ont "simplement" pris le début du jeu, enlevé le portail vers la station suivante (Covent Garden) qui permet de poursuivre la quête principale, la seule qui reste "active" (le communiqué que l'on récupère sur la zone de départ.
La quete n'est plus active : tu as l'item mais elle n'apparait pas dans le journal. Ca fait un peu cheap pour une fin ... Laisser le portail et le faire lancer une cinématique plutot que d'avoir un truc ou on se dit "euh, j'ai du raté quelque chose", ca aurait été nettement mieux ... D'autant qu'arreter la démo en plein milieu d'une quête, c'est complétement con également.

Enfin, c'est un jeu sur lequel je me repencherai dans un an. Je ne le vois pas durer avec ce modele de vente là.
+76% de dommage critique c'est pas enorme, sauf pour un marksman specialise en critique.
Si tu fais des critiques 1% du temps, faire 76% de dommages en plus a ce moment la ne changera pas ta vie (pour les marksman spe critique et leur 20% de critique, c'est ot'chose)
Citation :
Publié par Aratorn
D'un autre côté, à D2, dès le premier niveau, on est confronté à une marée de zombies, de squelettes et de mobs en tout genre. Oui, ils ont 2HP, mais ils sont là en quantité industrielle.

Là, c'est l'inverse, les mobs ont des HP, et ils sont peu nombreux. Du coup, moi, jusqu'au level 5, je me suis fait chier.
Hum ca doit faire longtemps que t'as pas du jouer a D2...
Au tout début il n'y a aucune "marée" de zombie, mobs... Des packs de 3, voire 4 max et encore...

Si tu te rappelles bien dans les plaines, t es meme obligé de ne plus courir pr recharger ta barre de course tellement c est vide et que tu coures comme un dératé pr chercher un pack de mob...

Ah oui aussi, la vitesse des animations si ils reprennent le meme systeme de pallier de vitesse de tir/d'attaque, au début ds D2 c etait tres lent aussi enfin bref...
Citation :
Publié par Aratorn
D'un autre côté, à D2, dès le premier niveau, on est confronté à une marée de zombies, de squelettes et de mobs en tout genre. Oui, ils ont 2HP, mais ils sont là en quantité industrielle.

Là, c'est l'inverse, les mobs ont des HP, et ils sont peu nombreux. Du coup, moi, jusqu'au level 5, je me suis fait chier.

Une démo, c'est fait pour donner envie d'acheter le jeu. Chez moi, c'est un échec complet.
On a pas dû jouer au même D2 alors .
Moi j'ai joué à son Diablo 2. Dès le Champ de pierres voir même avant dans le Cimetière, c'est à dire, les trois quatre premières zones de l'acte premier (qui en contient une bonne quinzaine je crois), on est confronté à des hordes de monstres qui te rush par 15.

Et même à haut niveau, HGL ne pourra retranscrire la frénésie qu'on avait sur D2, en tirant 50 flèches par secondes dans un tas de démons.
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum

j'ai téléchargé la demo de HellGate j'ai accroché grave en 5 secondes de jeux!

je me suis dit: halalala vivement le jour où ils sortiront un MMO comme ca!!

et la j'apprend que c'est le cas!! j'étais persuadé que c'etait un FPS classique etc...

je suis fin fou je m'abonne dèq que c'est possible je demission de mon boulot j'arrete la vie je deviens un gros nolife

voila sinon ca va bien

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés