Shaen

Dernières publications

RSS
24 octobre 2018 à 20:12 - Messages
5 août 2017 à 00:31 - Messages
Je ne suis meme pas étonné, a chaque extension c'est comme ca, je crois meme qu'a la derniere extension j'ai préféré aller me c... Lire la suite
Yep, allez zou, bonne nuit :D Sert a rien d'attendre ca va encore recrash ! Au réveil tout sera nickel et on pourra pex tr... Lire la suite
4 août 2017 à 23:41 - Messages
Un build qui demande peu de ressources et qui a un bon dps en map meme en 5L. Vu les buffs des build elem, je pars sur u... Lire la suite
:D:D:D Si tu débutes ou n'es pas habitué a théorycraft, c'est normal... Lire la suite
Raise Zombie a eu un gros up. Raise Spectre doit toujours etre bon, surtout avec les monstres des nouveaux actes. Summon ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 23:38 - Messages
Ce n'est pas un Survival, il n'y a pas de gestion de faim ou soif, je comparerais plus ca a un Darkfall ou Mortal Online Dans ... Lire la suite
20 juillet 2017 à 18:31 - Messages
Et sur le nombre total de joueurs, tu penses que GGG devrait dépenser des ressources afin de faire une trad fr pour 2000 pauvre... Lire la suite
23 avril 2017 à 16:20 - Messages
Qu'il soit f2p pourquoi pas ou limite b2p mais 10$/mois non.... Lire la suite
3 mars 2017 à 15:39 - Messages
Freezing Pulse n'a pas du tout le meme cast speed que incinerate et du coup le life on hit de Cybil's Paw ne suffit pas a t... Lire la suite
25 octobre 2016 à 22:52 - Messages
Même en étant considéré comme un dota pour casu, les mécaniques, stratégies et communications de joueurs/teams professionnelles... Lire la suite
7 septembre 2016 à 23:55 - Messages
Nan mais met la vsync et t'auras plus de stuttering... Quand tu as 250 fps et que ca réduit fortement tu as l'impression de f... Lire la suite
25 août 2016 à 19:29 - Messages
Tout dépend si le tick de dégat de feu que tu recois par Eye of Innocence est considéré comme un hit. Si ca l'est ca proc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaen n'a publié aucune critique de jeu.