|
Uther a publié le 24 octobre 2016 cette actualité sur le site Overwatch :
Citation :
|
25/10/2016, 11h23 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers une ligue professionnelle pour Overwatch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours le même refrain.
Pour ça il faudrait peut être qu'ils envisagent des faire des jeux plus exigeants. Après je dis ça, je ne dis rien. |
25/10/2016, 11h23 |
|
|
|
25/10/2016, 12h02 |
|
|
|
25/10/2016, 12h08 |
|
Prophète
|
|
25/10/2016, 12h09 |
|
|
Aherys- : Tout les jeux teamplay ont cette facette. Ce n'est pas unique a Overwatch même le sport, même le curling.
J'aurais mieux fait de ne rien dire, je voyais qu'il n'y avait aucune réponse du coup c'était trop tentant. Mais je vais avoir les gens avec des œillères qui vont me sauter dessus maintenant. Bref, Vanish *pouf* Edite : Averon : Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Oui, LoL a un succès de fou. Mais il y a une différence c'était l'un des "premier Moba officiellement" là ou Overwatch est un FPS dans la masse. Maintenant il y a le Marketing très lourd derrière et je pense que ça permet d'ouvrir les portes, quand je vois les boites géantes Genji, Tracer qu'ils ont créés c'est énorme. Ps : Je n'ai rien contre overwatch et je le répète je n'ai pas dit que c'était un jeu 100% casu/noob ou autre terme du genre. Je leur souhaites le succès. J'ai juste donné mon avis sur le petit "couac" qu'ils peuvent rencontrer face à la concurrence, rien de plus. Du coup revanish *pouf**pouf* Dernière modification par Vikaz ; 25/10/2016 à 12h40. |
25/10/2016, 12h26 |
|
|
En meme temps c'est vrai, Overwatch n'a rien d'exigeant, CS par contre...
Apres tu trouvera toujours des mecs bien meilleurs que toi meme sur DORA |
25/10/2016, 13h03 |
|
|
Citation :
Overwatch est déjà le jeu qui nécessite le plus haut niveau de teamplay et de communication que j'ai eu l'occasion de voir : on parle d'un FPS, mixer a du Moba : le positionnement est (BIEN) plus compliqué de par la vue FPS, la communication car il y'a bien plus a dire, plus rapidement, la stratégie de la game qui nécessité une adaptation constante tout au long de la partie (inédit), les Skillshot, le... enfin, pour dire que overwatch n'est pas "exigeant", il faut tout simplement ne pas y avoir jouer (et non, faire trois partie en QM, c'est pas "y avoir jouer". |
25/10/2016, 13h20 |
|
|
Overwatch c'est aussi une question de counter, si t'as 2 dva en face, tu prend double zarya, et les dva elles font plus rien.
C'est sur que tu tu veux reaper/mcree, bah t'es foutu. |
25/10/2016, 15h19 |
|
|
On parle de compétitions, vous parlez de quick play. Bravo.
"Oui, le foot c'est de la merde, j'ai vu des enfants y jouer dans un jardin. C'est ni technique, ni palpitant." |
25/10/2016, 15h37 |
|
|
|
25/10/2016, 15h42 |
|
|
On a fait le tour du compétitif dans la discussion, on parler de comment tenir les casu en jeu, donc oui on en est venu a parler du QP.
|
25/10/2016, 15h51 |
|
|
Pourquoi tu expliques la raison de ton HS ?
|
25/10/2016, 15h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|