HellGate : Demo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Bah, si l'abonnement et les pubs IG ne te concernent pas directement, pour le coup c'est un peu une sorte de "violation de ta vie privée", très légère pour moi vu que je n'ai rien à cacher sur mon PC et que ma vie privée n'y est pas, mais quand même. Je suppose aussi qu'ils peuvent cibler ce que tu veux/cherches en analysant ce que tu as sur ton PC pour t'envoyer les publicités adéquates.

Mais si je me trompe que quelqu'un me reprenne (j'aimerai me tromper d'ailleurs...).
A tiempo
Bin je sais pas, quand tu vas faire tes courses dans un hypermarché tu ne signes pas un accord avec ce commerce pour leur donner le droit d'aller regarder ton refrigerateur quand ça leur chante pour savoir ce que tu achètes, de donner ces informations à d'autres commerçants du groupe qui t'enverront des produits tests et des bons pour leurs produits.

Si ?
Au départ, en entendant parlé d'abonnement, je me suis dit que le jeu devait être très bon pour justifier tout ça.

Je m'empresse donc d'installer la demo avec un apriori plutôt positif.

En fin de compte, je trouve que ce jeu ne vaut même pas les 60€ de l'achat.

- Le coup des environnements aléatoires Comment on peut encore utiliser ce genre de système aujourd'hui ? Les développeurs on eu la flemme de créer un monde, une ambiance et des décors digne de ce nom ? Les niveaux se limite à des couloirs, même en extérieur

- Les animations pitoyables, je tape à 3 mètres du monstre et étant de dos et il se fait toucher Les explosions du décors sont mal faite, on ajoute les dernière technologie shader mais on néglige les animations, c'est très moche.

- Pas de physique, les monstres meurent sur place, même quand ils étaient en train de sauter sur nous Ca rend le tout très mou :/

- J'ai trouvé les sons très nuls (explosions, cris, armes), et une musique qui s'est activée quand j'ai commencé à détruire une boite sur le chemin du retour après avoir vidé une zone

Payer 60€ + 10€ par mois + de la pub IG ? Sérieux, c'est une blague ?

Ce jeu est tout simplement loin d'être fini, c'est l'impression qu'il me donne. Pour des soit-disant ancien de blizzard, ça fait tâche. Ca plus une mentalité capitaliste poussée a sont paroxysme, non merci
Citation :
Publié par Tigrounette
- Le coup des environnements aléatoires Comment on peut encore utiliser ce genre de système aujourd'hui ? Les développeurs on eu la flemme de créer un monde, une ambiance et des décors digne de ce nom ? Les niveaux se limite à des couloirs, même en extérieur
C'est se qui se faisait ds Diablo 2 pour éviter la monotonie quand on refait encore et encore les même niveaux pour XP ou pour chopper un objet qui tombe sur un boss.

Il ne faut pas comparer HL avec des MMORPG ni avec GW d'ailleurs.

Les seules références que l'on peut avoir c'est D2,Titan quest et Sacred. (loki et silverfall j'en parle pas ...)
bon voila mon avis sur la demo.

moi perso j'ais adoré,le jeu est trop facile pour l'instant en sniper, mais je suis certain que avec le temp, ca deviendras plus chaud.

je pense que certaine personne sont vraiment dur avec les graphismes du jeu,en effet ils paraissent daté, mais je rapele tout de meme que les niveaux sont généré aleatoirement, donc impossible d'avoir un rendu tel que bioshock ou crysis.(je dois admetre qui si vous sortez d'un jeu avec ce genre de rendu, ca dois faire drole)

pour ma part, j'ais une config moyenne,(ati radeon xt 1300, 1go de ram,atlon 64 3700+)et le jeu tourne bien, j'ai un petit temp d'atente pour le premier chargement, mais rien de bien genant.

pour moi c'est du tout bon,j'adhere au sniper a mort (love les grenades!!)et il n'est pas question que je n'achete pas ce jeu a sa sortie.

a noté que les pubs en jeu ne m'on pas du tout géné,a rais dire si je n'avais pas lu sur ce fofo qu'il y en avais, je ne les aurais sans doute pas vue.

reste que je suis ok avec le fait que la politique d'abo ne me plais pas du tout, je ne trouve pas justifié un tel prix.
J'ai testé le jeu aujourd'hui, je trouve ca très bon, bien rythmé, assez jolie qd même pour de l'aléatoire

Par contre, Blademaster, un pied au cac, de bonnes sensations

Mais, j'ai essayé la classe au fusil (je me rappelle plus du nom :'( ) et la par contre, j'ai l'impression que les armes tire des balles en plastiques :/ Des sonorités bizarre, des impacts tout autant, c'est moi, ou le rendu des armes à feux est louche?

Dommage pour ma part, par contre le reste est excellent, je trouve l'ambiance au top

Si qqun a une clef béta qui traine :/ la démo ne propose pas assez de contenu a mon gout pour juger le jeu en profondeur :s
Citation :
Publié par nash-har
A tiempo
Bin je sais pas, quand tu vas faire tes courses dans un hypermarché tu ne signes pas un accord avec ce commerce pour leur donner le droit d'aller regarder ton refrigerateur quand ça leur chante pour savoir ce que tu achètes, de donner ces informations à d'autres commerçants du groupe qui t'enverront des produits tests et des bons pour leurs produits.

Si ?
Vu comme ça, c'est clair que cela peut être embêtant.
J'ai eu un problème pour Windows Vista 32b avec une Radeon 7600GS.

Résolu. Si ca intéresse quelqu'un je peux dire comment je l'ai résolu.
Citation :
3. Consentement à l'utilisation de données. Vous acceptez qu’EA, ses filiales, et chaque partie concernée puisse recueillir, utiliser, stocker et transmettre des informations techniques et connexes qui identifient votre ordinateur y compris, sans s'y limiter, votre adresse de protocole Internet, le système d'exploitation, les logiciels et les périphériques matériels, qui peuvent être recueillies périodiquement pour faciliter la fourniture des mises à jour de logiciels, de contenus dynamiques, du support produit et autres services, y compris le jeu en ligne. EA et / ou les parties concernées peuvent également utiliser cette information dans leur ensemble sous une forme qui ne vous identifie pas personnellement, afin d’améliorer nos produits et nos services et nous pouvons partager ces données agrégées avec nos fournisseurs de services tiers.
ha ha ha ha ha...
*coupe le téléchargement de la démo*
Naméoh....
J'ai testé 15min...

La customisation des persos est au niveau de wow (donc nulle).
C'est pas très beau (j'ai une EN 8800 ultra et joue en résolution 1680*1050)
Les décors sont moches (ca autant le dire carément).
Les animations sont moches, pas fluides.

Seuls point positif pour moi, les voix anglaises sont de bonnes factures (avec l'accent et tout ^^).

Bref pour 60€ et un abonnement quasi obligatoire pour "profiter" du jeu, ce sera sans moi.
Citation :
J'ai testé 15min...

Sans vouloir critiquer ton avis :

En 15 minutes de jeu tu as découvert pas mal de choses !

Peut être que le 1680*1050 n'est pas nécessaire ? Perso en 1280*1024 c'est très fluide avec une config très modeste et les graphismes sont fins et très jolis...

Les décors ne sont pas moches mais peu diversifiés. (J'en conviens).

Enfin bon les graphismes ne font pas le jeu.
Moi qui comptais changer de config' entre autres pour ce jeu, je vais attendre le mois prochain car il est parfaitement fluide avec les paramètres poussés au max sur ma bécane qui date de presque 3ans...

Je trouve le jeu vraiment très bon à tout point de vue et bien finalisé. Le mélange des genres (fps/hack'n slash/mmo) est très harmonieux, le rendu graphique très correct pour ce genre de jeu sachant qu'il doit y avoir un moteur pour la vue FPS et un autre pour la vue à la 3ème personne. J'adore le bestiaire, les mobs sont vraiment très bien réalisés, quant aux décors c'est un peu répétitif mais l'ambiance est là et c'est le principal.

N'ayant pas pu faire la béta (c'est peut-être mieux comme ça après tout) j'ai dl la démo aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire, ce jeu me fait le même effet que Deus Ex (dans un autre registre) à sa sortie, j'ai du mal à lui trouver des défauts, mais en même temps la démo est très courte.

Seules ombres au tableau, le prix de l'abonnement (ce n'est pas un mmo et cela va créer de profondes inégalités) et le fait qu'il n'y ait pas de collector EU (donc encore des bonus en moins)...
J'ai testé la démo, et je suis un poil déçu sur plusieurs choses:

- Les skills. Le plus grave défaut du jeu selon moi. Aucune des skills ne me fait vraiment envie, aucune que je sois impatient d'avoir. Où sont donc passées les Ferveur, Maîtrises des armes et autres gros buffs passifs, skills bourrines de D2, qui faisaient de votre héros un demi-dieu? Celles d'Hellgate sont fades à côté.

- Les ennemis. Ils ne sont pas assez nombreux, ce n'est pas assez bourrin, tout simplement. Il est peu fréquent d'avoir plus de 5 monstres sur le dos en simultané, et là encore, ça nuit à l'impression de puissance du héros.

Si la démo est représentative, du jeu, je crains que D2 conserve son titre de référence absolue.
En même temps la démo y'a que 2 classe et tu tournes autour de lvl 5 max ~ qui fait que tu rencontres tout au plus 5-6 monstres à la fois, donc je doute que ce soit représentatif du jeu.
Citation :
Publié par LokaThorn
Sans vouloir critiquer ton avis :

En 15 minutes de jeu tu as découvert pas mal de choses !
Je pense qu'un bon concepteur de jeu doit savoir captiver le joueur dès les premiers instants de jeu, c'est loin d'être le cas ici.

Citation :
Peut être que le 1680*1050 n'est pas nécessaire ? Perso en 1280*1024 c'est très fluide avec une config très modeste et les graphismes sont fins et très jolis...
Je joue sur un écran panoramique 22 pouces dont la résolution native est 1680*1050, je peut t'assurer que les graphismes ne sont pas fins...ils sont tout juste au niveau de Tabula Rasa (qui en soit n'est pas une perle).
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai testé 15min...

Seuls point positif pour moi, les voix anglaises sont de bonnes factures (avec l'accent et tout ^^).

Bref pour 60€ et un abonnement quasi obligatoire pour "profiter" du jeu, ce sera sans moi.
je te trouve très dur sur le jeu

perso jai pas trop accroché mais je trouve que la customisation est très bien enfin normal
le jeu est quand même assez beau.
on doit pas avoir la même notion de nulle et moche je crois.
perso je trouve se jeux super sympa
les fan de diablo et de doom vont trouver leurs bonheurs à mon avis
les seuls véritables défaut que je lui ai trouver c'est que de temps à autre le loot des ennemis disparais à l'intérieur des murs (très lourd quand on veut finir une quête sa.............)
la déconnexion qui surviens de temps à autre au début d'une nouvelle map.
mais surtout le fait qu'il faut payer un abonnement pour avoir droit au contenu intégral.
franchement même si j'adore ce jeu , j'hésite à le prendre à cause du prix ....
J'ai franchement aimé cette démo. Ma config un peu vieillotte (2500+, 6600GT, 2go de RAM) permet de jouer en 1024 tout au max donc bravo pour l'optimisation: digne de HL2 par exemple!

Le jeu m'a d'abord déçu ayant commencé avec le swordman franchement ennuyeux (je conseille cependant d'équiper le pistolet agrafe à la place du bouclier pour ramener les ennemis à soi avant de les embrocher: super innovation de gameplay!). Le marksman m'a déjà beaucoup plus acroché: les 3 skills testées sont originales notamment celle qui déclenche une alarme et tire partout; pas super puissant mais très fun à l'emploi.

Maintenant je l'ai désinstallé avant d'avoir fini les 2 petites quêtes par lassitude. Manque de challenge, manque de mobs. J'attendrais donc les retours à la release qui je suis sûr offrira un contenu hl plus fourni (je me réfère aux vidéos du net).

Pour l'abo c'est hors de question, c'est du vol selon moi.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je trouve que la customisation est très bien enfin normal
Comparé à Everquest 2 ou Oblivion, deux jeux qui ont pourtant quelques années: c'est super basique.

Cheveux/visage/accessoires...c'est franchement le minimum syndical, ils se sont pas foulé.
J'ai créé un blademaster pour jouer un peu. L'impression est plutot bonne, j'aime bien les graphismes, même si les éléments destructibles ne se détachent pas assez du reste du décor pour un H&S. Le gameplay est très dynamique (en tout cas avec cette classe là), et ca s'approche bien plus du hack and slash que ce que je craignais (a voir si cette impression ce confirme avec le marksman). Je trouve quand même qu'ils auraient pu faire l'effort de proposer l'option de placer la caméra de la même manière que sur un FPS classique : pour un jeu en 3D, le fait de proposer 2 vue radicalement différente ne demande en fait pas grand travail.

Dernier reproche, le jeu est très "verbeux" pour un H&S. Le tutorial est particuliéremment chiant. Au bout d'un moment, je ne lisais même plus les indications à l'écran. Les textes de quêtes qui prennent plusieurs page, c'est beaucoup trop pour un jeu de ce style. Ca serait sans doute mieux passé si elles étaient doublées, ce qui sera peut être le cas pour la version complète.
Citation :
Publié par Arathor
Sur la beta quand on zoom a fond, on a une vue FPS.

Du moins, sur mon Summoner, j'en avais une (un ami blademaster en avait pas).
Je veux pas une vue en premièer personne ou vue à la 3ème personne, j'aurai aimé avoir la possibilité d'avoir une caméra vu de dessus à la diablo.
Citation :
Publié par Hokaine
Comparé à Everquest 2 ou Oblivion, deux jeux qui ont pourtant quelques années: c'est super basique.

Cheveux/visage/accessoires...c'est franchement le minimum syndical, ils se sont pas foulé.
Le minimum pour un MMO ca je te l'accorde mais HL n'en est pas un, c est un H&S pure et dure.
Si on s en refere a D2 qui est toujours une pointure en terme de H&S, il n'y avait aucune personnalisation.

Depuis qu'il y a eu une personnalisation approfondi dans un jeu (SWG, Oblivion, EQ2 etc...) on veut le mettre partout, on devrait le faire aussi tien pour les FPS pendant qu'on y est.

Que ton perso ait un nez pointu, une bouche plus large, un front dégarni, personnellement moi je m'en tape. Juste qu'il se distingue un peu des autres et ce minimum de personnalisation ca me va. De plus avec les armures de HL ton visage on le verra rarement...

Et dire qu'ils ne se sont pas foulés n'est pas vraiment la bonne phrase, c est juste qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire une personnalisation plus poussée.

On en demande toujours trop de toute facon et pour tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés