Au départ, en entendant parlé d'abonnement, je me suis dit que le jeu devait être très bon pour justifier tout ça.
Je m'empresse donc d'installer la demo avec un apriori plutôt positif.
En fin de compte, je trouve que ce jeu ne vaut même pas les 60€ de l'achat.
- Le coup des environnements aléatoires

Comment on peut encore utiliser ce genre de système aujourd'hui ? Les développeurs on eu la flemme de créer un monde, une ambiance et des décors digne de ce nom ? Les niveaux se limite à des couloirs, même en extérieur
- Les animations pitoyables, je tape à 3 mètres du monstre et étant de dos et il se fait toucher

Les explosions du décors sont mal faite, on ajoute les dernière technologie shader mais on néglige les animations, c'est très moche.
- Pas de physique, les monstres meurent sur place, même quand ils étaient en train de sauter sur nous

Ca rend le tout très mou :/
- J'ai trouvé les sons très nuls (explosions, cris, armes), et une musique qui s'est activée quand j'ai commencé à détruire une boite sur le chemin du retour après avoir vidé une zone
Payer 60€ + 10€ par mois + de la pub IG ? Sérieux, c'est une blague ?
Ce jeu est tout simplement loin d'être fini, c'est l'impression qu'il me donne. Pour des soit-disant ancien de blizzard, ça fait tâche. Ca plus une mentalité capitaliste poussée a sont paroxysme, non merci