nethotep |
Dernières publications

moi je trouve que le pire, c'est l'avant derniere zone avant le boss de fin, lorsque l'on doit "controller" le robot geant.... ... Lire la suite

down chez moi aussi, j'ai test a 17h et a 19 h rien ne se passe. si il sagit d'un patch, il faut attendre encore.... Lire la suite

apres l'annonce du patch 0 le jour du lancement du jeu,le patch 1 est déjà annoncé. au programme, 300 mo de nouveautés contre 30... Lire la suite

oui la bêta euro est terminée, ca avais été annoncé depuis quelques temps. maintenant il se pourrais que les serveur soit a nou... Lire la suite

je confirme, la demo n'est pas representative du tout de ce que j'ais pu testé sur la beta. la demo est vraiment la pour voir c... Lire la suite

screnn pas du tout representatif de se que je vois sur la demo... l'effet "surfeur d'argent" sur le perso n'est pas du tout la ... Lire la suite

bon voila mon avis sur la demo. moi perso j'ais adoré,le jeu est trop facile pour l'instant en sniper, mais je suis certain que... Lire la suite

tien, je me disais un truc concernant les votes, a mon avis il y a assez peu de votant pour le nombre de carte, ne serais t'il ... Lire la suite

personellement, je ne vois pas du tout pourquoi le fait de metre la capacité de suspension sur une carte "lorwin" poserais prob... Lire la suite

bonjour, alors je me presente, erwann, 29 ans,breton(finistere) pseudo jol ---> nethoteppseudo mtgo--->nethotep j'ai commencer ... Lire la suite