Les forums JOL

nethotep

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 07:37 - Messages
moi je trouve que le pire, c'est l'avant derniere zone avant le boss de fin, lorsque l'on doit "controller" le robot geant.... ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 19:01 - Messages
down chez moi aussi, j'ai test a 17h et a 19 h rien ne se passe. si il sagit d'un patch, il faut attendre encore.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 17:43 - Discussion
apres l'annonce du patch 0 le jour du lancement du jeu,le patch 1 est déjà annoncé. au programme, 300 mo de nouveautés contre 30... Lire la suite
28 octobre 2007 à 01:30 - Messages
oui la bêta euro est terminée, ca avais été annoncé depuis quelques temps. maintenant il se pourrais que les serveur soit a nou... Lire la suite
26 octobre 2007 à 07:14 - Messages
je confirme, la demo n'est pas representative du tout de ce que j'ais pu testé sur la beta. la demo est vraiment la pour voir c... Lire la suite
20 octobre 2007 à 00:19 - Messages
screnn pas du tout representatif de se que je vois sur la demo... l'effet "surfeur d'argent" sur le perso n'est pas du tout la ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 19:06 - Messages
bon voila mon avis sur la demo. moi perso j'ais adoré,le jeu est trop facile pour l'instant en sniper, mais je suis certain que... Lire la suite
4 septembre 2007 à 19:56 - Messages
tien, je me disais un truc concernant les votes, a mon avis il y a assez peu de votant pour le nombre de carte, ne serais t'il ... Lire la suite
28 août 2007 à 03:01 - Messages
personellement, je ne vois pas du tout pourquoi le fait de metre la capacité de suspension sur une carte "lorwin" poserais prob... Lire la suite
23 août 2007 à 02:11 - Messages
bonjour, alors je me presente, erwann, 29 ans,breton(finistere) pseudo jol ---> nethoteppseudo mtgo--->nethotep j'ai commencer ... Lire la suite

Jeux

nethotep joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nethotep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nethotep n'a publié aucune critique de jeu.