Le mur

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

j'ai une enorme difficulté concernant la mission nommée : Le mur.
Celle ou l'on controle un groupe de 4 NpC pour aller defoncer un gros moche de démon.

Bon, j'dois rater un truc car je me fait defoncer comme pas permis. J'ai tout tenté, le mode rush, le mode on met en ligne et on explose ceux qui arrivent, le mode, on s'approche, on s'fait aggro, on recule, on creve en silence et on refait partir une escouade de 4 .... etc etc

Le hic c'est que dés que j'estime avoir degommé les defenseurs de ce gros tas de démon cornu, il en invoque d'autre en masse. (et les sbires qui explosent ils piquent beaucoup plein trop)

Bref, vous avez une astuce ???

Je precise etre dessus depuis environs 1h, mais seul ... mes copains m'ont lachement abondonné ce soir !
Je m'occupe pas de mes soldats au début, je vais direct sur le boss et je balance le bombardement pour l'enflammer, ce qui le tue assez vite quand ca passe enfin. Après y'a plus qu'a faire courir les soldats sur le waypoint.
Message supprimé par son auteur.
En solo elle est rapide cette quête ^^ (le doomage d'Exospectrotruc).

Perso, là où j'ai mis du temps en mode normal c'est le géant de la tour de Londres.. ca passe mieux maintenant que j'ai compris :b
moi je trouve que le pire, c'est l'avant derniere zone avant le boss de fin, lorsque l'on doit "controller" le robot geant.... il est incontrollable, c'est vraiment pourri,j'ais du tuer 3 mob avec. enfin bon, l'avantage c'est que lorsque le robot est detruit, on continu a pied et c'est vraiment pas plus mal
Citation :
Publié par Erocdrah
Je crois que le pire c'est la mission ou faut tuer l'espèce de vaisseau spatial avec une tourelle j'étais avec un guilmate ca a bien pris facile 5-10 min -_- pour le tuer

Sans compter les vagues de mobs qui te tue et font qu'il regen son bouclier
Si tu utilisé pas les roquetes ( clique droit ) c'est sur que ca devais etre lent.
Moi ca c'est fait sans accro, comme une lettre à la poste
Bon et bien je suis dans le même cas, cette fameuse mission le mur !

Impossible d'arriver à tuer ce foutu boss, j'ai du repop de moobs à gogo, j'approche quasiment pas du boss car trop de moobs.

J'ai déja essayé une bonne dizaine de fois, même en passant par le haut, le bas, rien n'y fait...

Si qqun à une soluce, je suis preneur, car je peux ps avancer sans cette quête -_-

J'ai tenté de le shooter de loin, mais rien n'y fait, d'autant que la fameuse frappe aérienne est sacrément difficile à placer, on click sur l'icône et ca tombe la ou on a clicker sur l'icône et non la ou on veut sur la map

Bref, comment focus le boss avec le pop incessant de moob qui assomme les npc qu'on dirige, les faisant crever à petit feu, l'équipe passant rapidement de 4 à 2, puis un seul -_-

Merci à ceux qui peuvent m'aider
Utilise le clavier et place la bombe, y'a pas de solution de moins de 3 minute de cette mission autrement.
Je l'ai passé en Elite Cauchemar comme ca alors qu'il avait bcp de lvl de plus que moi, suffit d'attendre patiemment qu'il s'enflamme et il mourra, et c'est facile d'amener les troopers sur le waypoint ensuite.
Ben .... en fait, j'ai reussi a le (re)passer en suivant les conseils donnés (merci encore ^^ ) :

1/ avancer pas a pas en mettant les mercenaires en mode accroupis et les faire nettoyer
2/continuer a avancer pas a pas ( )
3/"coincer" le boss en bord d'ecran, poser la souris sur lui et activer la frappe aeriene via le clavier (touche 3 de memoire)
4/prier pour que ca passe et recommencer si non


Personnelement je trouve cette mission trés bof car vu la gestion de la caméra a ce moment, ca fait vraiment "bidouille" pour le buter.
T'as vraiment pas l'impression de mener tes troupes a la victoire ... ca fait ... mou, genre le vieux jeu video tout moisi
Bref, trés déçu de cette mission pour ma part (j'prefere la map de la grande bataille - surtout si tu es en groupe )
il y a la technique de bourrer sur les deplacement pour foncer au boss et le pilonner a la bombe avant que la team arrive

si elle arrive technique inverse pour qu'elle n'y aille pas


et refoncer pour pilonner le boss

bon, ca reste on ne peu plus efficace, mais bon, l'aspect tactique....
Me suis amusé à me téléporter (Blink) dans la zone pour la vider... c'est chaud ! Le boss meurt facilement mais les kamikazes et autres pops sont terrible... je vous conseille d'essayer avec un pote Evoker, ca défoule de tout défoncer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés