le patch "1" pour décembre

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais le système boite à lettres et sale de vente aux enchères ne sont pas dans le Patch 1 et seront en gratuit.
Ils pensent le sortir le plus tôt possible donc peut-être avant le patch 1 qui lui ne s'adresse qu'aux abonnés.
Citation :
En plus des nouvelles zones, il y aura bien sûr de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes, et peut-être même de nouvelles classes. Ces dernières ont été promises aux abonnés dans le contenu des patch, même si leur présence dans le Patch 1 n’est pas assurée. On pouvait s’y attendre, Flagship ne proposera pas plus de détails pour le moment, car le jeu n’est même pas encore en vente.
Des infos sur les classes, enfin
Je vois pas d'infos sur les classes lol.
Quand tu lis bien la version anglaise tu comprends clairement que oui il y en auras dans un patch mais que non le patch 1 n'est pas forcément celui là c'est tout.
Ils ont rien dit de clair là dessus.
C'est justement le seul point obscure je dirais plutôt =)
Citation :
the latter has been promised to come to subscribers in content patches, though it is not clear if Patch 1 will include new classes.
Dans Hellgate tu risques d'avoir une fausse image de la "campagne anglaise" !

Sinon mouais là vous me perturbez sur les threads toussa, je suis à deux doigts de m'acheter le jeu sur Play.com. :///
Citation :
Publié par Limonade
Voyager a Stonehenge ça doit être bien, pi être même qu'on pourra aller a Tristram après
Je rêve de me balader dans la campagne anglaise

lol venez visité le londre de hgl .
un endroit calme et paisible ou tout le monde est de bonne humeur.
un monde ou les gens regardent 100fois avant de traverser la rue.
un monde ou les petites vieilles dans les parcs ne jeter plus de pain par terre de peur de vraiment voir les gros pigeons venir "dîner"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés