|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alb: Défiance / Amidaar (dsl pr les autres jsais tjours pas le nom du grp ;> ) et je crois bien que y'a Cenarus qui remonte un groupe. Ca en fera 3. Mid: je calcule pas trop bien vu que c'est mon royaume mais je crois bien qu'il y'a: nous (Noway) / TenDen / pick up PD © / Exodes (du moins quelques soirs) Voila pour les sûrs, après jsais pas trop si Spirit play, Stay Away.... sur Hib: Ben jcrois bien qu'il n'y a que le groupe de Keenz. DONK IMAU CAY SUR HIB KI FO RR |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu avais peur de mon puissen slam et tu as conservé ton purge tu as bien raison meuhaha !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon pour hib, y'a quand même beaucoup plus de groupe que Keenz, y'a souvent un pug Eiki et plein d'autres... Et puis Pehn Ten devraient aussi tourner en fixe d'ici peu. Honnêtement, je pense qu'atm, après une longue période où il y avait masse masse groupe hib, Mid > Hib ~ Alb |
![]() |
|
|
et bas ça fait passer le temps de lire ce thread quand on a rien d'autres à faire dit donc
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
je suis pas habitué d'Agra mais le groupe Amidaar, Behemota and co le straff c'est monnaie courante chez vous ou c'est juste pour nous ?
|
![]() |
|
|
Des noms, pasque je vois pas qui straff dans notre groupe de ce soir.
Sympa les combats contre vous sinon ^^ |
![]() |
|
|
Le moine et le theu, qui nous ont bien pourris tous les fight Vs vous, enfin c'est bien dommage quoi :/
|
![]() |
|
|
Le moine en champion du monde, jamais vu un truc pareil, sinon le reste du grp est assez clean, et oui les fights contre vous sont sympas, mais pourrait l'être bien plus sans ça.
|
![]() |
|
|
Morti en mda a ld et a pas re, donc on a pris behemota en bg, désolé s'il a straff : /
|
![]() |
|
|
Grp Keenz et je dirais plus que c'est le teamplay du grp dans sa totalité qui était à chier :/
|
![]() |
|
|
T'oublies les puissants pick up dans ta liste puissant Aroe !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|