Agramon Season2 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Ca y est, c'est arrivé une fois ca devient une généralité, c'est fou quand meme.

D'autant plus sur un soir ou agra était passablement vide.
Apres oui on essaie de s'adapter c'est pas non plus le 1er soir ou on les croise, mais ya des moments ca sert a rien d'insister, on s'énerve et ca va de plus en plus mal comme c'était le cas hier.
Je le sais bien que c'est pas courant, je ne généralise pas

Nous même on le fait, quand on voit qu'on arrive à rien un soir, on va en ZF, donc je me vois mal vous reprocher de faire de même

Maintenant si vous voudriez faire de la ZF un soir, je serais le premier à le comprendre, car mine de rien vous avez (et êtes) le groupe le plus souvent sur agramon, peu importe le nombre de groupes à combattre.

Agra, Agra que du Agra, ça me lasse perso Donc je comprendrais cette réaction

Edit: Effectivement Creitha, tu as simplement dit que la soirée de merde vous a amené en ZF, je m'en excuse
mon avis sur 2 points :

1) les compos : ok avec fablare pour la diversité mais compo 4 mages qui deal on sait tous le genre de fights que ça donne
et j'ajoute que ce n'était qu'une compo provisoire de leur côté et que je ne critique donc rien

2) le nombre de grp sur agra : dire qu'il y avait personne hier c'est un peu fort parce que même en jouant pas trop bien
et en ayant rel quelque fois, on a fait jusque 90k+ pour les clercs (9h15->0h15, une vingtaine de cbt je suppose)
(et justement par rapport au 1 les cbts étaient fort variés)

ps : il y a des grps vachement courageux de revenir en tt cas
Citation :
Publié par Sisay
Ce que je trouve dommage, c'est d'aller en ZF à cause d'une compo précise

Mais parler de compos ennemies comme justification, c'est décevant

Mais ou je me justifie ? Et pourquoi j'aurai a le faire ?

Ca n'a rien a voir avec une compo bien précise c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'on les croisait, juste que ce soir la on arrivait vraiment a rien et que les esprits commencaient a s'échauffer c'est tout.
Dans ces cas la vaut mieux pas insister et on a préféré laisser tomber la vapeur.

Pour info on a du quitter agra vers 22h30 et revenir vers 23h20-30 jusqu'a 00h en gros.

@Yezz : Bah peut etre, apres notre dernier fight on avait croisé ptete 2 groupes mid et un groupe hib pour 2 voire 3 groupes alb, on a ptete loupé des trucs mais bon tant pis. On est ptete partis au moment du petit vide dont parle Saigon.

@Jorora : Ok, alors trouve moi ou je dis qu'ils n'ont pas le droit de prendre x ou y compo, bonne chance.
Si tu lisais tu verrais que je dis juste que JE n'aime pas jouer contre ces compos, rien de plus. Et rien a voir avec le fait de ne pas les gérer, j'ai joué contre pas mal de compos a dominante mages (Dont EvE2 avec la meme compo mais pas les rangs sur les healers toussa on sais ), on gagnait souvent pourtant ca me faisais autant chier que maintenant, l'énervement du au fait de faire de la merde en moins.
Citation :
Publié par Chiouane
Non mais Creitha, ça on l'a compris que tu/vous aimiez pas fight notre compo, mais le but de daoc, n'est pas d'avoir du challenge ?
Tu préférais peut être qu'on est une compo full tank et qu'on se fasse explosé pour tes beaux yeux.
Pour le moment, la seule compo viable en 8v8 sur mid c'est le tri mage, d'ailleurs c'est la seule compo où vous avez du mal.
Mais comme je l'ai dit sur irc, je comprend très bien que vous aimiez pas la compo.
Cependant est ce une raison pour dire sur jol ce qu'a dit Zipra ?
J'ai répondu a Zipra concernant le full dump, pas concernant le fait que vous aimez pas la compo, chacun ces goûts.

Vous êtes un gros groupe, et je pense que vous avez largement les moyens de nous contré, après peut être que une petite difficulté vous rend aigri je sais pas ...

Néanmoins, quand vous aviez vos 2 grognards @3 shoots nos tanks, votre compo était très très très chiante à affronté, on venait quand même sur agra en essayant des trucs pour vous tuer même si on mourait 5-6 fois contre vous.

Tout ça pour dire, que ça sert a rien de se proclamé team d'agramon lorsque vous dominez tout, et de fuir en zf quand vous perdez contre une compo.
Mais je parle pas de tout les Défiance, car certains me send le soir pour savoir si on joue, car eux trouve du challenge à nous affronté.

Concernant ta question, en effet on a pas joué en été, excuse moi d'être parti en vacances 1 mois et demi, et que certains autres membres de la team également.
Dernièrement on a perdu a la suite apai,aug et notre odin avait des probs de connections, on a cherché des remplaçants pour repartir le plus vite possible.
Je sais pas si tu as joué sur mid, mais pour trouvé de bon soutiens, c'est pas la joie

Mais la différence Creitha, entre nous et vous, c'est qu'on ne vient pas pleuré quand on perd (pick up ou pas).

@Sexydrago: c'est mieux comme ça ?
Faudrai peut être penser à arrêter de déformer les propos ou même d'insinuer des choses qui ont été encore moins dites.
J'ai en rien whine sur la soirée d'hier soir sur votre grp mais apparemment ca vous fait plaisir d'insinuer ce genre de choses, pour le fait d'être aller en zf c'est pas la 1ere soirée de semaine ou il n'y a quasiment personne sur agra on est même revenu d'ailleurs quand vous vous faisiez tuer par le grp d'amidaar il n'y avait personne après donc oui on est parti.
Quand au fait du grp défiance @ ana paulo en parlant d'adriac and co c'est assez marrant parce que ca fait un moment qu'on vous est pas croisé étant full....dont adriac en particulier qui est absent lorsque vous ête la bref.
Pour tout ceux qui ont pas compris le reply j'ai clairement dis qu'il y avait de la grosse merde de fait dans le grp durant toute la soirée avant ou même après qu'on soit revenu sur agra Noway la ou pas la.. ca s'arrête la.
Citation :
Publié par Zourah
Si j'ai bien compté hier sur agra, y avait en moyenne 2 groupes alb 1 groupe hib et 5 groupes mids

Mais j'ai quand meme fait ma soirée avec mon (superbe ) frag de Coca
tu vas jamais me croire j'ai bien gueulé apres ^^ j'etais en mode ninjacoca , je mezz plein de monde ( e sais j'ai screen toussa) et Zobammm zourah qui me 4 shoot limite c'est un add ou koi ??? (gg respec enfoiré) , creitha hurlait qu'il etait mezz et donc toi free , et j'ai rien vu avec l'arbre

Sinon Y a rien debattre , on a mal joué le coup deux fois sur Noway , on es parti en zf un heure sinon on allait s'entretuer sous ts pour des conneries. Tout le reste c'est du vent. On est revenu vers 23h15 un peu calmé. C'est pas une question de compos ou de dump , mais plutot un probleme de teamplay qd dridri et furious ne sont pas la (attention je ne blame pas les autres). Enfin je prefere quand meme le tri mage au 4 mages ! Surtout que le premier fight on a strcitement rien compris , moi passant mon tps a chercher desesperement la valky.

OMG DRIDRI TU ES VIVANT, tu sais que je commencais a flipper !

En tout cas une bonne fuite zf pour calmer les esprits est largement meilleure qu'une ambiance pourie sous ts. Je prefere encore sa , comme j'ai expliqué a chiouane meme si je prefere tenter encore et encore, c'est mieux qu'on se prenne pas le bec un soir comme hier soir.
C'est ce qui fait aussi une force des defiances dans leur esprit "mauvais perdants" , on connait nos limites selon nos soirées , les rares fois ou sa arrive , que l'ambiance est electrique ,vaux mieux filer en zf plutot que de prendre des risques inutiles sur de l'enervement stupide pouvant mettre à mal l'avenir de la team. Sa evite depuis bientot un an des qtd clasiques sous la colere et une constance dans les joueurs.
bah bizoo a ce soir (merci a behemot pour l'interim, et pour ses tentaives de kill benzouil ^^) On fera mieux apres quelques soirées ensemble niveau teamplay je pense
Citation :
Publié par Zipra
Je dirais plutot soirée de merde et toujours des absents on croise Noway à chaque fois qu'on a des remplacants et puis bon @full dump à chaque fois ca m'a bien fait rire de vous voir vous faire perfect par le grp a amidaar après avoir tout laché sur nous, on avait même pas capté qu'il y avait 4 mages je pensais à un add d'un grp mid qui est passé à côté au début....
Remplacant+les zf de ouf @Les grp qui go en zf c'est passionnant en ce moment...
J'ai juste répondu sur le pseudo full dump a la base.
J'insinue rien, je constate simplement qu'il y avait d'autre groupe mid ( TenDen, Exodes ...) mais vous êtes quand même partis a la suite de 2 rel, c'est tout.
A ce soir sur Agra
Citation :
Publié par Saigon
Un fou maintenant Zourah! avec une vraie spec et un moc
et même il nous fait des départs SPRINT! FEU! GO MOOOCCCC! BAM BAM A+ le theu avancé... (ta demandé des cours a coca? )
Citation :
Publié par ArenooB
Pas de videos de Saigon aujourd'hui ?
@ coca : ils vous restez quoi de up apres notre fight ?
mes RA sa c'est sur , pour les autres je n'en sait strictement rien. Ne va pas m'inventer un moc sorcier qui n'y etait pas héhé. Mais bon , comme tjrs les ra le dump toussa , manque de skill

héhé kloog , le truc c'est que zouzou lui rush en faisant des sauts pour faire croire à l'ennemi qu'il rigole et bam
haaa les ninja rush au cac moc contre kloog behe , tant de bons souvenirs (ou pas bon du tout aussi ^^) ""oh putin je suis slam je vais me faire demonter à l'aide les coupains"
Citation :
Publié par ArenooB
Pas de videos de Saigon aujourd'hui ?
Apparemment ca le faisait chier de lancer fraps à l'inc , saigon c'est notre petite blonde à nous , parfois ca va et parfois vaut mieux pas chercher le pourquoi du comment !

c'est dommage sûrement le soir où on a fait le plus de 8v8 ( une 20 aine )
Citation :
Publié par Cocaeen
mes RA sa c'est sur , pour les autres je n'en sait strictement rien. Ne va pas m'inventer un moc sorcier qui n'y etait pas héhé. Mais bon , comme tjrs les ra le dump toussa , manque de skill
Nana mais ne vois pas d'agression, c'est juste pr savoir, les clercs ont balancé la sauce en tt cas, le reste j'ai pas trop vu de mon pov
@Ceilan : et vi y'a tjs la ptite periode du mois qui rend grogon
Citation :
Publié par ArenooB
Nana mais ne vois pas d'agression, c'est juste pr savoir, les clercs ont balancé la sauce en tt cas, le reste j'ai pas trop vu de mon pov

J'aurai du purge le mezz, comme Coca avait pas mal mezz (Incroyable je sais ) et que je l'avais annoncé a l'avance je pensais pas que ca poserai probleme. Résultat on perds le sorc tres rapidement et on se met en difficulté nous meme, soirée de merde quoi .
Ca donne quoi le RvR d'agra au point de vu des groupes et du niveau de jeu toussa?
SInon sur quel realm ce serait le mieux de se ré-implanter?

Oui je sais blabla wiki mais vu comme il est mis à jour no need.
Citation :
Publié par LeNain
J'aurai du purge le mezz, comme Coca avait pas mal mezz (Incroyable je sais ) et que je l'avais annoncé a l'avance je pensais pas que ca poserai probleme. Résultat on perds le sorc tres rapidement et on se met en difficulté nous meme, soirée de merde quoi .
De memoire apres t'avoir single mez je demez 2 personnes et je n'ai pas l'impression qu'il y en avait bcp plus mez, apres y'a eu des CC en fights oui.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca donne quoi le RvR d'agra au point de vu des groupes et du niveau de jeu toussa?
SInon sur quel realm ce serait le mieux de se ré-implanter?

Oui je sais blabla wiki mais vu comme il est mis à jour no need.
A l'heure actuelle Labion et hubernia sont bien placés, ya pas mal de mids.
(Et le wiki est a peu pres a jour, les pugs sont pas mentionnés mais les proportions sont pas trop fausses.)

Ahah il va revenir, oh combien prévisible .

@Arena : Pour le mezz j'ai ptete mal vu, je dis juste pourquoi je purge pas et pourquoi ca nous met en difficulté de notre faute c'est tout .
Citation :
Publié par LeNain
@Arena : Pour le mezz j'ai ptete mal vu, je dis juste pourquoi je purge pas et pourquoi ca nous met en difficulté de notre faute c'est tout .
Tu devrais les purges les singles mez à l'inc, au moins Minax il pourrai tapper un peu pdt son slam
Citation :
Publié par Ceilan
Apparemment ca le faisait chier de lancer fraps à l'inc , saigon c'est notre petite blonde à nous , parfois ca va et parfois vaut mieux pas chercher le pourquoi du comment !

c'est dommage sûrement le soir où on a fait le plus de 8v8 ( une 20 aine )
bien plus qu'une 20aine je pense

bien rigolo de play mda BG

j'aurais bien voulu revoir le fight ou avec saigon on sors facile 6/7/8cibles en chaine et que devant vous nous demandez pourquoi on lutte derriere

et le fight ou jcc "rale" sur le full tank (qui d'ailleurs aurais pu faire mal puisque tlm avais un ou deux tank sur sa tronche et vachement separer vraiment pas du tout evidant de BG ce fight)

@eltha clairement hib je pense c'est la ou il y a pas de grosse team mid il y en a trop et alb il y a defiance et le grp yezz and co qui se debrouille bien (mais avec un manque de jeu regulier)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés