|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Bon on va pas commencer à s'engueuler hein, chacun prend un peu sur lui, et roule ma poule on est tous les meilleurs potes du monde.
Merci. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compté hier sur agra, y avait en moyenne 2 groupes alb 1 groupe hib et 5 groupes mids
![]() Mais j'ai quand meme fait ma soirée avec mon (superbe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un fou maintenant Zourah! avec une vraie spec et un moc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ou je me justifie ? Et pourquoi j'aurai a le faire ? Ca n'a rien a voir avec une compo bien précise c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'on les croisait, juste que ce soir la on arrivait vraiment a rien et que les esprits commencaient a s'échauffer c'est tout. Dans ces cas la vaut mieux pas insister et on a préféré laisser tomber la vapeur. Pour info on a du quitter agra vers 22h30 et revenir vers 23h20-30 jusqu'a 00h en gros. Si tu lisais tu verrais que je dis juste que JE n'aime pas jouer contre ces compos, rien de plus. Et rien a voir avec le fait de ne pas les gérer, j'ai joué contre pas mal de compos a dominante mages (Dont EvE2 avec la meme compo mais pas les rangs sur les healers toussa on sais ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait longtemps que le post agra n'avait pas été aussi interessant !
Creitha gogo afk stick avec moi ![]() Ps = omg arenoob is back. Jlui donne 2 semaines ![]() |
![]() |
|
KerrigaN | Irinae |
Trouver plus de messages par KerrigaN | Irinae |
|
Citation :
J'insinue rien, je constate simplement qu'il y avait d'autre groupe mid ( TenDen, Exodes ...) mais vous êtes quand même partis a la suite de 2 rel, c'est tout. A ce soir sur Agra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas de videos de Saigon aujourd'hui ?
@ coca : ils vous restez quoi de up apres notre fight ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non il n'a pas fraps, dommage d'ailleurs pour la varieté des combats comparé a la soirée precedente
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Bagnard
|
De memoire apres t'avoir single mez je demez 2 personnes et je n'ai pas l'impression qu'il y en avait bcp plus mez, apres y'a eu des CC en fights oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
(Et le wiki est a peu pres a jour, les pugs sont pas mentionnés mais les proportions sont pas trop fausses.) Ahah il va revenir, oh combien prévisible ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() bien rigolo de play mda BG ![]() ![]() j'aurais bien voulu revoir le fight ou avec saigon on sors facile 6/7/8cibles en chaine ![]() ![]() et le fight ou jcc "rale" sur le full tank (qui d'ailleurs aurais pu faire mal puisque tlm avais un ou deux tank sur sa tronche et vachement separer vraiment pas du tout evidant de BG ce fight) ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Bagnard
|
nous manque notre heal pac ce soir, on va essayer d'en trouver un mais bon :<
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|