Agramon Season2 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
Nana mais ne vois pas d'agression, c'est juste pr savoir, les clercs ont balancé la sauce en tt cas, le reste j'ai pas trop vu de mon pov
@Ceilan : et vi y'a tjs la ptite periode du mois qui rend grogon
ah bah peut etre , quand le teamplay suit mal , nos clercs chéris hesitent pas a assurer je pense. Hier je gardais mon moc pour noway que je balance n'importe comment aux deux fights dtf, tt ce que je remezz ne servant a rien , cc peté ou demezz healeur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca donne quoi le RvR d'agra au point de vu des groupes et du niveau de jeu toussa?
SInon sur quel realm ce serait le mieux de se ré-implanter?

Oui je sais blabla wiki mais vu comme il est mis à jour no need.
Dans la pratique y'a:

Alb: Défiance / Amidaar (dsl pr les autres jsais tjours pas le nom du grp ;> )
et je crois bien que y'a Cenarus qui remonte un groupe.
Ca en fera 3.


Mid
: je calcule pas trop bien vu que c'est mon royaume mais je crois bien qu'il y'a:

nous (Noway) / TenDen / pick up PD © / Exodes (du moins quelques soirs)

Voila pour les sûrs, après jsais pas trop si Spirit play, Stay Away....


sur Hib: Ben jcrois bien qu'il n'y a que le groupe de Keenz.


DONK IMAU CAY SUR HIB KI FO RR


@Arena: HF :help:
Citation :
Publié par Aroe

Voila pour les sûrs, après jsais pas trop si Spirit play
Mardi et Jeudi nous, c'est peu, mais trop d'impératif IRL pour pas mal de monde ,)
Citation :
Publié par LeNain
J'aurai du purge le mezz, comme Coca avait pas mal mezz (Incroyable je sais ) et que je l'avais annoncé a l'avance je pensais pas que ca poserai probleme. Résultat on perds le sorc tres rapidement et on se met en difficulté nous meme, soirée de merde quoi .
tu avais peur de mon puissen slam et tu as conservé ton purge tu as bien raison meuhaha !
Citation :
Publié par Aroe

Mid
: je calcule pas trop bien vu que c'est mon royaume mais je crois bien qu'il y'a:

nous (Noway) / TenDen / pick up PD © / Exodes (du moins quelques soirs)

Voila pour les sûrs, après jsais pas trop si Spirit play, Stay Away....

pour mid tu peut rajouter : Sect insane, pug Ouned
enfin la moyenne c'est 40+mid
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
et même il nous fait des départs SPRINT! FEU! GO MOOOCCCC! BAM BAM A+ le theu avancé... (ta demandé des cours a coca? )
C'est clair que j'ai le moc largement plus facile que sur mon sorc mais d'un autre coté etant le seul mage c'est ma seule chance de cast + de 3 x sans etre interrupt

Sinon j'ai moc 3 depuis le 4L mais en spé affai il me servait surtout a virer les pets ou occasionnellement a rush pbae dans une cellule
Citation :
Publié par Aroe
Dans la pratique y'a:

Alb: Défiance / Amidaar (dsl pr les autres jsais tjours pas le nom du grp ;> )
et je crois bien que y'a Cenarus qui remonte un groupe.
Ca en fera 3.


Mid
: je calcule pas trop bien vu que c'est mon royaume mais je crois bien qu'il y'a:

nous (Noway) / TenDen / pick up PD © / Exodes (du moins quelques soirs)

Voila pour les sûrs, après jsais pas trop si Spirit play, Stay Away....


sur Hib: Ben jcrois bien qu'il n'y a que le groupe de Keenz.


DONK IMAU CAY SUR HIB KI FO RR


@Arena: HF :help:
Je pense bien que Stay Away joue, je les ai croisé assez souvent ces derniers temps. Sinon oui effectivement on remonte un truc deux théu ;d
Sinon pour hib, y'a quand même beaucoup plus de groupe que Keenz, y'a souvent un pug Eiki et plein d'autres... Et puis Pehn Ten devraient aussi tourner en fixe d'ici peu. Honnêtement, je pense qu'atm, après une longue période où il y avait masse masse groupe hib, Mid > Hib ~ Alb


Et oui y'a le new fixe Eiki aussi qui tourne même si quand je suis plus la ils sont perdu et ose plus tourner car il ne trouve pas de Bainshee qui afk aussi bien que moi !!

Sinon dans l'absolu ca me fait bien rire de voir certains joueurs de defiance venir se plaindre d'avoir rip 2 fois alors que pendant des mois c'était " Wé encore une enième soirée sans rip, ha si j'ai du moc a un moment ".

A jeudi j'espère, j'invoque l'esprit FT pour que ma connect soit remise à temps !!

Edit vu que je remonte le fil au fur et a mesure !!

t'entendre dire creitha " que c'est chiant comme la pluie de play conte ca " Alors que nous on a juste modifié la compo car c'etait très chiant comme la pluie de play vs votre groupe avec zipra afk stick lame ML10/dtt à Fablare, toi afk stick à moi !! ca me fait bien marrer aussi
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Elaniae
pour mid tu peut rajouter : Sect insane, pug Ouned
enfin la moyenne c'est 40+mid
Ah les 2 groupe qui passe leur temps en zf en passant juste par agra ?
des absenses chez nous merci a bjossi et arvv pour les remplacements ouin ouin les groupes albs sans valkyrie quand meme mais sinon ca s'est pas trop mal passé. a demain au complet !
Citation :
Publié par Saigon
Des noms, pasque je vois pas qui straff dans notre groupe de ce soir.
Sympa les combats contre vous sinon ^^
en passant a coté d'un fight ou vous êtes contre mid, on a vu behemothia (?) qui s'envolait / ghost pas mal , j'ai voulu fraps , ça nous a couté un inc foireux contre Defiance juste après, bonne revanche d'ailleurs ou les 2fight d'avant c'est l'inverse

soirée pas trop mal du coup, même si le seul fight contre vous vous êtes bien placé et nous nan, ce qui fait mal avec les ns + pet theu bien placé
mega surprise aussi quant je commence a dd amidaar et que je matte les resist

3 ou 4fight contre Fablare, ou tu as du kiffer mon pet (un fight ou je le refait 4fois rien que pour toi car tu fait l'aller retour a la bainshee), un petit manque de tp sur les 3tank je pense vu qu'on arrive a être free quelque fois coté mage

1fight raté contre Behemoth + empathe, inc de dos on sauve les meubles avec un petit back, mais le désavantage du début sera jamais remonté (même si il y a eu de multiple morts / rez de chaque coté)

Citation :
Publié par LeNain
Merci pour l'inc aux pets, on saura s'en souvenir .
en fait on s'en ai souvenus les 1er, mais tu etais pas encore dans le fixe quand on s'est pris quelques inc a cet endroit
Citation :
Publié par Elaniae
3 ou 4fight contre Fablare, ou tu as du kiffer mon pet (un fight ou je le refait 4fois rien que pour toi car tu fait l'aller retour a la bainshee), un petit manque de tp sur les 3tank je pense vu qu'on arrive a être free quelque fois coté mage
Grp Keenz et je dirais plus que c'est le teamplay du grp dans sa totalité qui était à chier :/
Citation :
Publié par Elaniae
en passant a coté d'un fight ou vous êtes contre mid, on a vu behemothia (?) qui s'envolait / ghost pas mal , j'ai voulu fraps , ça nous a couté un inc foireux contre Defiance juste après, bonne revanche d'ailleurs ou les 2fight d'avant c'est l'inverse

Merci pour l'inc aux pets, on saura s'en souvenir .
Citation :
Publié par LeNain
Merci pour l'inc aux pets, on saura s'en souvenir .
j'ai pas compris votre derniere action contre nous, on vous vois passer devant nous pour monter en haut d'une colline, on se dit que vous aller med, et vous fait vite demi tour pour nous inc en meme tps que le grp Amidar and co ... c'est assez flagrant 8 perso + 2 pet ml 9 qui passe vous pensiez qu'on vous avez pas vu ? :/
Citation :
Publié par Elaniae
en passant a coté d'un fight ou vous êtes contre mid, on a vu behemothia (?) qui s'envolait / ghost pas mal , j'ai voulu fraps , ça nous a couté un inc foireux contre Defiance juste après, bonne revanche d'ailleurs ou les 2fight d'avant c'est l'inverse
J'avoue fight de ouf de nous inc alors qu'on prend des pets qui soit dit en passant quand on prend des pets tout le monde pas aware certains font autre chose dont moi et puis bon je considère ca comme un med, ca a pas été trop dur de nous inc a fight contre des mobs ?

@Arena: on allais pas med, on venait juste de med 20s avant c'est juste qu'on était sur la colline on vous a suivi puis le grp amidaar vous a inc donc désengage et Noway arrive quand on vous a laché qu'on a pas fight pour ce fait d'ailleurs. Tu pouvais pas savoir en même temps en haut d'une colline c'est qu'on par med généralement dsl.
Thumbs down
Citation :
Publié par LeNain
Merci pour l'inc aux pets, on saura s'en souvenir .
On s'est justement souvenu du votre .

Seulement, nous acceptons le fait qu'il faut être aware en ttes circonstances, donc nous ne venons pas kikooter sur ce forum lorsque nous n'avons que ça à dire.

De rien
je windrag pas deja.

la seule chose que je fais (pour survivre ) c'est de tourner dans tous les sens en sautant .... suffit juste de me face enfin bon vous faites aussi un ptit coup de straff pour passer votre stun non ? spareil j'essai moi aussi de passer mon coup de coté.

apres sla faute de mon pc si je m'envole car je windrag en aucun cas

je reprend à peine BG alors jme rehabitue doucement .

Citation :
Ya bien le moine qui a tenté de straf pour éviter mes cônes Mais bon vu l'utilité ...
jvoulais juste te bouffer ta mana sans me prendre ton bouclier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés