|
Hop j'l'ai reçu ce matin, et j'ai commencé à le lire toute l'après midi, c'est vraiment du beau boulot !
J'y retourne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Howard de nouveau publié en VF...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Patrice Louinet |
Trouver plus de messages par Patrice Louinet |
|
Je l'ai feuilleté à la Fnac, et je crois que je vais craquer, ça à l'air d'un travail énorme
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Patrice Louinet |
Patrice Louinet |
|
Avec Plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant que vous avez fait connaissance avec Patrice, nul doute que ce petit lien va vous intéresser
![]() http://nemedie.free.fr/site/article.php3?id_article=83 Un petit compte-rendu des Secondes Rencontres Howardiennes avec en bonus en bas de page 20 minutes audios de l'interview de Patrice à cette occasion... Merci encore à Simon et à Christophe pour nous offrir ces nouvelles fraîches et surtout d'alimenter régulièrement les "Chroniques Némédiennes" avec des articles de qualité! ![]() |
![]() |
|
|
Déjà vu et lu, j'y passe régulièrement et j'ai aussi lu l'article de Patrice sur le père de R.E.H.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci!
Patrice |
![]() |
|
Patrice Louinet |
|
Une interview très intéressante lors du festival Kultima présentant le travail de Robert E. Howard et la première adaptation de Conan chez Marvel :
http://www.fantasy.fr/news/actu/4339...ion-conan.html |
![]() |
|
|
D'ailleurs ça parle de nous dans la vidéo
![]() (~24:30) |
![]() |
|
|
Bah quand tu n'as pas de revenus fixe (en tant qu'étudiant) et que Noël approche, je t'assure que t'es à 35 euros près
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je l'ai reçu aussi !
Ô joie ! ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
La vidéo est très sympa, elle traite de pas mal de points qui tourne tous autour de Conan, et surtout de fort belle manière !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|