Black_Jay |
Dernières publications

Apres mur réflexions et de long mois de palabres intenses, nous avons décidés que nous irions sur le serveur Grosses Chevilles ... Lire la suite

C'est dommage, j'aurais du prendre un screen aussi. J'avais une meilleure visibilité et apparemment tu avais un bug d'affichage... Lire la suite

Intéressant tout ca. Je vais poster aussi les miens Glace+Arts Martiaux+Vol+Circé http://img4.hostingpics.net/pics/859459Demon... Lire la suite

J'adore tes persos (Surtout les 3 premiers en fait^^) PitchBlack et quels sont leurs pouvoirs?... Lire la suite

On se verra sur le champ de bataille ^^ Xan des lames... Lire la suite

Je lui acheté une version de Windows 7. Envoie immédiat du produit en parfaite condition, au moment du paiement. Sérieux et r... Lire la suite

Bonjour, Ta version de Windows 7 pourrait m'intéresser. Merci de me contacter par mp... Lire la suite

Oui, le même maître. En l'occurrence moi. Grand Maître inquisiteur. héhé.Amis! Cachez vos poulettes, les fous, les vicieux, les... Lire la suite

De vrai malades oui ;) héhé.Suis bien placé pour le savoir :p... Lire la suite

Un inquisiteur pour moi s'il plaît. Avec du ketchup.:ange:... Lire la suite
Jeux
Black_Jay joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Black_Jay a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2006) |