Howard de nouveau publié en VF...

Répondre
Partager Rechercher
En fait, tout dépend des volumes que tu recherches, et de la version de ce même tirage...
Les prix pour les Wandering Star vont d'environ 50 Euros (pour Ultimate Triumph et Bran Mak Morn) à 200 (pour les 2 Conan (n'ont jamais sorti le 3ième en collector.) Ensuite, si tu veux les éditions limitées, reliées, etc. il faut passer par les bouquinistes, parce qu'ils sont a) très limités (50 ou 100 exemplaires) et là, tu peux monter jusqu'à plus de 1500 euros LE volume chez certains vendeurs.
Je ne sais même pas si je peux en récupérer encore...

Patrice
Ah ... et sachez pour les intéressés que Patrice a bien voulu corriger la page de présentation de ce cher R.E.Howard présente sur notre site, en nous procurant une biographie très intéressante !

Cest par ici que cela se passe !
Citation :
Publié par Hrunh
Ah ... et sachez pour les intéressés que Patrice a bien voulu corriger la page de présentation de ce cher R.E.Howard présente sur notre site, en nous procurant une biographie très intéressante !
On se demande d'où venait le mythe du gringalet souffre douleur battu dans la cours de l'école qui se vengea après coup en inventant Conan, le gros balaise qui pwn tout le monde.

C'est encore un coup de ce méchant Sprague de Camp ?
Citation :
Publié par Patrice Louinet
En fait, tout dépend des volumes que tu recherches, et de la version de ce même tirage...
.....pour les 2 Conan (n'ont jamais sorti le 3ième en collector)

Patrice
Justement est-ce que tu sais s'ils ont prevu quelque chose pour ce troisieme volume ? (mis à part l'edition regulière)
La division édition de Wandering Star n'existe plus, donc il ne sortira pas. Le livre est fait, il est prêt, il n'y avait plus qu'à l'imprimer, mais bon... C'est un grand dommage.
Peut-être sera-t-il envisageable de faire une édition collector en France, une fois les trois volumes parus, avec cartonnage et tout ce qui va avec.

Patrice
Citation :
Publié par Patrice Louinet
La division édition de Wandering Star n'existe plus, donc il ne sortira pas. Le livre est fait, il est prêt, il n'y avait plus qu'à l'imprimer, mais bon... C'est un grand dommage.
Peut-être sera-t-il envisageable de faire une édition collector en France, une fois les trois volumes parus, avec cartonnage et tout ce qui va avec.

Patrice
Merci pour tous ces renseignements .
Derniere question : est-ce que Del Rey a fini la réédition de l'intégrale Howard ?
CONAN 2 chez Bragelonne
Voilà, j'ai rendu les épreuves la semaine dernière, le livre est en cours de fabrication. Sortie prévue: le 18 avril 2008. Même prix, même format, illustré cette fois-ci par Gary Gianni. Et si vous n'avez pas encore acheté le volume 1 en cartonné, quelque chose me dit que vous feriez bien de ne pas tarder, vu les chiffres de vente....

Patrice
J'ai acheté le tome 1, même pas eu le temps de le commencer lol, j'ai lu le préface et le poème sur la Cimmérie.

Et v'là que le deuxième sort déjà !

Allez je m'y mets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés