Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
vitrysurparis 1-2 Olympic Raclette
46% Possession 54%
6 Tirs 14
3 Tirs cadrés 7
0 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0

J'ai pas mal vendangé mais au final la victoire est bien là, donc je ne me plains pas.
Match nul 0-0 contre une équipe de milieu de tableau et banni

Ca me fait chier de lâcher des points contre un banni ! Mais je fais tout de même une bonne opération, le second ayant perdu contre le leader, je reprend la 2é place avec 1 pt d'avance sur 2 poursuivants.

Dilemne pour demain, je fais jouer mon équipe premiére pour tenter ma chance et passer ce tour contre une équipe de D1, ou laisser tomber et gérer mes joueurs pour éviter des suspensions/blessés qui pourrait me desservir pour la lutte à la montée en D2 ???

La nuit porte conseille

PS : ding Immortel
Bon bah l'attente est payante

KemS F.C 1-0 FICELLE JUNIOR TEAM
49% Possession 51%
7 Tirs 6
6 Tirs cadrés 3
4 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

1-0 contre l'un des 5 premiers. Toujours autant de mal a gagné a dom, mais tant que j'y arrive. D'autant que le deuxième a fait match nul chez un mal classé, donc je récup mes 2 points d'avance au classement.

4 cartons jaunes par contre, c'est assez relou.

Encore un bon match de mon DMC ( http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5983655 ) pour le prix ou j'les payé, j'suis content ^^
Petite victoire 1-0 à l'extérieur avec la pièce maîtresse de mon milieu de terrain qui se blesse (). Mais bon tout le monde a gagné du premier au 5è donc journée dans le vide.
Victoire 0-2 !
avec un doublé de l'un de mes 2 buteurs attitrés.

Par contre ça... :
"Didier Juillet sembla ne plus pouvoir rejouer au football avant un certain temps quand ses ligaments du genou le trahirent après 64 minutes de jeu. Son visage défiguré par la douleur attesta de la gravité de sa blessure et il dut être transporté à l'hopital le plus proche."

://///////////////

Mais en regardant sa fiche, aucune blessure .. bug ?

Bon, les 2 au dessus de moi ont aussi gagné.. brrlll. Mais là j'vais commencer ma série de rencontres "faciles" ^^
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Par contre ça... :
"Didier Juillet sembla ne plus pouvoir rejouer au football avant un certain temps quand ses ligaments du genou le trahirent après 64 minutes de jeu. Son visage défiguré par la douleur attesta de la gravité de sa blessure et il dut être transporté à l'hopital le plus proche."

://///////////////

Mais en regardant sa fiche, aucune blessure .. bug ?
Imho, la fiche du joueur n'a pas encore été mis à jour
MDR encore une seance de souffrance a domicile...

Cette fois ca se finit pas trop mal vu que je remonte 2 buts dans les 20 dernieres minutes.


Mais la difference entre domicile et exterieur devient preoccupante chez moi:


Mon bilan actuel: 11 victoires, 4 nuls et 7 defaites

A domicile : 3 victoires, 3 nuls et 5 defaites

A l'exterieur : 8 victoires, 1 nul et 2 defaites



Je le reve pas hein...
une bonne victoire, 2-1, a domicile contre un equipe en forme.
Mais une victoire qui me coute tres cher avec la blessure pour 7 matchs de mon omc/fc a 20k asi
je suis pas verni cette saison niveau blessure, vu que j ai deux autres absents longue durée (dont le 2e asi de l equipe que je venais de recruter qui s etait blessé a son 1er match...)

cependant, le pire dans tout ca, c est que sans les points perdus betement (pris 10/15 sur les 5 derniers matchs), dont un nul contre le dernier et une defaite contre une equipe que j avais toujours battu jusque la en trois saisons, ben je serais 2nd ...

Actuellement 4e, j ai pleinement profite du surplace des trois premiers qui ont tous fait match nul. Ma saison risque de se jouer au prochain match ou je vais jouer l actuel second, sachant que le dernier jour de la saison je jouerais contre Nonce, actuel 3e a un point devant moi ...

Le match contre le second est jouable, il a bcp modifie son equipe et ca se ressent dans ses derniers resultats. Bref, vendredi y aura du stress. J hesite a completer mon effectif par une recrue offensive d ici la, car autant en 3 3 3 1 mon effectif etait suffisant, autant j ai plus de mal a maitenir le 4 2 4 avec les blessures/suspensions. je vais surement sacrifier la coupe ce soir pour ne pas risquer de nouvelle blessure
victoire 3à2 contre un mec qui menaçait ma place de 5éme,3 tirs cadrés trois buts^^ sa fait plaisir. malheureusement les quatre premiers on également gagnés.
Victoire 1-0, mais comme Mahorn continue de tout gagner impossible de le rattraper.

en plus le prochain match est contre lui, et pour l'instant deux titulaires blessés chez Chouchou United.
Je dis pour l'instant car ce soir match de coupe.

ça serait peut être une bonne idée de laisser au repos les titulaires pour pas risquer de blessures supplémentaires, mais en même temps je crois que la 1ere place est hors d'atteinte, alors qu'en coupe aligner une équipe affaiblie peut jouer de vilains tours...

Enfin bon si Mahorn gagne demain il aura 10 points d'avance et là le championnat sera vraiment plié.
je viens de faire l equipe, j ai mis que des jeunes, je vais prendre une sacree valisece soir, mais bon, pas trop le choix si je veux avoir une chance demain contre le 2nd en championnat... (je me retrouve avec que des jeunes sauf le gardien, et encore, les jeunes ne jouent meme pas forcement a leur fp ... )
C est débuggé le centre médical ? j 'avai un joueur arrété pour 3 match et aujoudhui je regarde et il a plus qu un match d arrêt (au lieu de 2) ? Je rêve ou c'est grace à mon centre à 4 ?
Citation :
Publié par Vaoboo
C est débuggé le centre médical ? j 'avai un joueur arrété pour 3 match et aujoudhui je regarde et il a plus qu un match d arrêt (au lieu de 2) ? Je rêve ou c'est grace à mon centre à 4 ?
Non tout le monde a ca, désolé mais ton centre niveau 4 est inutile
Citation :
Publié par St Thomas
Bon ce qui me réconforte un peu c'est qu'il semble être milaniste lui aussi.
Et qu'il a quand même 2 de ses joueurs clés de blessés, non ?
Nouvelle défaite, encore et encore et encore, saison vraiment faible, je commence à désespérer, je perd contre des équipes faibles...

5 tirs 4 cadrés 1 buts
9 tirs 5 cadrés 0 buts

Son "goal" HDM

Plus qu'a espérer un jolie parcours en coupe
Citation :
Publié par Bbk
Et qu'il a quand même 2 de ses joueurs clés de blessés, non ?
Aussi

Mais le match est pas pour tout de suite donc ils seront peut être revenus d'ici là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés