Rien que dalle... comme des joueurs de premier plan ca n'existe pas a partir des d2, et meme en premiere division, si tu prends une petite equipe elle a quoi comme joueur de premier plan? 1 ou2....
Toute la difficulte entre les personnes qui pronent du realisme et la realite face au realisme....
On entend de la part des meme personnes des ouins ouins parce que les clubs de petites divisons gagnent trop d'argent, ne peuvent pas se payer de bon joueurs ne peuvent pas avoir de bon entraineurs....
La realite: Si je prend la france, en premiere division y a t il des joueurs hors normes? Non, tout au plus y-a-t-il des joueurs de premier plan (une petite dizaine reparti entre 2-3 clubs...), et en 2eme division francaise? ben au mieux des joueurs de 3-4eme categories.... C'est ca la realite, 3-4 club par pays qui ont tous les meilleurs joueurs et les autres les miettes (pas que j'aime ca hein mais c'est une realite)
Donc soit vous vous pleignez parce que selon vous le fameux club de patauchnok les bains ne peux pas s'offrir un rafael benitez (ce qui est logique), soit vous vous pleignez que ceci ou cela n'est pas realiste, alors que finalement votre club est tres quelqconque, et qu'il est normal pour un club quelconque d'avoir un entraineur et des joueurs tres moyens....
Sinon pour les ouinneur en tout genre, expliquer moi comment face a la realite, vous arrivez a encherir a plusieur 10aine de millions, pour avoir un joueur hors norme qui prefera allez pourir dans une 2eme division francaise plutot que jouer en premiere division d'un grand championnat?(deja, comment un club de d2 peut-il rivaliser financierement? aucune chance dans la realite...)
Donc bon faudra vous mettre d'accord avec vous meme, vous voulez un championnat tres realiste, mais des qu'on colle la realite vous etes les premiers a vous plaindre....
Concernant la possibilité pour les petits clubs d'aller se payer de gros joueurs, il y a eu des idées de lancer sur le forum TM pour limiter et éviter cela.
J'ai jamais vu une seule réponse d'un dev
En meme temps quand tu vois le prix d'un joueur moyen désormais, ca avoisine les 60M voir plus selon le poste qu'il occupe.
A long terme va falloir qu'il trouve une solution, parce que former et sortir un bon jeune, ca coute trés cher, et quand on voit l'etat du marché des transferts des joueurs francais, y'a de quoi s'inquiéter.
Comme on a pas tous l'intention de jouer 10 ans à TM et pouvoir former des joueurs et avoir une équipe compétitive dans 10 saisons, forcément on veut que ca aille vite
|