Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Rien que dalle... comme des joueurs de premier plan ca n'existe pas a partir des d2, et meme en premiere division, si tu prends une petite equipe elle a quoi comme joueur de premier plan? 1 ou2....

Toute la difficulte entre les personnes qui pronent du realisme et la realite face au realisme....
On entend de la part des meme personnes des ouins ouins parce que les clubs de petites divisons gagnent trop d'argent, ne peuvent pas se payer de bon joueurs ne peuvent pas avoir de bon entraineurs....

La realite: Si je prend la france, en premiere division y a t il des joueurs hors normes? Non, tout au plus y-a-t-il des joueurs de premier plan (une petite dizaine reparti entre 2-3 clubs...), et en 2eme division francaise? ben au mieux des joueurs de 3-4eme categories.... C'est ca la realite, 3-4 club par pays qui ont tous les meilleurs joueurs et les autres les miettes (pas que j'aime ca hein mais c'est une realite)
Donc soit vous vous pleignez parce que selon vous le fameux club de patauchnok les bains ne peux pas s'offrir un rafael benitez (ce qui est logique), soit vous vous pleignez que ceci ou cela n'est pas realiste, alors que finalement votre club est tres quelqconque, et qu'il est normal pour un club quelconque d'avoir un entraineur et des joueurs tres moyens....

Sinon pour les ouinneur en tout genre, expliquer moi comment face a la realite, vous arrivez a encherir a plusieur 10aine de millions, pour avoir un joueur hors norme qui prefera allez pourir dans une 2eme division francaise plutot que jouer en premiere division d'un grand championnat?(deja, comment un club de d2 peut-il rivaliser financierement? aucune chance dans la realite...)

Donc bon faudra vous mettre d'accord avec vous meme, vous voulez un championnat tres realiste, mais des qu'on colle la realite vous etes les premiers a vous plaindre....
Concernant la possibilité pour les petits clubs d'aller se payer de gros joueurs, il y a eu des idées de lancer sur le forum TM pour limiter et éviter cela.
J'ai jamais vu une seule réponse d'un dev

En meme temps quand tu vois le prix d'un joueur moyen désormais, ca avoisine les 60M voir plus selon le poste qu'il occupe.

A long terme va falloir qu'il trouve une solution, parce que former et sortir un bon jeune, ca coute trés cher, et quand on voit l'etat du marché des transferts des joueurs francais, y'a de quoi s'inquiéter.
Comme on a pas tous l'intention de jouer 10 ans à TM et pouvoir former des joueurs et avoir une équipe compétitive dans 10 saisons, forcément on veut que ca aille vite
voici mes entrainers, à savoir je les ai depuis la D6
P. Caudron 18 4 18 17 16 10 338K
V. Ollivier 20 18 2 11 16 8 288K
M. Kabouz 16 19 16 4 2 20 288K
F. Brunet 17 15 7 19 10 18 391K

autant dire, que je suis pas pret de relancer une recherche pour avoir un autre entraineur
oui c'est mon point.

Là j'ai une équipe pour tenir 3 saisons (soit la D5 pour moi), j'vais faire du dev pour le fun... mais je sais que le plus rentable serait d'économiser 10mio X 3 saisons X 12 semaines pour faire des bids monstres sur des joueurs qui auraient leur place en D1...

Pour moi, la formation ne devrait pas donner des jeunes de 16ans mais des jeunes de 19avec bloom immédiat. C'est moins réaliste mais on peut profiter de son centre immédiatement et ce serait une bonne initiative. Le niveau du jeune devrait correspondre aussi à sa division : ok que je sorte des 1 et des 2 mais un club de D1 devrait sortir des jeunes avec 1 ou 2 k Asi...
Ce que je pense qu'il serait aussi interessant, c'est d'avoir une statistique de compatibilite entre les joueurs... Plus les joueurs jouent ensemble plus ils sont performant, ca permettrait a de petite equipe de s'en sortir comme dans la realite.... Et aux equipes qui ne font qu'aligner des stars achetes et revendue chaque saison de se planter un peu plus la gueule... (Hein quoi?? non je n'ai jamais parle de chelsea)
Citation :
Publié par debione
Ce que je pense qu'il serait aussi interessant, c'est d'avoir une statistique de compatibilite entre les joueurs... Plus les joueurs jouent ensemble plus ils sont performant, ca permettrait a de petite equipe de s'en sortir comme dans la realite.... Et aux equipes qui ne font qu'aligner des stars achetes et revendue chaque saison de se planter un peu plus la gueule... (Hein quoi?? non je n'ai jamais parle de chelsea)
entièrement d'accord avec toi pour avoir une stat d'entente collective sa pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Lord S
entièrement d'accord avec toi pour avoir une stat d'entente collective sa pourrait être sympa.
La routine correspond, entre autre, à ça.
Citation :
Publié par Mahorn
La routine correspond, entre autre, à ça.
Me semblait que la routine etait uniquement individuelle, a savoir la constance des performance d'un joueur....

La on parle d'une stat collective, ou par exemple si tu changes 3 joueurs meme nettement superieur individuellement n'ont de loin pas le meme rendement collectif...
Une stat attachee a l'equipe et non pas au joueur(ce qu'est la routine...)
Citation :
Publié par edgesse/edge
sinon, pour ceux qui cherchent un fc francais, ma copine en vend un plutot bon http://trophymanager.com/showprofile...layerid=345460
ca fait bien chier de pas pouvoir encherir dessus d ailleurs, je l aurais bien pris
lol, je cherchais un DL et j'suis tombé sur lui en filtrant les stats.

Mais bon cher quand même
Citation :
Publié par P0lux
Y'a déja eu des matchs espagnols de joués, y'a plusieurs threads en parralele en fait...
Mais ce soir je crois que le(s) serveur(s) TM est(sont) en train de rendre l'ame
Sont prier d'attendre que je monte de division. Mairssi.
Plus ça va plus les serveurs souffrent , ils doivent être victimes de leur succès . Ca me fait penser un peu à la ferme à dédé , c'était devenue une cata tellement y'avait de joueur .
Je bats le 3e chez lui, il se retrouve à 14 points. Tout va donc se jouer entre 7 et moi au prochain match : soit il me bat et revient à 4 points soit il ira encore une fois en match de barrage

En même temps 7 est un des 2 seuls à m'avoir battu donc méfiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés