Publié par
Kalh de Toroge
Je trouve que cette annonce est une très bonne nouvelle. C'est la preuve que les Beta-testeurs ont été entendus et que les développeurs vont revoir leur copie sur certains points (espérons le en tout cas). J'ai lu ce post depuis le début et j'avoue que les réactions de certains m'amusent. Les sous-entendus à peine voilés des éternels détracteurs soutenant AOC (zophène, alduyin etc) qui semblent exulter, croyant probablement que cet arrêt leur donne raison. Messieurs, retournez donc voir ce qui se passe du côté de Conan, car le tableau n'est pas beaucoup plus flatteur.

Oui enfin je suis surtout celui qui me parait le plus prometteur, et celui qui me conviendra A PRIORI le mieux.
J'ai pas d'actions chez Funcom, donc de dire que je soutiens le jeu est un grand mot. Disons que l'orientation d'AoC me convient davantage.
Apres, si Mythic revoit sérieusement son jeu en profondeur, je serai le 1er à venir y jouer. Si demain, Mythic propose des prises de forts, et un vrai RvR, j'y serai évidemment.
Mais pour le moment, il se passe exactement ce que je prévois depuis des mois et des mois: Les gens redescendent enfin sur terre et s'aperçoivent une fois pour toute qu'entre leurs désirs et la réalité il y a un monde. Et que WAR n'est pas un DAOC 2 dans l'état actuel du jeu, et que ce RvR global et massif que tout le monde espérait n'arrivera jamais.
Voilà, maintenant que ca est clair, on va pouvoir passer à la suite.
Cela dit, en effet, pour le moment, AoC n'est surement pas un modèle de communication, ni meme de réussite. Mais les orientations du jeu sont quand meme vachement plus excitantes que les instances de WAR ou meme que ses tiers et ses transformations en poulet...
- Multiplier les instances PVP n'a jamais fait un mmorpg génial, mais une daube.
- Un mmorpg sensé nous faire vivre une guerre totale et qui en 2008 n'est pas capable d'offrir pour son RVR ni sièges ni armes de sièges est dépassé.
- Un RVR outdoor qui ne permet pas des combats d'au moins à 200 VS 200 en 2008 est dépassé.
- Transformer les joueurs en poulets dans l'univers impitoyable de warhammer est une mauvaise blague.
- AoC ne sera pas instancié sauf pour les villes de guildes non PvP.
- AoC reposera sur les sieges de forts/forteresses/points de ressources.
- AoC: GvG outdoor épique.
- Pas ce genre de "truc" sur AoC.
Désolé si je parle de ce jeu ici, mais si déjà on me catalogue autant que ca soit pour de bonnes raisons