La bêta fait un break

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Publié par Krag Kroc'Nabots
Boh, non pas vraiment, ce que je trouve regrettable c'est de balancer plein d'invitations beta et de ne pas assumer derriere, ce que je trouve dommage c'est d'avoir un énorme passif rvr et de se rendre compte au dernier moment que les joueurs attendent autrechose que du rvr en instance.

Voilà, je trouve que pour une société d'expérience comme l'est normalement Mythic, ils ont pas su devancer les attentes des joueurs, ce manque de perspicacité est regrettable.
Tu sais entre le souhait des joueurs et les directives d'EA....je pense qu'EA sort vainqueur.

- Ne jamais miser sur un jeu à l'avance.
Perso, depuis Ultima Online, j'en suis revenu : Shadowbane, Asheron's Call 2.

Maintenant je commence à m'intéresser à un MMO lorsque j'ai l'opportunité de le tester ou lorsqu'il est à l'achat.

Après on est gamer ou on l'est pas, c'est sûr qu'actuellement ça nous ferait BIEN PLAISIR d'avoir un jeu potable pour s'y retrouver en guilde (d'abord) et pour latter les suxxors (ensuite.)

Mais bon entre W.A.R. (ce ne sera pas une révélation de dire qu'actuellement il est tout crevé ce jeu) et AoC (on espère *juste* qu'il sera un peu moins moisi que W.A.R.) l'avenir n'est pas spécialement au beau fixe.

- Retour sur un ancien MMO : généralement si on l'a quitté c'est qu'il y avait une raison et généralement aussi on se la rappelle vite après quelques jours de jeu.

- Nouveaux MMOs : a part les coréens qui les font en chapelet comme les chèvres (vous avez déjà vu des crottes de chèvres ? Ben voilà ) y a rien de neuf.


Si je lance un atelier poterie ou une soirée monopoly, ça tente quelqu'un ?
Je n'ai jamais joué à la "béta" de war, mais tout ce que j'ai entendu dessus, me fait plus penser à une alpha qu'à autre chose. Il doit manquer au moins la moitié du contenu.

Ils ferment sûrement donc les serveurs pour commencer une réelle béta en décembre.
Je rejoins Zoph dans ses commentaires et on a droit a une sorte de mea culpa discret de la part de certain "fanboy" (attention, à ne pas prendre comme une insulte).

Je me rappels de la douce époque où à la moindre critique négative on se faisait incendier. On ne va pas non plus dire qu'on était au courant de tout ou que la divine omniscience infusait notre esprit mais nous avions tentés de nuancer les choses contrairement à Paul "Génial !" Barnett qui vous la vie en rose (les lunettes pet être ?).

Mise à part ça, tout n'est PAS négatif et il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse. Cette annonce est sans doute la meilleure chose qui puisse arriver à WAR, une remise en question ou en état du jeu. Si en plus, les devs pouvaient (enfin, surtout Paul) se la jouer moins "Youpii les Babous !" et commencer à nous considérer comme de futurs clients et pas comme des enfants de 10 ans, ça serait le bonheur.

Bonne chance à EA Mythic, bonne chance à GOA et advienne que pourra.
Citation :
Publié par Shysa
Tu sais entre le souhait des joueurs et les directives d'EA....je pense qu'EA sort vainqueur.

Nan mais là ils écoutent les joueurs et ils sont bien sous la tutelle d'EA, donc EA n'a rien à voir avec le problème, non c'est clairement Mythic qui a très mal vu l'avancement de son projet et très mal estimé les attentes des joueurs.
Citation :
Publié par Shysa
Tu sais entre le souhait des joueurs et les directives d'EA....je pense qu'EA sort vainqueur.

Arretez un peu avec ce cinéma "tout est la faute d'EA". Je suis persuadé que EA a apporté du bon au jeu, et surtout du temps de développement (à travers le financement de celui-ci).

Vous croyez vraiment que Mythic aurait eu seul les moyens de financer des reports réguliers ? Mythic aurait sorti un jeu pas fini s'il n'avait pas les fonds d'EA pour financer le tout.

Et je vous rappelle que WoW, c'est du tout instancié. Et c'est le MMO le plus vendu au monde, et il est inégalé, et quasi inégalable en terme de revenus financiers. Donc si ca nous plait pas, c'est une chose. Mais il est clair que la tentation est grande de leur piquer une part de gateau en leur piquant des idées et en essayant de les améliorer: On garde les instances, mais on en fait 10 fois plus par exemple.

Alors évidemment, quand on aime le PvP libre, on est pas faits pour ce genre de jeu. Apres, c'est à chacun de prendre ses responsabilités.

Ce dont je suis certain, c'est que WoW a encore de beaux jours devant lui...
WAR ne sera pas le carton annoncé (sauf s'il sort dans 2 ans et qu'il est entierement revu avec une faction en plus, et du vrai RvR libre), mais il aura un certain succés quand meme aupres des WoWeurs qui ont envie de voir un peu autre chose (et c'est une minorité).
Et AoC apportera du renouveau, ne sera pas un carton commercial, mais aura clairement son public (c'est l'avantage quand la cible est clairement définie).
<<<< Beta testeur WAR

*retourne sur Google se renseigner sur Wrath Of The Lich King*

Y parait que y'aura du RvR dans l'extension de Wow ! Sisi !

On se revoit à Noël avec l'accès à la béta GENIAL de ce jeu GENIAL et pour la sortie, ça sera GENIAL et vous inquiétez pas ce sera très très bientôt (c)
Merci de ne pas tomber dans le débat fanboy/hateboy et de continuer le dialogue dans le calme.

Chacun pense ce qu'il veut des décisions qui ont été prises, pas la peine de recommencer un petit pvp ici.
C'est sur que wow a encore de beau jours devant lui et pour leur extensions y as nul doutes y auras plus obstacle si obstacle y as eu et les ventes feront encore un carton dans les quotidiens du monde du jeux vidéo bref nous voila repartis sur wow pour plus d 'un semestre et voir plus.
Daoc au début c'était un peu le bronx , ça faisait jeu pas fini, mais il y'avait ce petit plus qui disait " Putain ça va le faire comme jeu" .

Là au vu du site (et des forums) W.A.R voudrai faire comme WOW et risque de se faire écraser comme on écrase un cafard sous sa botte.

Ils auraient dû clairement se tenir à une cible bien précise: AoC du PvP en veux tu en voilà, Lotro: du RP dinette (rigolez pas j'y joue en attendant), Tabula Merda: futuriste.

Mais je suis content qu'ils se prennent en main, et j'espere qu'ils vont changer par mal de systeme merdique comme on peut en lire avant édition à droite et à gauche.
Si c'est reculer pour mieux sauter ok, s'ils stop pour se toucher la nouille en se disant "Putain trop génial ce jeu trop Géééénnniiiaaaalllllllllllll" ben c'est pas gagné
Citation :
Nan mais là ils écoutent les joueurs et ils sont bien sous la tutelle d'EA, donc EA n'a rien à voir avec le problème, non c'est clairement Mythic qui a très mal vu l'avancement de son projet et très mal estimé les attentes des joueurs.

Bah s'il ont pris la température aupres des fans aussi

je te rappelle qu'il y a un an hors beta fallait pas dire, mais ou va Mythic avec ses scénarios, parce que les 10 réponses suivante etaient que Myhtic avait fait daoc et que forcément le pvp outdoor et les guerres de sièges étaient presents en bien mieux

et qu'en fait les scénarios c'était juste pour enrichir le jeu

Et maintenant c'est on veut pas de vos scénarios, on veut du pvp outdoor et des guerre de siège

Seul paul doit garder la tete sur ses épaules
C'est quand même super dommage que mythic nous ai sortie un rvr aussi " spéciale " a base d'instance alors qu'ils sont quand même les créateur du meilleur juex rvr qui existe actuellement sur le marché du mmo ...

J'espère grandement que ces quelques mois vont leur servir a remanier un peut tous ca histoire qu'on ai vraiment du RVR et non du pvp/gvg instanciés.

Apres si la sortie du jeux est repoussé bah ainsi soit il du moment que je joue pas a un wow like -_-

Et la on peut remercier les béta testeur qui j'imagine on fait un taf de fou pour leur faire comprendre que pour une grosse majorité , on veut pas d'un pvp wow bis.
Je suis BT aussi et même si ça en fait rager beaucoup cette nouvelle, je pense que Mythic a pris la bonne décision, sans aucun doute. Les BT comprennent très bien pourquoi, les fanboys jugent sans rien savoir, bref... On verra tout ça dans 2 mois
Citation :
Et je vous rappelle que WoW, c'est du tout instancié. Et c'est le MMO le plus vendu au monde, et il est inégalé, et quasi inégalable en terme de revenus financiers. Donc si ca nous plait pas, c'est une chose. Mais il est clair que la tentation est grande de leur piquer une part de gateau en leur piquant des idées et en essayant de les améliorer: On garde les instances, mais on en fait 10 fois plus par exemple.
Mouais, ce qui a fait le succès de WoW ce sont ses instances PvE qui garantissent à chacun de pouvoir trouver son boss quand il le souhaite. finies les soirées "ah ben tous les boss ont morts ou campés, y'a rien à faire, déconnectons et allons au ciné".
Les instances PvP de WoW on peut les aimer en soi, pas de souci, mais le corollaire, ie la file d'attente, ca fait quand même chier beaucoup de monde. Il y a des gens dont moi qui ont carrément du changer de faction tellement ils en avaient marre. Si c'est pour retrouver ca sur W.A.R...ca vaut pas le coup.
Bonjour a tous, j'aurai une petite question (un peu idiote certainement) à vous poser, qui concernerait les reports. A priori et si je ne me trompe le jeu était a la base prévu pour octobre 2007 ce qui fait 6 mois de retards voir plus si on s'en tiens a certains commentaires de ce topic (au vue de l'arrêt beta)...

N'étant pas un expert dans le développement d'un mmo je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut fixer des dates de commercialisations assez précises pour les reportés une voire deux fois, 6 à 8 mois plus tard... Ce qui est absolument énorme !!!
car mise a part si on prend les gros oeuvre du BTP ou les retards peuvent être significatifs voir concevable en parti de part le manque de mains d'oeuvre, la gestion des matières premières (coûteuse et difficilement accessible), équipes qui travaillent en même temps sur 2 ou 3 chantiers...on peut concevoir de tel reports de part l'immensité de tel chantier...mais là même si je réalise que c'est tout aussi titanesque de réaliser un mmo...ou est le problème de tel reports ??


Mais là, que justifie autant de souplesse, de largesse sur les dates de commercialisations ??? problèmes d'Argent, main d'oeuvres, organisation???...ou mythic (voir autre ) s'est il fait envahir par une horde de mouche a branler ???
Citation :
Publié par Treud
Daoc au début c'était un peu le bronx , ça faisait jeu pas fini, mais il y'avait ce petit plus qui disait " Putain ça va le faire comme jeu" .
Je ne suis pas d'accord, j'ai joué depuis le début en janvier 2002 j'avais bcp aimé le début. Après chaque sortie d'un nouvel add-on je l'appréciais de moins en moins. Apres TOA c'était clair je l'appréciais bcp moins.
Le problème c'est que la beta est une grosse bouze et que les devs se rendent compte qu'ils ont plus a perdre qu'a y gagner en lancant leurs beta, donc ils ferment et vont améliorer leurs merdier histoire de pas perdrent trop de monde
Citation :
Publié par Durack
j espère surtout que le Poulet rouge va disparaître en décembre
On me dis dans l'oreillette, qu'il sera rose à poids jaune pour une meilleurs visibilité
Alkaline> Bien en fait Mythic n'a jamais donné de dates précises, juste des estimations, mais rien qui ne les engageait commercialement. Et il faut savoir que la qualité d'un jeu n'est pas proportionnel au nombre de gens qui travaillent dessus, et qu'il y a certains éléments incompressibles (la béta par exemple).


Sinon j'admire la dramatisation de certains, voilà maintenant que du jour au lendemain WAR est devenue une bouse sans nom. Il y a visiblement pas mal d'éléments à revoir, et tant mieux s'ils s'en prennent conscience maintenant, mais d'après ce que j'ai entendu y a quand même également pas mal de bonne choses, bref tout n'est pas à jeter.
Et étrangement, ce sont les beta testeurs qui sont le plus confiants dans ce report.
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