Tu sais entre le souhait des joueurs et les directives d'EA....je pense qu'EA sort vainqueur.

Arretez un peu avec ce cinéma "tout est la faute d'EA". Je suis persuadé que EA a apporté du bon au jeu, et surtout du temps de développement (à travers le financement de celui-ci).
Vous croyez vraiment que Mythic aurait eu seul les moyens de financer des reports réguliers ? Mythic aurait sorti un jeu pas fini s'il n'avait pas les fonds d'EA pour financer le tout.
Et je vous rappelle que WoW, c'est du tout instancié. Et c'est le MMO le plus vendu au monde, et il est inégalé, et quasi inégalable en terme de revenus financiers. Donc si ca nous plait pas, c'est une chose. Mais il est clair que la tentation est grande de leur piquer une part de gateau en leur piquant des idées et en essayant de les améliorer: On garde les instances, mais on en fait 10 fois plus par exemple.
Alors évidemment, quand on aime le PvP libre, on est pas faits pour ce genre de jeu. Apres, c'est à chacun de prendre ses responsabilités.
Ce dont je suis certain, c'est que WoW a encore de beaux jours devant lui...
WAR ne sera pas le carton annoncé (sauf s'il sort dans 2 ans et qu'il est entierement revu avec une faction en plus, et du vrai RvR libre), mais il aura un certain succés quand meme aupres des WoWeurs qui ont envie de voir un peu autre chose (et c'est une minorité).
Et AoC apportera du renouveau, ne sera pas un carton commercial, mais aura clairement son public (c'est l'avantage quand la cible est clairement définie).
|