Aller à la page... |
La bêta fait un break
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
lol, c'est tellement vrai
![]() Tout le staff EA Mythic s'est fait "Paulbarnettiser" et c'est "Génial !" ![]() |
![]() |
|
|
@ Krag: C'est un peu caricatural......mais juste un peu
![]() @Outchette: Je me rappelle, y'a encore 2 mois, quand je disais ça, je me prenais des insultes par MP ![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Bon ! au vus des problèmes de calendrier rencontré par EA mythic, je récolte des fonds afin de leur fournir gracieusement un agenda 2007/2008 digne de ce nom.
|
![]() |
|
Légende
|
Sacrée comique ce Paul Barnet et son optimisme va de paire. Déja y as quelques mois, j'avais soulignée certains défaux et surtous ce manque de sérieux que montre les devs. Bref voila ce que je disais début mai meme si j y avais été un peux fort https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=790020
Je vais etre tres tres critiques sur ce que j ai vu,comme je le disais y as quelques semaines sur un poste sur clubic à force de montrées des videos montrant le coté festife et autres joyeusetés de leurs équipes,ils feraient mieux de bosser un peux plus et plus sérieusement.Je comprend mieux pourquoi ils ont repoussé le jeux en debut 2008 (moi je pense meme que se seras en fin 2008!!!!).Pourtant j attendais énormément de ce jeux que je suivais avec passions bref. Ben voila une chose est sur que report y auras et comme on dit JAMAIS DEUX SANS TROIS . |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Moi j'dit ça va se finir en accord avec EA qui va revendre le projet+la licence a Blizard!!!
Mais pourquoi vous vous enfuyez? ![]() |
![]() |
|
|
Tenacious D le fan boy a parlé
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|