La bêta fait un break

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norhin
C'est débile comme raisonnement, ça reviendrait à jouer sur une béta mais en payant un abonnement...

Tu paies deja de ton temps sur une beta et en general le jeu s`adapte bcp [plus vite aux souhaits des joueurs lorsqu`il est en place

Si WAr devient le nouveau DnL, on aura un jeu peut etre abouti a qui personne ne jouera et DnL de son temps a provoque bcp plus d`enthousiasme que WAr...

Donc je confirme mon raisonement debile sortez le en Mars meme a moitie fini...
Euh, faut peut etre arreter de déconner là.

Entre le carton planétaire, et DnL, y'a un juste milieu non ?
C'est pas parce que WAR sera repoussé, qu'il ressemblera à DnL.

Je peux d'ailleurs clairement dire que WAR est 500 fois plus fini que DnL à ce jour.

Tain si c'est moi qui dois commencer à défendre WAR, c'est le monde à l'envers...
Je vais parler dans le cas de Eve car c'est le seul MMO auquel je joue encore avec envie et pas "par défaut".

Si dans Eve le PvP fonctionne si bien ça n'a rien a voir avec le fait des alliances, le système de conquête avec StarBase et gestion d'Alliance est parue avec Exodus et déjà avant ça on n'a pas attendue pour ce fritter joyeusement la gueule en 0.0.
Non le vrai point fort du PvP de Eve c'est qu'il a un but sur le long terme et c'est ça qui fait cruellement défaut au PvP des autres MMO depuis toujours.

Dans la grande majorité des MMO le PvP c’est « moi ma gueule » et basta dans Eve le PvP est surtout très présent car il permet de conquérir des lieux qui sont seul capable de donner les matières première à faire évoluer votre corporation (guilde).

Le problème du PvP n’est pas tellement le PvP en instance, c’est surtout le faite de ne pas avoir le sentiment de participer a autre chose qu’a des escarmouches pour une guerre dont finalement il semble qu’elle ne touche pas, et ça même si vous faite du PvP en extérieure si finalement ça ne change pas le visage du monde il ne sert a rien non plus.

L’autre gros problème est la mort, dans Eve la mort en PvP / PvE est contraignant du coup il faut réfléchir a deux foi avant d’aller sauter sur le premier venue et déclaré la guerre a tout le monde surtout que cette guerre a un coup financier. Si on ne risque rien bha la bataille continue simplement jusqu'à ce qu’un des deux camps en et marre et basta.

Après tout ça a un coup, Eve est un jeu plus adulte clairement destiner a un public qui chercher un vrai challenge hors de nos jours le publics que cherche a atteindre les devs c’est surtout les casuals surtout depuis WoW, le problème est que c’est personnes là veulent beaucoup gagner mais ne rien perdre du coup on ce retrouve avec tout les problèmes que l’on a évoqué ici avec le PvP, mais qui touche en réalité tout les autres aspect du jeu.
Franchement ce n'est pas un topic sur eve, ni sur SB etc, si on pouvait revenir dans le sujet ça serait franchement pas désagréable...

Et puis entre nous j'espère un autre succès pour War que ceux des jeux que vous citez comme étant des référence (mais sans joueur).
On va tous crever;
On va tous crever;
Et nous comme des *** on fait la fêteuh !

Bref, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, ils font juste quelques changement, instaurent les Elfes... Mais bon, demander aux JoLiens de ne pas paniquer c'est comme essayer de se poignarder avec une saucisse ...
Citation :
Publié par Metatron
On va tous crever;
On va tous crever;
Et nous comme des *** on fait la fêteuh !

Bref, y'a pas de quoi couper une patte a un canard, ils font juste quelques changement, instaurent les Elfes... Mais bon, demander aux JoLiens de ne pas paniquer c'est comme essayer de se poignarder avec une saucisse ...
je viens d essayer et je me suis fait super mal :'(

bon sinon bah tout ca c'est juste des paroles

personnelement je n ai plus confiance, j attendrai de voir ce qu ils vont nous pondre

et ils ont interêt a m envoyer quand même ma clé, ainsi qu a tout ceux qui en ont gagné au FJV (et au games day anglais aussi je crois qu ils sont dans le même cas)
Citation :
Publié par Suv
Et bien non 3 mois pour clore la beta sur le quart du contenu dispo c`est pas teerrible, ensuite tu as les version de validation que doit accepter tout un paquet de monde donc non le jeu ne sera pas pret en mars 2008...
Celon tes estimation foireuses*, il sera même pas sorti d'ici 2012

* Soyons honnêtes avec nous même
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Franchement ce n'est pas un topic sur eve, ni sur SB etc, si on pouvait revenir dans le sujet ça serait franchement pas désagréable...

Et puis entre nous j'espère un autre succès pour War que ceux des jeux que vous citez comme étant des référence (mais sans joueur).
Nan mais l'autre hé!!! On a plus le droit de comparé nos points de vue sur ce qu'on voudrait de WaR?

Au passage, si la qualité d'un jeu se compte par le nombre de ses joueurs, c'est... argh... je n'ose pas imaginé... My god.... que W?W soit le meilleur jeu de tout les temps??????
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Nous sommes en plein dans le sujet justement.

Quant a Eve... Je crois que tu devrais te renseigner car c'est un jeu qui a bien plus qu'un succès d'estime depuis un moment.

Quant a War qu'il est 150 000 abonné ou qu'il en est 15 millions je ne vois pas ce que ça change pour moi joueur on a déjà vue avec les autres MMOs que mise a part donner un plus gros salaires au gens qui y travaille pour nous joueurs ça ne change strictement rien vue que c'est les plus petits studio qui donne étrangement le plus de contenue sur le temps (Cf: toujours Eve-Online.)
Hello,

Pour moi, Mark nous fait un joli coup de marketing. C’est toujours la même rengaine…. notre système est génial, il est vraiment cool, vous verrez on en reparlera plus tard…bla, bla….
Moi je dis sortez le (au moins en Bêta test) et laissez les gens décider.
De plus svp stop avec le « Ils en gardent sous le coude… ». Dites moi qu’elle est l’intérêt de garder sous le coude des fonctionnalités et de ne même pas le mettre en bêta test ? (Genre le craft?). Je pense qu’ils travaillent en « flux tendu ». Notez que je ne critique pas le fait qu’ils travaillent en flux tendu, mais plus le fait qu’ils insinuent le contraire.

De plus leurs priorités sont vraiment surprenantes.
Quand je vois comme priorité la « customisation des perso » et ne parle même pas du craft, du housing, des montures, de l’implémentation de toutes les classes,….. ; je suis très dubitatif. (Je fais référence à la première annonce officielle et pas l’annonce de Mark.)

En outre, quand je vois comment ils distribuent leur clef bêta à ce niveau du développement, j’ai plus l’impression de voir une campagne de promotion marketing qu’un réel désire de faire du bon travail. ( FunRadio c’est quand même du collector, non ? ).

Comme Mark à l’air d’aimer « as expected », je vais faire de-même et prédire que « as expected » le jeu ne sortira pas en Q1 2008.
Par contre un peut de retard pour avoir quelque chose d’aboutit, moi je signe.

Allez A+.
Citation :
Publié par Tenacious
Celon tes estimation foireuses*, il sera même pas sorti d'ici 2012

* Soyons honnêtes avec nous même

bha non pas 2012 mais novembre/decembre 2008 me parait aujourd`hui une date plus proche de la realite que Mars 2008... garcon.
-Glark- !

Jtiendrais pas jusqu'a novembre ... Va y avoir du boycottage devant les locaux de Mythic si ils se grouillent pas je le sent ...

- Breaking news - A plane full of frenchs fanboys of Warhammer had hijacked a 747... It seem the plane is heading straight to Mythic building ...

Sa serais drole nan ?

Si il faut attendre novembre ... Ca tien qu'a eux, il y en a qui vont laisser tomber d'impatience c'est certain
Citation :
Publié par Suv
bha non pas 2012 mais novembre/decembre 2008 me parait aujourd`hui une date plus proche de la realite que Mars 2008... garcon.
Que de présomptions! Franchement ce serait étonnant qu'ils se permettent de le sortir en deuxième partie d'année (au vu des prochaines sorties de leurs concurrents directs). Au sujet d'une beta qui durerait 4 mois, je ne vois pas trop où est le souci. Elle a déjà commencé depuis quelques temps et reprendra en décembre (soit à peu près 4 mois si l'on suppose que le jeu sortira en mars/avril). Rien de bien choquant. Quant à comparer WaR et DnL, ce n'est pas très flatteur pour les créateurs de DAOC .

Personnellement, je continue de penser que l'expérience des développeurs de mythic fera la différence (pour cela d'ailleurs que je ne m'étais même pas intéressé à l' "ancienne" version de Warhammer on-line de Climax, qui sentait le bide à trois lieus à la ronde et que j'ai changé d'idée quand j'ai su que c'était les créateurs de DAOC qui avaient repris le flambeau).
Citation :
Publié par Fz POGO
Et c'est là qu' AOC revient dans la partie ... Où le match de qui sera rererereport en premier

Ca devient tellement affligeant de voir l'évolution des supposés tombeurs de wow et cartons de 2008 qu'on pourrait même se demander si c'est pas blizzard qui met des batons dans ls roues de Mythic et FunCom

En gros fanboy d'AOC je commencais à me résigner : "tant pis tu joueras à WAR car ton jeu favori avance pas et les devs te racontes leurs barbecus parties dans les newsletter ..." Mais les deux en sont vraiment au même stade d'un projet qui débute mais qui prétent sortir dans une poignée de mois

ps: Zoph je t'aime
A l'allure ou ça va, c'est Aion qui va sortir en 1er alors qu'il est prévu 2eme trimestre 2008

Parcontre il est certain que ce genre de nouvelle ne peut que ravir blizzard, mais on peut toujours être agréablement surpris en décembre, qui sait.

Plus l'arrêt est long, plus c'est qu'il y a de choses à ajouter et à corriger.
Plus il y a de chose à corriger, plus c'est mauvais signe pour la qualité de la version actuelle.

Mais plus ils prennent de temps pour les corriger, plus ce qui clochait jusqu'à maintenant à des chances d'être amélioré.

Imaginez si, suite à vos reports, suite au contenu à ajouter... ils avaient décidé de fermer 1 semaines. Ils n'auraient jamais eu le temps de revoir et booster le jeu et c'est là que les BT auraient eu à s'inquiéter.

Là ils ont pris le pari de prendre le temps de faire les choses, pour faire ce qui doit être fait. On en fait des changements en 2 mois dans un jeu, surtout qu'ils avaient sûrement déjà commencés en amont et qu'ils n'arrêtent pas 2 mois pour bosser que la moitié du temps. Ca va être 2 mois au fouet et à la cravache et il faut donc s'attendre à beaucoup de changement. Tout dépendra alors de la qualité de ces changements.
Si ils revoient le RvR pour effectivement rendre le RvR outdoor plus important que les matchs CTF instanciés, moi j'dis oui.

Instances PvP, en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'intérêt dans un MMO, et dans WAR je ne m'attendais pas à les voir débarquer.

Et finalement, du RvR WAR on a vu que ça, des CTF en instance...

Bref W&S en espérant qu'ils avancent vite et bien et dans le bon sens
Citation :
Publié par Swallow
Si ils revoient le RvR pour effectivement rendre le RvR outdoor plus important que les matchs CTF instanciés, moi j'dis oui.

Instances PvP, en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'intérêt dans un MMO, et dans WAR je ne m'attendais pas à les voir débarquer.

Et finalement, du RvR WAR on a vu que ça, des CTF en instance...

Bref W&S en espérant qu'ils avances vite et bien et dans le bon sens
Complètement d'accord, même si je doute qu ils les suppriment.
Moi je suis trés satisfait de la nouvelle, je suis pas dans la BETA test mais on voyait bien que quelque chose 'nallait pas!

Esperons qu'ils reorientent RVR outdoor!

<Pense a toutes les insultes lorsqu'il disait que ca sentait "le tout instance">
Citation :
Publié par Mygollas
.....
Là ils ont pris le pari de prendre le temps de faire les choses, pour faire ce qui doit être fait. On en fait des changements en 2 mois dans un jeu, surtout qu'ils avaient sûrement déjà commencés en amont et qu'ils n'arrêtent pas 2 mois pour bosser que la moitié du temps. Ca va être 2 mois au fouet et à la cravache et il faut donc s'attendre à beaucoup de changement. Tout dépendra alors de la qualité de ces changements.
Il serais peut être temps qu'ils arrêtent de faire les c.. dans les studios alors , je pense que si les bêta testeur ont donné un avis négatif et que le jeu est reporté pour amélioré ( ou éliminé) ce qui est mauvais , enfin j'espère .

Quand a savoir pourquoi DNL c'est planté , je dirais pas que c'est a cause d'une sortie trop retardé mais plutôt parce que le jeu étais a peine commencé .

Par contre on peut espéré vu les " ressenti " de plusieurs ( ex ? ) bêta testeur qu'il y aura une vraie bêta ouverte .
Quelque part, il vienne de "grillé" leur joker en faisant ça...car si jamais le jeu en décembre ne plait toujours pas aux joueurs. BYE BYE !

Le risque est pris donc de développer "en interne" => sans feedback des joueurs certaines choses qui va "mieux se vendre" ou "mieux plaire" (pour se vendre).

Que sommes-nous NOUS communauté pré-release? En fait, on représente peut-etre que 15% des joueurs de WAR.
Et EA lui vise le grand public, alors je pense que de toute manière et c'est désormais inévitable...WAR sera un WOW-like visant "la vache à lait".

Je regrette d'avoir passé tant de temps à lire les news, etc... Je trouve que c'est du temps perdu ! JE SUIS DECU!

Et vous savez...business is business ! WAR avec les INSTANCES, sans SIEGE, ca sera SANS MOI...Malheuresement !

Oué, je râle! Car raler c'est faire avancer les choses, les bousculer ! Alors qu'aller dans le sens du poil, c'est approuver et moi, j'approuve pas là ! Désolé !

Ils ont p-e arrêter le massacre de la bêta...certes, mais qu'ils ne refassent pas espérer les gens...pour qu'ils soient de nouveau déçus !

Moi, je dis, ca sent la fournaire chez EA Mythic/GOA.

Conclusion: Bonne chose le repport de la bêta !
=> See you en décembre !

Une chose est sur, le report de la release est évident !
Citation :
Publié par Zophrene
Distribuer un tas de clés
euuuh si tu es BT tu peux savoir qu'ils y a tres peu de gens sur les serveurs limite vide même... Donc un TAS de clés, non... au contraire ils veulent faire le point 1 mois ou 2 avant d'en donné d'avantage et tant mieux...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
papa Mythic, j'ai été un bon béta testeur et j'aimerai pour Noël:

30 % d'instances sympas
ou l'on peut fraguer en boucle à la "Quake"quand l'envie nous prend ou lorsque l'on manque de temps, (défouloir de groupe)

et

70% de RVR Open
avec sièges & prises de fort massives, + dongeons RVR immenses + campagnes et scénarios RVR machiavéliques, (stratégie de royaume)

merci d'avance
Citation :
Publié par Sheisonfire
Une chose est sur, le report de la release est évident !
Il me parraissais deja evident il y a de nombreux mois, mais ce n'est pas bien grave en general, de nombreux jeu ou mmo ont des retard, et en general on se dis " faut mieux qu'il retarde, et fasse ca bien" (Enfin j'espere que certain joueurs ne placerons pas trop de "billes" dessus quand meme, on est vite décu sinon )
Publié par Misere
On reste zen, Kalh de Toroge.

Je trouve que pour l'instant les échanges sont plutôt correct alors que je m'attendais vraiment à une ambiance "On vas tous mourir !!!! samedi ou dimanche normalement !!!" sur ce fil.
Donc on continue dans la même veine sachant que tous les avis sont bienvenus bons ou mauvais, ce qui est demandé c'est de ne pas NDA break, ni s'envoyer des beignes, ni faire des HS en se pullant par mmo interposé.
Comme cela a été dit il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de comm et c'est à la release qu'on pourra juger sur pièce. Et dans les 2 cas bien malin est celui qui connait la vrai date de sortie

Sinon petite dédicace à Fz POGO : je pense qu'à ce rythme tu peux repartir pour un 2e voyage de noce
Je t'appellerai à la plage pour te donner des nouvelles des 2 jeux
Oki misère ! mea culpa .

je vais prendre des cours avec ZOPH pour savoir taunter WAR sans que ca se voit trop tout en faisant da la pub DISCRèTE sur AOC

Sinon pour conclure en restant dans le débat je souhaite que les deux jeux soient des bombes , que tout le monde s'éclate mais c'est bien de voir aussi qu des gens arrêtent de se voiler la face.
En gros les gens qui veulent plus que tout un pvp outdoor , qu'ils suivent l projet mmo qui s'orientent la dessus

ps: ma deuxième nuit de noces sera avec toi

Et voilà maintenant je ne vais pas pouvoir m'endormir - Misere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés