Hello,
Pour moi, Mark nous fait un joli coup de marketing. C’est toujours la même rengaine…. notre système est génial, il est vraiment cool, vous verrez on en reparlera plus tard…bla, bla….
Moi je dis sortez le (au moins en Bêta test) et laissez les gens décider.
De plus svp stop avec le « Ils en gardent sous le coude… ». Dites moi qu’elle est l’intérêt de garder sous le coude des fonctionnalités et de ne même pas le mettre en bêta test ? (Genre le craft?). Je pense qu’ils travaillent en « flux tendu ». Notez que je ne critique pas le fait qu’ils travaillent en flux tendu, mais plus le fait qu’ils insinuent le contraire.
De plus leurs priorités sont vraiment surprenantes.
Quand je vois comme priorité la « customisation des perso » et ne parle même pas du craft, du housing, des montures, de l’implémentation de toutes les classes,….. ; je suis très dubitatif. (Je fais référence à la première annonce officielle et pas l’annonce de Mark.)
En outre, quand je vois comment ils distribuent leur clef bêta à ce niveau du développement, j’ai plus l’impression de voir une campagne de promotion marketing qu’un réel désire de faire du bon travail. ( FunRadio c’est quand même du collector, non ? ).
Comme Mark à l’air d’aimer « as expected », je vais faire de-même et prédire que « as expected » le jeu ne sortira pas en Q1 2008.
Par contre un peut de retard pour avoir quelque chose d’aboutit, moi je signe.
Allez A+.
|