Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin c'est un peu long quand même Sur des sujets à forte tendance au spoiler t'es pas sorti de l'auberge (ou de la taverne plutôt dans ce cas là...).
Ce matin j'appelais le service client pour quelques infos et mdr le message pendant le temps d'attente (heureusement gratuit) :

Cher client, nous vous informons que nous sommes en rupture de stock pour l'Iphone 3G

Fin bref, j'ai aussi ri jaune quand elle m'as annoncé a combien je touchais des nouveaux portables avec renouvellement de points et sur 24 mois

@@ Le forfait Origami est aussi une arnaque, dans le sens ou idem, c'est avec renouvellement d'abo de 24 mois \o/
Tiens, une question, comme ça, hop.

Niveau accessoires, je recherche pour dans ma voiture un combo support/chargeur/transmetteur fm ou en se branchant sur la prise antenne de l'autoradio... Y a quelque chose de compatibeul avec l'Iphone 3G ?
Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question aussi s'il vous plaît? Voilà j'hésite entre me prendre un Iphone 16 g et un I touch 16g aussi, c'est pareil question musique? C'est à dire le son est de même qualité? On peut brancher les deux facilement sur une chaîne? Parce que le principal c'est la musique, les autres choses du portable seraient du bonus. Merci d'avance pour vos réponses.
Bah avec le dock, l'iPhone est très facile à brancher à une chaîne. L'iTouch idem. Maintenant avec le 3G je sais pas trop ce qu'il en est vu qu'ils ont oublié de mettre un dock.

Niveau son, je n'ai constaté aucune différence lors de mon passage de l'iTouch à l'iPhone, peut être qu'il y en a une, mais je l'ai pas ressenti.
j'en profite:

je pense bientôt acheter un iphone mais j'aimerais avoir des écouteurs (pas de casque) vraiment bons. Sachant que mes anciens écouteurs étaient des intra de bose je m'y suis habitué et je peux plus écouter sur des écouteur type apple de base.

j'avais vu ce modèle mais apparemment très très fragile (mes bose ont tenu 2 ans )

quelqu'un a des intra? un bon modèle?
Citation :
Publié par Otei Arken
quelqu'un a des intra? un bon modèle?
Tu as un budget de combien ?
edit: et l'encodage de ce que tu ecoute ? inutile de partir sur des shure si c'est du 128.
je viens de jeter un œil sur les 2 modèles, le SE210 semble manquer légèrement de basses (j'ai oublié de préciser need bonnes basses), trouvables pour 80e (pour le 110 si on cherche bien)

par contre le modèle que j'ai mis en lien a une particularité pour l'iphone, il a un micro intégré et gère donc les appels...

shure pwned bose?
Je suis resté dans le principe d'intra normaux. donc pour les version avec micro je peux pas te renseigner. Pour le son, il y a pas un equalizer dans l'iphone histoire d'avoir un son qui te plaît et qui soit indépendant des écouteurs ?

Bose c'est surtout très cher pour ce que c'est. Un peu comme apple
Bonjour

J'ai l'intention de me prendre un Iphone bientôt mais je n'ai jamais eu de portable(aucune utilité jusqu'à aujourd'hui) et je n'y connais absolument rien.

C'est surtout au niveau de l'abonnement que j'ai un problème,je trouve ça horriblement cher et 24 mois,c'est quand même beaucoup.

Vous auriez des conseils a ce niveau ?(Orange ou SFR,je m'en fou du moment que ça me coûte moins d'argent)
Hein ?

Je croyais que je pouvais le prendre plus cher mais sans engagement.(Non parce que le forfait à 50 euros,ça fait 1200 euros sur deux ans donc bon...)

edit : Oh je vois :/.Merci.
Sans engagement tu vas les payer cash les 1200€.
Non j'exagère mais si il fait 150€ avec engagement de deux ans, t'inquiètes qu'il fait pas le même prix sans forfait, encore plus si tu veux le débloquer pour aller chez SFR...
Tu as toujours la solution d'acheter un iPhone V1 d'occasion débloqué et de prendre le forfait que tu veux, mais les forfaits avec Internet illimité sont de toute façon pas donnés. (et le V1 n'étant pas 3G, c'est inutile d'aller voir du côté de SFR)
Citation :
Publié par Perch'
L'iPhone est à 509€ avec mobicarte ( la formule Orange sans engagement), sinon le 1er forfait dispo est l'origami star à 32€/mois.
Le 8Go est à 509€. Pour le 16Go faut compter 100€ de plus.
Citation :
Oui tu peux acheter l'iPhone avec plus de 2400 point. Moi je l'ai eu à 224€ avec 3385 points.
gné? j'ai vu 250e avec 2400 points, il se serait pas fait entuber?

Citation :
Mais pour l'avoir à 0,15€ il faut être depuis toujours chez orange (donc pas loin des 10000 points je pense, donc au moins 8 ans sans touché à ces points)!!! lol
IMPRESSIONNANT!!
omg

Edit K'linou: non pas que je sache
Citation :
Mais pour l'avoir à 0,15€ il faut être depuis toujours chez orange (donc pas loin des 10000 points je pense, donc au moins 8 ans sans touché à ces points)!!! lol
Les points n'ont pas une période de validité chez Orange ?
Genre chez Bouygues de mémoire ils sont valables 3 ans.
Citation :
Publié par Malka
Enfin une véritable appli qui supporte msn messenger sur l'appStore (et plein d'autres reseaux aussi : google, jabber, etc.)
Palringo

edit : http://forum.frenchiphone.com/index....c,22367.0.html Nom de Dieu, le bourrin.
J'aime bien Palringo mais il se met à ramer sec au bout d'un moment et à carrément planter, sinon j'adore la feature qui permet de prendre une photo et de l'integrer à la discussion
Euh ... Le truc pourri de cette appli : t'appuies sur le menu Home, hop t'es déco de MSN, ça reste pas en arrière plan. Tu veux répondre à un SMS, hop t'es déco ...

Je capte pas l'intérêt d'une messagerie instantanée si elle peut pas tourner en arrière-plan.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés