Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Une consultation médicale histoire de vérifier que tu as pas la maladie de la vache folle et que tu vas pas faire tomber ton téléphone toutes les 3 secondes ?
Non franchement arrêtez avec les housses de protection ça fait limite bisquer tellement ça peut rendre un iPhone moche..
Fait gaffe je me suis fait insulter quand j'ai dis ca pour les housses en silicone

Bon au moin les housse Vaja sont jolie (enfin les deux iVolution)
j'ai 2500 points orange et malgrès cela si je veux un HTC Diamond il m'en coûtera plus de 190 € c'est lamentable ... autant prendre un forfait Neo le prix est le même ... ou même à 150 €chez SFR quelqu'un peu m'expliquer à quoi servent c'est point hormis rien ?

pour ce qui est des Iphone j'ai accès mais la version 8 giga pour 195 € :/
J'y comprends rien à leur truc... en tout cas même 195€ je pense que ça les vaut, c'est loin d'être indispensable les 8 Go en plus, c'est pas avec les photos et vidéos que tu risques de bouffer la mémoire...
Citation :
Publié par Ovidie
Bla bla Vaja
Mouarf. C'est à mon sens un investissement "hasardeux" et qui ne vaut donc pas forcément le coup. Car je t'explique, avec Vaja c'est la loterie pure et simple. Il y a un certain nombre d'utilisateurs qui n'ont pas eu le moindre problème, mais il y en a tout autant qui ont eu de mauvaises surprises : attentes interminables (livraison au bout de plusieurs mois, voire jamais), ou pire, réception d'un produit à la qualité perfectible. Genre housse qui n'est pas conforme au niveau des dimensions/formes de l'appareil à protéger, intérieur mal cousu, cuir qui se décolore très rapidement, etc...

Bref, je te suggère de bien y réfléchir avant de commander.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Otei Arken
et pourquoi pas le film transparent qui recouvre complètement l'iphone?
le lien est deja posté ici d'ailleurs
y'a toujours les skins, c'est joli pas cher et ca protège pas mal =)
Quand j'apprends certaines "features" (3G qui ne se lance ou coupe pas automatiquement, OS qui ne gère pas le multi-tâches...), je prie pour que le renouvellement de la flotte de portables d'un des (multiples) endroits où je bosse ne soit pas fait à base d'Iphone comme 90 % des mecs veulent...

Rien que sur ces 2 points là, Windows Mobile a encore une sacrée avance...
Citation :
Publié par Visionmaster
Quand j'apprends certaines "features" (3G qui ne se lance ou coupe pas automatiquement, OS qui ne gère pas le multi-tâches...), je prie pour que le renouvellement de la flotte de portables d'un des (multiples) endroits où je bosse ne soit pas fait à base d'Iphone comme 90 % des mecs veulent...

Rien que sur ces 2 points là, Windows Mobile a encore une sacrée avance...
Le multi tâche sera implémenté bientôt, et pour les problème de 3g qui se coupe ou qui ne se connecte pas j'ai exactement les meme soucis puissance 10 sur l'appareil fonctionnaant sur windows mobile.

Quand je compare les 2 d'ailleurs au quotidien je me demande comme on peut encore dire que windows mobile à de l'avance quand on voit le niveau d'aboutissement de la solution proposée par Apple.
Ca tombe bien un post IPhone je me tâtais pour acheter la bête
Je vais à NY d'ici peu, est-ce que je peux importer un IPhone depuis les US sans me retrouver en france avec un IPhone inutilisable ?
J imagine qu il faut le desymlocker je ne sais comment et après ? ca marche tout seul avec n'importe quel opérateur ?
Je ne me suis pas retapé tout le topic, mais question:

Je suis déja chez Orange, mais sans quota de point renouvellement du téléphone, je veux un iPhone, c'est possible ?

• En passant par Orange directement ?
  • En l'achetant seul (si oui combien ?) et en ajustant mon forfait ?

Merci d'avance

[edit en gras pour la réponse d'en dessous]
avec 3000 point tu touche l'iphone a respectivement 240 et 190€ (Remise a negocier en plus suivant tes arguments) au lieu de 200 et 150 pour un nouvel arrivant.
Citation :
Publié par Sini
Je vais à NY d'ici peu, est-ce que je peux importer un IPhone depuis les US sans me retrouver en france avec un IPhone inutilisable ?
J imagine qu il faut le desymlocker je ne sais comment et après ? ca marche tout seul avec n'importe quel opérateur ?
l'iphone from US c'est terminé, il me semble que tu dois toujours l'acheter avec un RIB et l'activer dans les plus brefs délais

Citation :
Publié par Olwenn
Je ne me suis pas retapé tout le topic, mais question:

Je suis déja chez Orange, mais sans quota de point renouvellement du téléphone, je veux un iPhone, c'est possible ?
je suis dans la même situation que toi. J'ai été en boutique orange et finalement je vais couper mon forfait actuel (compte bloqué 15e/mois) pour en reprendre un 1h internet+ tv illimité etc av un iphone 16Go pour 250e (le forfait est a 35E/mois)
Citation :
Publié par Eltsyr
L'appli SIMPLIFY MEDIA qui permet d'accéder à toute la librairie media de son ordinateur est dispo et gratuite pour les 100k premiers utilisateurs (3.99€ ensuite)
Merci bien
Dites petites question la limite d'option internet max c'est bien 200mo pour tout l'internet non ?
On atteint vite cette limite en utilisation normale de l'internet ?
De même pour les 10mo de mail, le webmail est toujours illimité ? (gmail toussa ?)

nan car j'me tâte vus que je peux prendre l'option avec mon forfait et prendre l'iphone par point . ( au fait c'est 2400 pts pour l'iphone à 249€)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés