Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Euh ... Le truc pourri de cette appli : t'appuies sur le menu Home, hop t'es déco de MSN, ça reste pas en arrière plan. Tu veux répondre à un SMS, hop t'es déco ...
Je capte pas l'intérêt d'une messagerie instantanée si elle peut pas tourner en arrière-plan.
Ca n'a rien à voir avec l'Appli, c'est l'iPhone qui -pour le moment- ne sait pas gérer le multitache, c'est un seul programme à la fois. (Hormis la fonction iPod évidement)
Et autre chose : une appli de type IM qui ne te fais pas de notifs quand t'as mis le phone en veille (en appuyant directement sur le bouton de lock) ... j'en vois vraiment pas l'intérêt au final ...

EDIT pour Kerjou : bordel y a pas de V2 .... c'est pas une version 2 de l'iPhone, y a pas d'iPhone 2 mais juste un iPhone 3G ....
Ben si, c'est une version 2, La seule chose qui ne change pas c'est l'OS...
Nouvelle puce DATA/RFID, nouveau haut parleur/micro, nouvelle coque/prise Jack, nouvelle batterie, nouvel ecran, etc... ca fait pas mal de choses. :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ben si, c'est une version 2, La seule chose qui ne change pas c'est l'OS...
Nouvelle puce DATA/RFID, nouveau haut parleur/micro, nouvelle coque/prise Jack, nouvelle batterie, nouvel ecran, etc... ca fait pas mal de choses. :>
Rien à voir ... C'est un effet de boule de neige quand Apple a annoncé travaillé sur un nouvel iPhone, et les gens l'ont injustement appelé iPhone 2/V2 ...

Donc oui y pas à chier une pendule pour si peu, mais ça m'énerve quand même

Le truc le plus relou de cet iPhone 3G (hormis sa disponibilité plus que réduite) est sa non-compatibilité avec pas mal d'accessoires que l'iPhone supporte, et aussi le fait qu'il ne se fasse plus recharger par certains docks
Bon je songe à me le procurer, j'ai juste envie de savoir une chose : Est ce qu'il est aussi résistant que l'iPhone premier du nom? Non parce que le mien actuellement il a fait pas mal de haute voltige, et s'en sort avec presque aucune égratignure.

A ce que j'ai entendu, le 3G serait moins bien fini, donc du coup, s'il tient pas le coup (olowl) après une ou deux chutes, je vais être très ému.
Ben justement non, ya pas mal d'iphone 3G qui pop sur le net avec des problèmes (micro craquelure etc)

C'est pas ettonant, ca se voit qu'il est un peu plus cheap que le V1
selon les défenseurs du iphone, la coque plastique est faite avec je sais pas quoi qui permet d'avoir une meilleure émission/réception que le premier, et que le côté cheap est exploité par les détracteurs à tords

(grosso modo discussion avec une connaissance défenseur de l'iphone et d'apple en général)

EDIT:
oula attention j'édite mon message parce que c'est pas un plastique spécial , me suis trompé mais le fanboy apple est tombé sur ce forum et à vu ce que j'avais posté (donc je me fais incendier sur msn)
Citation :
Publié par Otei Arken
(grosso modo discussion avec une connaissance défenseur de l'iphone et d'apple en général)
Un Fanboy quoi N'ayons pas peur des mots.

Parce qu'on aille pas dire que l'Iphone 3G a un plastique qui diffère fondamentalement de celui de ses concurrents, qui a été encore plus "spécialement conçu" par Apple pour mieux se comporter avec les ondes . Après ouais c'est sûr que plastique > Alu au niveau des ondes.

Citation :

EDIT:
[/SIZE] [/SIZE]oula attention j'édite mon message parce que c'est pas un plastique spécial , me suis trompé mais le fanboy apple est tombé sur ce forum et à vu ce que j'avais posté (donc je me fais incendier sur msn)
Mdr Daysolay
Ben il y a rien de Fanboy la dedans, Steevy a lui meme précisé qu'ils etaient passés d'une coque alu brossée au plastique justement pour améliorer la reception Radio. Nul part on a parlé des autres GSM du marché et/ou d'un plastique spécial.
Si on est pas hypocrite, on admettra que c'est (sans doute) pour faire des économies, ceci dit le plastique laqué c'est quand meme bien sympa (et justement ne se retrouve sur aucun autre gsm) et de bonne qualité.

Apres savoir si le nouveau resiste aussi bien aux chutes que l'ancien (j'ai du faire tomber le V1 5 ou 6 fois sur le trottoir ) dur à dire, pour le moment je prends encore soin de mon V2 Mais c'est vrai que le 1er etait étonant de resistance, surtout l'ecran, quasi impossible a rayer.

Tiens tant qu'on parle de finition, je suis allé voir le LG secret avec finition carbone... Eh ben pas besoin d'etre Fanboy pour rigoler et se rendre compte que meme si l'iPhone 3G a -legerement- régressé en terme de qualité perçue ; il reste encore loin devant la concurrence...
Citation :
Publié par Delou Hilys
ceci dit le plastique laqué c'est quand meme bien sympa (et justement ne se retrouve sur aucun autre gsm) et de bonne qualité.
à ma connaissance a part l'iphone premier du nom je ne connais pas de tel avec de l'alu

K'linou: ok ^^
Citation :
Publié par Delou Hilys
Nul part on a parlé des autres GSM du marché et/ou d'un plastique spécial.
Non c'est juste par rapport à comment Otei avait tourné sa phrase qu'on pouvait comprendre que son pote disait que le plastique de l'Iphone était différent des autres, alors qu'apparement il dit juste ce sur quoi la majorité des personnes s'accordent: le plastique permet une meilleur réception des ondes.

Bref, j'ai conclu une obligation d'abonnement d'une année chez Orange pour pécho un Sony-Ericsson il y a 4 mois.
Maintenant que le Sony-Ericsson est tombé dans l'eau de ma piscine et que vraisemblablement au sàv ils vont griller qu'il a été mouillé (malgré un sèchage méticuleux de plusieurs jours après l'incident), et donc me demander de payer un max pour le réparer, jme demande si c'est possible de passer à un abonnement multimédia spé Iphone pour 1 ou 2 ans et avoir un Iphone à prix réduit malgré que j'ai prolongé d'un an il y a 4 mois. :|

Who knows.
Ah le V3, je l'aimais bien ce telephone la ;D il a meme resister a une chute de mon oreille jusque a terre sur de carrelage

Bon sinon ma critique cheap c'etait plus sur le feel general de l'appareil que juste sur le plastique (qui est de toute facon obligatoire) le peu que je l'ai eut en main

Et dans tout les cas quand on vois les concurrent (a part peut etre le diamond) bah meme avec le plastique il reste a 1 ans d'avance facile
Tiens, on parle de problème de carte Sim ...

J'ai moi même un problème avec la mienne ...

Carte Sim breizh mobile : Résaux Orange

Portable : Spv C500

Et 1 fois sur deux quand je l'allume, il me dit que la carte Sim n'est pas valide et qu'il faut que je rentre mon code Puk ---> ???

Sinon il marche sans problème.

Ou alors parfois il me dit qu'il n'y a pas de carte Sim ...

Tout en sachant que la carte est quasi-neuve,
et que je n'est pas essayé avec d'autre portable ...

Une explication?
J'ai depuis une semaine un iphone 16g black et j'en suis très content

J'ai mis un invisible shield sur l'écran et rien derrière

J'hésite depuis une semaine entre plusieurs housse de protection, après avoir lu divers forum et vu que je veux quelque chose de qualité, je pense prendre finalement une housse vaja

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.vajacases.com/home/home_en.html

J'aimerais un ou des avis si quelqu'un en a une ou en a eu une sur l'iphone v1

car elle sont vraiment pas données les housse vaja et le délai de livraison de 45jours me fait peur

En attendant qu'elle arrive (je la commande ce soir des que je me suis décider sur la couleur), vous me conseillez quoi pour protéger la coque?

Merci pour votre aide
Elles sont jolies au moins. Vu que tu peux choisir les couleurs le délai est assez normal je trouve (genre une paire de Nike custom sur le site NikeID c'est 4 semaines minimum de délai)
Une consultation médicale histoire de vérifier que tu as pas la maladie de la vache folle et que tu vas pas faire tomber ton téléphone toutes les 3 secondes ?
Non franchement arrêtez avec les housses de protection ça fait limite bisquer tellement ça peut rendre un iPhone moche..
Essaye d'appeler photo service orange au Centre commercial Grand Litorral, c'est la ou j'ai pu reservé le mien en versant des arhes

Ils sont réglo et des qu'ils en reçoivent ils t'appellent

Bon courage ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés