|
Ca n'a rien à voir avec l'Appli, c'est l'iPhone qui -pour le moment- ne sait pas gérer le multitache, c'est un seul programme à la fois. (Hormis la fonction iPod évidement)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Iphone
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ben justement non, ya pas mal d'iphone 3G qui pop sur le net avec des problèmes (micro craquelure etc)
C'est pas ettonant, ca se voit qu'il est un peu plus cheap que le V1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens, on parle de problème de carte Sim ...
J'ai moi même un problème avec la mienne ... Carte Sim breizh mobile : Résaux Orange Portable : Spv C500 Et 1 fois sur deux quand je l'allume, il me dit que la carte Sim n'est pas valide et qu'il faut que je rentre mon code Puk ---> ??? Sinon il marche sans problème. Ou alors parfois il me dit qu'il n'y a pas de carte Sim ... Tout en sachant que la carte est quasi-neuve, et que je n'est pas essayé avec d'autre portable ... Une explication? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Il y a du stock actuellement sur la version 8 Go sur orange.fr
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
appel à l'instant avec orange:
en gros mes 2400 points ne servent à rien parce que je suis un compte mobile donc l'iphone a 250euros lolilol pour moi 475euros les enculés Edit: http://www.bestofmicro.com/actualite...on-iphone.html |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai depuis une semaine un iphone 16g black et j'en suis très content
J'ai mis un invisible shield sur l'écran et rien derrière J'hésite depuis une semaine entre plusieurs housse de protection, après avoir lu divers forum et vu que je veux quelque chose de qualité, je pense prendre finalement une housse vaja Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.vajacases.com/home/home_en.html J'aimerais un ou des avis si quelqu'un en a une ou en a eu une sur l'iphone v1 car elle sont vraiment pas données les housse vaja et le délai de livraison de 45jours me fait peur En attendant qu'elle arrive (je la commande ce soir des que je me suis décider sur la couleur), vous me conseillez quoi pour protéger la coque? Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Légende
|
Impossible de le commander via le site d'Orange, vous savez ou il en reste sur la région PACA, principalement Marseille et environ? :P
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|