Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ta réponse car bon le bridage de l'option internet max c'est 200 mo...
Pour les mails j'ai entendu dire que le webmail était illimité véridique ?
Pour la 3G(+) c'est vraiment rapide comparé à l'adsl ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Merci de ta réponse car bon le bridage de l'option internet max c'est 200 mo...
En théorie, oui. Mais en pratique ce n'est que rarement le cas. Tu peux surfer en toute tranquillité.

Citation :
Pour les mails j'ai entendu dire que le webmail était illimité véridique ?
L'option internet englobe la navigation http et https, donc le webmail est tout autant illimité que le surf. C'est la même chose.

Citation :
Pour la 3G(+) c'est vraiment rapide comparé à l'adsl ?
Disons qu'à l'heure actuelle le réseau 3G d'Orange est bridé. De fait la vitesse de surf est loin d'être optimale, mais ça reste plus que convenable je te rassure. Après c'est sur qu'on est pas au niveau de SFR, qui me permet de tourner à 1,4 Mbps en moyenne alors que je bloque péniblement à ~450 Kbps chez Orange.
quand tu dis webmail illimité, c'est avec une offre précise?
Parce qu'avec mon forfait star 1h le service clientèle m'a bien fait comprendre que les mails ne sont pas illimités et sont soumis à une limite de poids (10Mo/mois)
Citation :
Publié par Otei Arken
quand tu dis webmail illimité, c'est avec une offre précise?
Parce qu'avec mon forfait star 1h le service clientèle m'a bien fait comprendre que les mails ne sont pas illimités et sont soumis à une limite de poids (10Mo/mois)
webmail = page web

comment veux tu que l'iphone fasse la différence entre une pages web et une page web qui gère les mails un webmail c'est de l'affichage web donc illimité

10 Mo c'est la limite via son interface mail.

Me suis commandé un iphone sur le site d'orange craquage
D'ailleurs en Syncrho Exchange il va taper sur un https et pas sur un Pop/Imap je me demande si c'est decompté dedans.

Vu que j'ai 2 comptes 2 Sync 1 pro en Imap et 1 pro en OWA.
Et si on passe par mail avec un compte gmail ou mobil.me c'est compté dans les 10mo ?
Et juste pour me rassurer l'option internet max assure la 3G+ au moins ? Fin pour l'avoir au moins lorsque le réseau seras débrider ...
Suis un peu beaucoup déçu !

Je passe commande le vendredi 22 pour mon iphone qui est en stock depuis le jeudi soir sur le site orange.fr. Livraison prévu le 27 (demain) et là je reçois un mail comme quoi ils sont en ruptures. Sauf que depuis vendredi, je suis passé tous les jours et il était toujours en stock

Là bien sur le site en HS

J'espère qu'ils ne me feront pas trop attendre car ils m'ont déjà débiter
Dites, avant de creer un post me suis dit, tiens passe ici avant.
Quelqu'un sait ce que vaut le Samsung player style ?

Citation :
Publié par Elty
Orange, parce que vous le valez bien
Citation :
Publié par Kerjou
ça va encore être un simili tactile comme les LG & co.
Ahum, c'était histoire d'avoir une idée. Car depuis hier je suis sans portable (mon ecran est peté ) et du coup, je suis amené a devoir me prendre un new portable.
Citation :
Publié par Elty
Suis un peu beaucoup déçu !

Je passe commande le vendredi 22 pour mon iphone qui est en stock depuis le jeudi soir sur le site orange.fr. Livraison prévu le 27 (demain) et là je reçois un mail comme quoi ils sont en ruptures. Sauf que depuis vendredi, je suis passé tous les jours et il était toujours en stock

Là bien sur le site en HS

Même chose y'a deux semaines, au final je l'ai eu vendredi dernier, avec une semaine de décalage donc.
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais mais dans ce cas la tu passe par gmail.com par exemple, sur safari.

C'est dommage car la fonction mail de l'iphone est roxante, mais bon.

L'imap de Gmail ne compte (comptait ?) pas dans les 10Mo, vu que c'est considéré comme du HTTP.
Ou attend le 01phone

Marque inconnue, mais bon si la "photo" est contractuelle, il a l'air sympathique.
Sinon aux mauvaises langues qui disent que l'iPhone 3G est plus fragile car il est en plastique, sachez que le v1 s'enfonce si on le fait tomber ( sur le coin par exemple ) ( logique, c'est de l'aluminium ).

J'ai fais tomber le 3G 3 fois, il n'a rien. C'est pas pour venter les mérites du téléphone, mais pour rassurer ceux qui hésitent.
Citation :
Publié par Kerjou
Prend un Iphone alors :]
Qui dit iphone dit obligatoirement itunes pour mettre de la music ? ou bien ont peu foutre direct sur la carte mémoire ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Qui dit iphone dit obligatoirement itunes pour mettre de la music ? ou bien ont peu foutre direct sur la carte mémoire ?
ah y'a une carte mémoire sur mon iphone?

on m'aurait menti?
C'est vrai qu'à choisir, j'aurais aimé une fonction disque dur (copier / coller) plutôt que passer par itunes. Mais après l'ajout de sa musique et un peu (beaucoup) de tri, il faut avouer que c'est assez pratique, et le cover flow fait toujours son effet. Disons que c'est un défaut qui devient négligeable en partie. C'est un sujet trop subjectif pour être aussi catégorique, à toi (vous) de voir.

J'ajoute que j'ai reçu il y a une semaine ma house de protection Vaja. Elle est arrivée dans les délais (un peu moins que ce qui était annoncé même - 45 jours à l'origine, 37 à la livraison). C'est vraiment un étui haut de gamme, aucune couture visible, pas d'attache, le tout est parfaitement moulé sur les formes du téléphone. En bref, j'en suis très satisfait, il est de couleur noir, sobre, plutôt classe, très agréable au touché d'ailleurs (oui je parle toujours de l'étui ).

C'est le modèle suivant :

http://www.perccia.com/images/vajaall.jpg

Si vous avez des questions dessus n'hésitez pas.
petite parenthèse écouteurs iphone

j'ai acheté "ultimate ears super Fi 4Vi"

http://dvice.com/pics/Ultimate%20Ears%20Super.fi%204vi.jpg

qui sont apparemment reconnus, très bonne qualité d'écoute etc...
Très déçu . Les sons sont très aigus, les écouteurs n'ont rien de fantastique et la qualité sonore est.... passable. je regrette mes intra bose.
je vais me pencher sur des shure se110 ou 210 mais j'aurais aimé trouver un modèle compatible iphone
Citation :
Publié par Sal
Même chose y'a deux semaines, au final je l'ai eu vendredi dernier, avec une semaine de décalage donc.
Bon bah j'ai reçu mon iphone comme prévu aujourd'hui mais ces zozo là n'envoient pas les papiers pour l'activer en même temps donc je l'ai dans le cul !

Faut que j'attende de recevoir mes papiers d'abonnement avec mon numéro d'appel (du coup peut pas l'enregistrer sur itune)
Bon bah de retour des US, sans l'iphone puisque c'est plus possible ...

j'attend les iphone chez sfr pour en acheter un (apparement ça devrait arriver à la rentrée)
Sinon c'est quoi cette histoire de 01phone la

Certains crient au fake, d'autres au miracle, toujours est - il que ce téléphone ( s'il existe )a l'air vachement bien.
On verra dans 20 et qq jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés