Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais idem pour les chutes, mon iPhone v1 s'est pris plusieurs gamelles, il s'en est relevé sans une egratignure.
Par contre, il a du faire des chutes sur la tranche, du coup l'elasticité du plastique/alu a du jouer.

Dans la video de PCworld, on entend un sale bruit lors de la toute derniere chute, il s'eclate a plat, facon ecran VS bitume.
Bref, faut 'bien' le faire tomber quoi
Tiens en parlant de chute, il y a t'il de bonnes coques pour le 3G, autres que celles vendu dans les agences Orange à 20 euros le bout de plastique ?
Citation :
Publié par Kala
Et ça sert à ?
Bah a jouer au Basket pardi \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va de soit que ça sert a rien, mais je sais qu'en cas de chute j'ai pas a paniquer pour le portable.
Ah non mais les coque (et encore plus celle en silicone) je comprendrais jamais, vous achetez des telephone ou le design a une importance énorme et vous les mettez dans des coques affreuse :x

Mon iphone a pas une griffe faut arretez d'etre bourrin avec vos telephones quoi
Citation :
Publié par Rhaitz
Ah non mais les coque (et encore plus celle en silicone) je comprendrais jamais, vous achetez des telephone ou le design a une importance énorme et vous les mettez dans des coques affreuse :x

Mon iphone a pas une griffe faut arretez d'etre bourrin avec vos telephones quoi
Super t'es trop fort toi dis donc.
Citation :
Publié par Kala
En attendant il a raison.
Oui bien sûr on fait exprès de faire tomber son téléphone par terre, le jeter contre l'armoire, le mettre dans la machine à laver. C'est bien connu, on contrôle les imprévus les accidents, la pluie-le beau temps .. d'ailleurs les garanties, ca devrait pas exister ca sert à rien, les gros assureurs qui sortent des produits d'assurance contre la casse des portables non plus, ils font sûrement ca pour perdre de l'argent car ils génèrent trop de profits, c'est bien connu.

Sinon pour ceux qui sont convaincus qu'un accident peu arriver (sont con olol), je cherchais un truc du style film protecteur + coque slim en caoutchouc :/
Citation :
Publié par Sylmerìn
Oui bien sûr on fait exprès de faire tomber son téléphone par terre, le jeter contre l'armoire, le mettre dans la machine à laver. C'est bien connu, on contrôle les imprévus les accidents, la pluie-le beau temps .. d'ailleurs les garanties, ca devrait pas exister ca sert à rien, les gros assureurs qui sortent des produits d'assurance contre la casse des portables non plus, ils font sûrement ca pour perdre de l'argent car ils génèrent trop de profits, c'est bien connu.
Ca ne change rien au fait que cacher un design sympa par une coque moche, c'est plutôt ballot.
Ouch ça fait un peu mal au coeur le stress test mais c'est nécessaire.
Il tient plutôt bien le coup quand même mais dommage que le logo se raye facilement.
Moi aussi si j'en avais un je préfèrerais prendre le risque de pas lui mettre de coque vu comme j'ai l'habitude de faire attention à mes tel mais bon, suffit de le faire tomber une fois sur le bitume pour que l'écran soit un peu éclaté...

Sinon c'est dommage pour la coque en plastique, en le voyant là je trouve l'arrière beaucoup moins beau que l'arrière du V1, mais peut-être qu'en le voyant IRL ça change ?
salut, je m'excuse par avance si ça a déjà été discuté mais je n'ai pas lu les 50 et quelques pages qui composent le post.

Jvais faire un tour outre atlantique d'ici 2 semaines, et je voudrais savoir si :
1- ça vaut toujours le coup de l'acheter la bas ? (je crois que oui )
2- vous connaissez un bon endroit genre à New York ? (bon la j'en demande trop ptetre).
3- si je l'achete la bas, je suis obligé de le "cracker" pour l'utiliser avec un opérateur FR ? (jai vraiment pas envie de perdre la garantie).
4- on peut utiliser l'iphone 2 comme disque dur ? (j'ai lu qu'il y avait un soucis de ce coté là )

Merci de vos réponses.
Simple question : ça gène personne d'acheter un téléphone à un prix pareil sachant que l'argent fait défaut, toussa, et que ho, comble de la tristesse, des gens crèvent la misère tous les jours ?
Citation :
Publié par joyeuxlutin
salut, je m'excuse par avance si ça a déjà été discuté mais je n'ai pas lu les 50 et quelques pages qui composent le post.
en effet lol

Citation :
Publié par Dens
Simple question : ça gène personne d'acheter un téléphone à un prix pareil sachant que l'argent fait défaut, toussa, et que ho, comble de la tristesse, des gens crèvent la misère tous les jours ?
si t'as envie de créer un sujet te gène pas, mais ici on parle de l'iphone
Et ca te dérange pas de poster depuis ton ordinateur avec ta connexion internet sachant que y'a des gens dans le monde qui ont jamais vu une télé ?

Bref on peut aller super loin comme ça, l'iphone c'est du luxe pour certains, un must have pour d'autres peu importe comment on le conçois, si on le veut, on l'achète.
Tu as mal compris,

Ce téléphone m'intéresse grandement, mais lorsque j'ai vu son prix, je me suis résigné de l'acheter, d'un point de vue purement éthique.

Je voulais savoir si les possesseurs de ce téléphone n'avaient pas ressenti une pointe de honte en ayant été débité ?
Citation :
Publié par Dens
Je n'en ai absolument rien à faire. Chacun ses emmerdes.
Citation :
Publié par Sylmerìn

Sinon pour ceux qui sont convaincus qu'un accident peu arriver (sont con olol), je cherchais un truc du style film protecteur + coque slim en caoutchouc :/
Le taper contre le mur, le mettre dans la machine a laver je suis désolé mais il faut etre mechament stupide, tu verifie pas tes poches ? :x quand je rentre mon iphone je le fout sur son dock ou sur mon bureau et voila je le reprend quand je part...

Tomber ca peut arriver par contre oui suffit de se trebucher quand tu la en main ou quoi, mais ca n'empeche que acheter un produit ou le design est en grande partie l'interet du produit et le cacher par une housse affreuse bah tu perd cette partie de l'interet du produit c'est tout, surtout que l'iphone est déja "resistant" de base, il se griffe pas facilement etc

(bon ya quelque housse en plastique qui sont relativement discrete mais c'est quand meme pas ca) c'est un peu comme les gens qui achetent une "jolie" voiture puis foute un truc en plastique assez epais sur le capot pour pas que y'aye des micro griffure du au cailloux des truc comme ca

-----

Pour Dens, rien a foutre, chacun ses emmerdes comme a dis Malka, si tu part sur ce principe la c'est applicable a tout, ca te gene pas de manger a ta faim quand d'autre meurt de faim? ca te gene pas de prendre plaisir a vivre quand d'autre font la guerre, etc etc

------

joyeuxlutin, faudrais que tu te renseigne mais en principe c'est devenu impossible parce que il faut signer le contrat AT&T la bas et si tu le fait pas tu aura une amende dans les 30 jours (après peut etre que l'amende reste plus rentable que l'acheter ici) pour les endroit bah Applestore simplement

Pour le jailbreak faut voir si les jailbreak pour la V2 sont déja la, si oui c'est purement software donc suffit de le reset et la garantie est pas touché en principe
Citation :
Publié par joyeuxlutin
mwais, ça va finir chez orange tout ça :s
Mais 50 euros d'abo ça me tente pas ...
[edit] Bon apparement ya moyen d'avoir un truc pour 32 euros, ça sera orange alors
32€ sur deux ans, 36,5€ sur un.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dens
Je voulais savoir si les possesseurs de ce téléphone n'avaient pas ressenti une pointe de honte en ayant été débité ?
J'avoue avoir rarement honte de dépenser mon argent à moi, que j'ai gagné en bossant, pour m'offrir un truc qui me fait plaisir.

Sinon on l'annonce en Belgique (mais j'ai oublié pour quand... z'auriez une date ? ) et je comptais m'acheter un gps. Mais là, je me dis qu'à choisir, si la fonction gps est confort et bien pensée, ça serait con d'investir dans un système geaypayhesse alors qu'en fait je kiffe ce téléphone.

Donc un peu la même question que Kerjou quoi : pour les heureux possesseur du petit dernier, en utilisation non-téléphonique, il donne quoi ?

Que ce soit au niveau du gps comme du reste. Je kifferais bien qu'il fasse agenda aussi, mais un bon agenda quoi. Avec un vrai logiciel pc qui pourrait offrir pas mal de possibilités.
Me suis renseigné aujourd'hui pour l'iphone et orange(chez lesquels je suis depuis 7 ans avec un petit forfait il est vrai de 20€ par mois) m'ont quand même bien dégouté.

le pec de base nouveau client peut s'abonner pour 32 euros et avoir l'iphone pour 149€ ( le 8G) alors que moi le vieux client on me le fait à 399€ mais ils sont pas chien avec mes points de fidélité, j'ai le droit à 21€ de réduc, parce que j'ai changé de téléphone y a 18 mois.

je dis au vendeur " vous vous rendez compte qu'avec ce genre de politique commerciale, vous me poussez dans les bras de la concurrence pour prendre un nokia 95(suis pas sur)" pour 49€?", le gars me répond oui, je sais...

kiki m'explique la logique alors que je suis en fin d'abo bientot?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés