Oui bien sûr on fait exprès de faire tomber son téléphone par terre, le jeter contre l'armoire, le mettre dans la machine à laver. C'est bien connu, on contrôle les imprévus les accidents, la pluie-le beau temps .. d'ailleurs les garanties, ca devrait pas exister ca sert à rien, les gros assureurs qui sortent des produits d'assurance contre la casse des portables non plus, ils font sûrement ca pour perdre de l'argent car ils génèrent trop de profits, c'est bien connu.
Sinon pour ceux qui sont convaincus qu'un accident peu arriver (sont con olol), je cherchais un truc du style film protecteur + coque slim en caoutchouc :/
Le taper contre le mur, le mettre dans la machine a laver je suis désolé mais il faut etre mechament stupide, tu verifie pas tes poches ? :x quand je rentre mon iphone je le fout sur son dock ou sur mon bureau et voila je le reprend quand je part...
Tomber ca peut arriver par contre oui suffit de se trebucher quand tu la en main ou quoi, mais ca n'empeche que acheter un produit ou le design est en grande partie l'interet du produit et le cacher par une housse affreuse bah tu perd cette partie de l'interet du produit c'est tout, surtout que l'iphone est déja "resistant" de base, il se griffe pas facilement etc
(bon ya quelque housse en plastique qui sont relativement discrete mais c'est quand meme pas ca) c'est un peu comme les gens qui achetent une "jolie" voiture puis foute un truc en plastique assez epais sur le capot pour pas que y'aye des micro griffure du au cailloux des truc comme ca
-----
Pour Dens, rien a foutre, chacun ses emmerdes comme a dis Malka, si tu part sur ce principe la c'est applicable a tout, ca te gene pas de manger a ta faim quand d'autre meurt de faim? ca te gene pas de prendre plaisir a vivre quand d'autre font la guerre, etc etc
------
joyeuxlutin, faudrais que tu te renseigne mais en principe c'est devenu impossible parce que il faut signer le contrat AT&T la bas et si tu le fait pas tu aura une amende dans les 30 jours (après peut etre que l'amende reste plus rentable que l'acheter ici) pour les endroit bah Applestore simplement
Pour le jailbreak faut voir si les jailbreak pour la V2 sont déja la, si oui c'est purement software donc suffit de le reset et la garantie est pas touché en principe
|