Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah j'oubliais, attention pour les petits malins qui comme moi s'etaient engagé pour 12 mois moyennant 4,5€/mois en plus (ce qui etait tres rentable) ca fonctionne plus avec le 3G...

Edit : Yeah on peut intégralement transferer son Backup iPhone V1 vers le V2, j'avais peur de perdre les sms ou autres mais non. C'est beau la technologie j'en suis tout emu...
Il est quand meme sensiblement plus large, c'est dommage niveau poche. La colorimetrie est effectivement plus juste, mais je m'étais habitué au coté bleuté du 1er.
Ah si quand meme, il est legerement plus rapide que le 1er dans la navigation de l'OS., Environ 1/2sec plus rapide, c'est à la fois beaucoup et peu, mais quand même appréciable...

Par contre la 3G ne fonctionne pas, je soupçonne plus ma puce SIM (pourtant UMTS, mais pas HSDPA) que le tel.
(Edit) Nan un pti redémarrage et c'est dans la poche. :>

(Edit 2) Horreur, pas de SSH pour l'Iphone 3G... Impossible de copier de nouvelles musiques pour les SMS...
Bon pour moi je vois que les prix tombe sur ebay pour les V1.
J'ai un touch 32go mais qui me sert plus de jukebox avec ma chaîne hifi qu'autre chose, car bon plus de place dans les poches avec es clés,téléphone etc...

bref bref j'ai repris récemment un ancien forfait à 45min ( 200€ de hors forfait y a 3 mois, j'ai dit stop) avec 2n°KDO ... Bref, j'aimerais bien me prendre un petit V1 en attendant une V2/V3 avec des abonnement internet moins cher.
Le V1 m'intéresse beaucoup pour l'interface,pour le firmware 2.0 jeux mais surtout les logiciels Médicaux qui vont apparaître (qui j'espère n'auront pas besoin du net)
Et surtout pour avoir un peu de musique avec moi (vidéo aussi)
Je suis encore àl a fac mais entre la fac et la zone hospitalière du centre ville, wifi gratis only
Donc vous pensez que c'est un bon choix de prendre le V1 à la place du V2 sans forfait net ?
De plus le V1 à une bonne autonomie ou non ? (par rapport à la V2), peut-on changé la batterie par apple une fois celle-ci morte ?
Je peux insérer ma sim orange sans problème ?
Niveau hardware qu'est-ce qui change vraiment avec la V2 ?
EDIT: Ah oui je peux bloqué comment les connexion gps ?et le visual voice mail ne marche qu'avec un abonnement internet orange c'est ça ?

Merci de votre aide.
Bon voilà, il est mien !

D'ailleurs je suis étonné d'une chose, j'ai le 16 go noir avec le forfait à 32€ (+4,5€ engagement 12 mois, c'est possible contrairement à ce que j'ai lu au dessus ) et je l'ai payé 199€. Est-ce moi qui me faisais des idées sur le prix (je m'attendais à 249€ voir plus parce que je n'ai pas pris le forfait iphone) ou est-ce normal ?

Sinon, il est très beau, mais la coque noire pourrait être le Saint Graal des Experts vu les traces de doigts qu'on laisse dessus.
LE seul probleme des Forfaits Origami par rapport à ceux dediés à l'iPhone c'est l'absence de Visual Voice Mail, ce qui est tres dommage, mais bon pour 10 euros de difference, il y a matiere à reflechir.
Le coup des 12 mois, c'est la nana en boutique qui m'a dit ca, je rappellerais Orange quand j'aurais le temps pour confirmation, on verra bien à ma facture suivante si l'option est toujours suivie également.

Avec la 3G+ (en gros en plein centre ville) j'admets ca va vraiment plus vite. Par contre niveau ergonomie & finition je pleure, on sent les économies, c'est pas catastrophique face à d'autres telephones, mais face au V1 c'est net, et je ne parles pas que de la coque, les ajustements sont clairement moins bien finis et solides. Quant aux boutons, ils sont beaucoups plus courts donc moins facile d'acces, sans parler du fait qu'il s'est élargi.
Franchement, il n'y aurai pas eu le HSDPA j'aurais reflechi. Pas sur qu'il tienne aussi bien dans le temps que la V1. Ah si quand meme un avantage, les hauts parleurs sont de meilleur qualité, pour entendre la sonnerie c'etait pas du luxe. ( )

Ah note quand meme, il file des coups de jus via le pourtour métalique (leger mais quand meme on sent que ca "pique") quand on telephone racordé au cable... Peut etre que la V1 aussi, mais vu qu'elle, elle avait un Dock ( ) le cas de figure ne s'est jamais posé...

Bref perso, c'est mi figue mi raisin. Ajouté au fait qu'il n'y a plus de SSH (ca c'est vraiment nul) Ah et bien sur 1er reflexe couper le siflet au GPS et à la puce 3G histoire de pas voir l'autonomie se casser (violemment) la gueule. :>
Je me tate moi quand meme.

Iphone V1 bradé (pas sur Ebay les prix c'est nawak , en negociant les fin de stock y'a surement moyen d'en pecho a moins de 100E des v1) ou le V2 , voir carrement un concurent (Diamond etc).

L'Iphone me seduit quand meme enormement :/. Vais telephoner a Orange voir ce qu'il propose pour les tres tres vieux client
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un pourrai donner l'autonomie de la bête ?
Je ne cherche pas un téléphone avec une autonomie limité au boulot-métro-dodo, le fait qu'il fasse lecteur MP3 je voudrais bien qu'il puisse tenir un week end sans recharge, trajet en train compris.
Si tu ne fais que téléphoner/surf/mp3 il tient environ 3j.

Ce qui tue la batterie c'est la vidéo et le gps, la batterie tient quand même 5h en lecture vidéo, mais tu arrêtes avant tellement t'as peur que l'iphone prenne feu
Depend cb il surf mais surf + 3g ou wifi il tien pas 3j avec le nouveau c'est sur

* Music (continuous playback, large library, occasionally turning on screen): 31h 23m
* Video (continuous playback, no push/fetch data): 7h 5m
* Video (continuous playback, with push and 15 minute fetch data): 5h 24m
* Daily data use (browsing, email, and GPS / maps): ~6h 30m

Donc c'est chaud quand meme...

Et pour le V1 a 100€ reve pas hein, il se negocie dans les 250/300 je dirais en ce moment
Je bosse en rapport avec des commerciaux orange qui nous propose les v1 8g a 99E histoire de finir leur stock.

Voila pourquoi au dessus du prix d'un v2 (149) je vois pas l'interet d'un v1 lol
Ah oui mais là tu parles avec forfait et non nus.
Sinon personne pour mes chtites questions ?

Citation :
Hello hello
Bon pour moi je vois que les prix tombe sur ebay pour les V1.
J'ai un touch 32go mais qui me sert plus de jukebox avec ma chaîne hifi qu'autre chose, car bon plus de place dans les poches avec es clés,téléphone etc...

bref bref j'ai repris récemment un ancien forfait à 45min ( 200€ de hors forfait y a 3 mois, j'ai dit stop) avec 2n°KDO ... Bref, j'aimerais bien me prendre un petit V1 en attendant une V2/V3 avec des abonnement internet moins cher.
Le V1 m'intéresse beaucoup pour l'interface,pour le firmware 2.0 jeux mais surtout les logiciels Médicaux qui vont apparaître (qui j'espère n'auront pas besoin du net)
Et surtout pour avoir un peu de musique avec moi (vidéo aussi)
Je suis encore àl a fac mais entre la fac et la zone hospitalière du centre ville, wifi gratis only
Donc vous pensez que c'est un bon choix de prendre le V1 à la place du V2 sans forfait net ?
De plus le V1 à une bonne autonomie ou non ? (par rapport à la V2), peut-on changé la batterie par apple une fois celle-ci morte ?
Je peux insérer ma sim orange sans problème ?
Niveau hardware qu'est-ce qui change vraiment avec la V2 ?
Ah oui je peux bloqué comment les connexion gps ?et le visual voice mail ne marche qu'avec un abonnement internet orange c'est ça ?

Merci de votre aide.
Bon ben je l'ai

Pas le 16G (je sais pas ce qu'ils magouillent, mais un coup c'est oui on l'a pas de problème, t'arrives, ouais cool, on vous l'apporte... Attente... Ah ben on a plus que des 8G), mais le 8G couvrira mes besoins sans soucis.

J'espère. N'ayant pas eu d'Iphone V1, j'avoue que je suis tout surpris par le bestiau. On va voir sur la durée, now.
Citation :
Publié par Kiranos
Oui, il est vraiment fragile, il ne résiste pas non plus au micro-ondes, ni au four à 400°.

C'est un peu nul sachant que je peux faire du basket avec mon Nokia
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est un peu nul sachant que je peux faire du basket avec mon Nokia
J'ai déjà roulé avec ma bagnole sur mon vieux Motorola, même pas cassé
Une question

Je me suis inscrit sur un podcast américain qui est censé être accessible aux français
- rien n'est spécifié dans la description du podcast
- il est dans le top4 des postcasts de jeuvideo français !

Et j'ai l'erreur suivante qui m'empêche visiblement de le télécharger. J'ai bien désactivé mon firewall et google ne renvoie que très peu d'infos sur les erreurs 3150 d'iTunes. ça dit quelque chose à qqun ? il y a pas moyen par ex. de changer son pays dans son profil pour pouvoir accéder à l'intégralité des podcasts d'un autre pays ?

http://www.gargote.com/upload/temp/podcast.GIF
Citation :
Publié par K'Linou
Nouveau test de l'iPhone 3G : visiblement il aurait de sérieux problèmes de solidité.
A confirmer avec d'autres tests.
Et il y en a beaucoup de téléphone qui résistent à un mixeur ?
I don't think so.

Je trouve que ce teste vaut beaucoup plus qu'un test à deux balles avec un mixeur.

intéressant, le fait qu'il soit en plastique affaiblit sa résistance par rapport à la V1?
en tout cas sous l'eau impressionnant par contre l'écran super fragile pour les chutes
Je dirais que ça dépend comment il tombe. C'est sûr qu'avec du verre il va être plus fragile que mon Nokia 6234.

Mon iPod Touch est tombé plusieurs fois (pas sur du bitume) et il a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés