MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mataku
Du whine et encore du whine...
Et toujours, le même débat qui fait tant polémiquer....
Y'a pas vraiment de débat en fait.

Les Warlocks sont cheatés, la plupart des gens (même les Warlocks) le savent, on fait tous avec.

Même Blizzard l'admet hein (la flemme de retrouver le quote, mais un blue post avait dit "Warlocks are advantaged in 1on1 and 2on2, but we never proclaimed that PvP in WoW was balanced", sans compter le MJ de la blizzcon, lorsqu'on lui demande s'ils vont faire quelque chose pour nerf les Warlocks, qui répond: "il faut bien une classe pour les noobs").

Après on fait avec, tant pis, ça fait partie des choses à endurer dans WoW.

P.S.
Citation :
Beh comme les autres l'ont dit au dessus va reroll tu verras ce que ca donne d'être "cheated" ><
Comme tout le monde, quand j'en ai marre de perdre des games à cause des Warlocks, je vais sur mon reroll, et je me rends compte que j'avais tort.

En effet, jouer Warlock, c'est se rendre compte qu'ils sont ENCORE PLUS cheatés que ce qu'on pensait.
Citation :
Publié par Christobale
C'est fini le coup du war spé arm c'est n'imp?
C'est un palouf sacré qui disait ça. Or un palouf sacré est en BG n'est pas une classe mais un symbiote : fidèlement attaché à son war spé arme, ils ravagent le BG à 2 s'il y a aucune organisation, et ça te pourrit ton BG en pick up. Donc il allait pas cracher sur sa moitié
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ils sont dotes d'un minimum de bon sens ou/et qu'ils ont bien lu la strat, ca passe izi.
Ok mais si ils sont dotés un minimum dans le bon sens, c'est la mort du raid...
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Y'a pas vraiment de débat en fait.

Les Warlocks sont cheatés, la plupart des gens (même les Warlocks) le savent, on fait tous avec.

Même Blizzard l'admet hein (la flemme de retrouver le quote, mais un blue post avait dit "Warlocks are advantaged in 1on1 and 2on2, but we never proclaimed that PvP in WoW was balanced", sans compter le MJ de la blizzcon, lorsqu'on lui demande s'ils vont faire quelque chose pour nerf les Warlocks, qui répond: "il faut bien une classe pour les noobs").

Après on fait avec, tant pis, ça fait partie des choses à endurer dans WoW.

P.S.


Comme tout le monde, quand j'en ai marre de perdre des games à cause des Warlocks, je vais sur mon reroll, et je me rends compte que j'avais tort.

En effet, jouer Warlock, c'est se rendre compte qu'ils sont ENCORE PLUS cheatés que ce qu'on pensait.
Et ouais il faut bien une classe pour doom les gens trop skillé sinon y aurait pas de justice

Citation :
Ok mais si ils sont dotés un minimum dans le bon sens, c'est la mort du raid...
Ok mais si ils sont dotés un minimum dans le bon sens, c'est la mort du raid...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Y'a pas vraiment de débat en fait.

Les Warlocks sont cheatés, la plupart des gens (même les Warlocks) le savent, on fait tous avec.

Même Blizzard l'admet hein (la flemme de retrouver le quote, mais un blue post avait dit "Warlocks are advantaged in 1on1 and 2on2, but we never proclaimed that PvP in WoW was balanced", sans compter le MJ de la blizzcon, lorsqu'on lui demande s'ils vont faire quelque chose pour nerf les Warlocks, qui répond: "il faut bien une classe pour les noobs").

Après on fait avec, tant pis, ça fait partie des choses à endurer dans WoW.

P.S.


Comme tout le monde, quand j'en ai marre de perdre des games à cause des Warlocks, je vais sur mon reroll, et je me rends compte que j'avais tort.

En effet, jouer Warlock, c'est se rendre compte qu'ils sont ENCORE PLUS cheatés que ce qu'on pensait.
Tant d'aigreur reuni en un seul post Moi, la question que je me pose, c'est sur quelle classe vous iriez whine si le warlock n'existait plus

Citation :
Publié par Okanasetage
Ok mais si ils sont dotés un minimum dans le bon sens, c'est la mort du raid...
Mais si ils sont bon un minimum sens, c'est la mort des murlocs.
Je sais pas perso mais le démo c'est pas l'horreur absolue , en tout cas il n'est jamais un problème dans mes arènes stages..... Faut dire que je suis un rogue qui fear les démos (et les autres ... au sens propre vive le trinket) ...
Enfin bon serv de noob aussi... autant que moi.
Le truc c'est que sans les démos vous feriez quoi en pve ? =)
Tout vos taunt sont a 90% ciblés sur le pvp, et le pve ?
Je cite des choses banales en raid :
" need pds 1/2 "
" pda up "
" ban ..., seduce, ..., fear.... "

Donc franchement stop whine les gens =)
Arrêtez de faire les gamins, on est plus à la maternelle.. ( ou pas.. vu les whines )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tant d'aigreur reuni en un seul post Moi, la question que je me pose, c'est sur quelle classe vous iriez whine si le warlock n'existait plus
Heuresement que le warlock existe, sinon on whinerait sur le hunter.....
Citation :
Publié par Tzioup
Ori rafraîchit moi la mémoire : tu joues démo, non?
Nan, je joue sa premiere victime en arene : le palouf

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
erreur, démo ca tank mieux en pvp que de la maille ou de la plaque, je sais meme pas comment le dire, mais y'a meme pas photo ^^
Mais encore heureux qu'il tank mieux ! T'as deja vu un boss tanker moins bien qu'un joueur ? Ca s'appelerait un freeloot !
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
erreur, démo ca tank mieux en pvp que de la maille ou de la plaque, je sais meme pas comment le dire, mais y'a meme pas photo ^^
Oui, toutafay, d'ailleurs c'est pour ça qu'étant accro aux classe tank je monte un demo, c'est pour remplacer le mt1 de la guilde en raid. Y a pas photo, on pourra farm sans les boulets de wawa en carton....


s'qu'il faut pas lire des fois......ça fait peur.....

Edit: Alterac pareil, un demo tiens pas 2 sec en tanking sur les boss....
Citation :
Publié par Raanna
Oui, toutafay, d'ailleurs c'est pour ça qu'étant accro aux classe tank je monte un demo, c'est pour remplacer le mt1 de la guilde en raid. Y a pas photo, on pourra farm sans les boulets de wawa en carton....


s'qu'il faut pas lire des fois......ça fait peur.....

Edit: Alterac pareil, un demo tiens pas 2 sec en tanking sur les boss....
...en pvp. Il faut t'y faire, les démos sont ceux qui ont le plus de mitigation du jeu, grâce à leur pool de vie abusée et leur 20% d'absorb all, chose qu'un warrior n'a pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés