MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens juste crier ici, puisque c'est un forum libre , mon écoeurement au sujet de trop gros déséquilibre du jeu.

Je viens de voir un démo qui farmait 2 élites en même temps et des élites level+2 par rapport à lui!!!!

De surcroît, le mec me voit et vient me massacrer avec 2 élites sur le dos!!!

Trop c'est trop, la je pense que Blizzard ne fait pas son job, en pensant des classes aussi puissantes!!!

Le mec il tankait mieux qu'un paladin spé protect......

Bref, à quand un véritable nerf de cette classe???!!!

Bien évidement j'en ai discuté avec mon GM qui lui aussi est démoniste et il est carrément d'accrod avec moi, lui même trouve sa classe bien trop puissante; ce qui à long terme devient plus que lassant.

Je joue à WoW depuis la release, mais la je crois sincérement que cette classe aura raison de mon engouement pour ce jeu.

Dont Acte.

Cordialement.
Bah ouais les démonistes ça se fait n'importe quoi ou presque tant que ça résiste pas à la peur.

Bah ouais c'est utile en raid avec sa panoplie de buff, pierres de soins ou bon dps.

Bah ouais en PvP ça se débrouille bien, suffit de voir les bonnes proportions présentes dans les top team arènes (2v2 notamment).

Et alors ? Nous ne sommes pas à Marseille là, ça m'étonnerait qu'il tank mieux qu'un paladin, si ça te traumatise tant, reroll démoniste et deviens le maître du monde...ah non zut, y en a aucun qui y arrive, c'est que ça doit pas être si abusé...
Sur mon expérience PvP, bah moi suis paladin spé sacré et très bien stuff, quand je vois un démoniste je me FEAR avant qu'il ne le fasse lui-même

Y a des classes comme ça contre lesquelles tu ne peux rien faire, et démoniste en est le parfait exemple.

Par contre quand le démoniste a 10% de vie, tu claques ton bouclier divin et tu le pètes à l'horion, jugement, marteau du courroux, là tu roxxes du cul

Les casters dans WOW c'est nawak
Ben tu sais au lieu de ouin ouin cogite sur un truc:

WOW est un mmo, alors si une classe t'embète en pvp sauvage tu apelle un ami et vous vous la faites a deux.

De plus tu pourrais nous dire qu'elle classe/spé tu joue ca nous aiderais a t'aider je pense
Citation :
Publié par Luthyen
Sur mon expérience PvP, bah moi suis paladin spé sacré et très bien stuff, quand je vois un démoniste je me FEAR avant qu'il ne le fasse lui-même

Y a des classes comme ça contre lesquelles tu ne peux rien faire, et démoniste en est le parfait exemple.
Genre ya des classes qui craignent le palouf sacré ??
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ben tu sais au lieu de ouin ouin cogite sur un truc:

WOW est un mmo, alors si une classe t'embète en pvp sauvage tu apelle un ami et vous vous la faites a deux.

De plus tu pourrais nous dire qu'elle classe/spé tu joue ca nous aiderais a t'aider je pense
mdr, t'as raison go monter un raid pour down un démo. Et encore, c'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Edelendil
Genre ya des classes qui craignent le palouf sacré ??
Hunter
Il peut pas t'empêcher d'être dans sa dead zone et tu es en plaque. De plus le hunter n'a pas le burst suffisant pour te tuer rapidement.
Citation :
Publié par Edelendil
Genre ya des classes qui craignent le palouf sacré ??
Ah tiens je ne savais pas que j'étais la cible favorite de mes ennemis. Je ne penses pas que le palouf spe sacré soit craint, mais en même temps, je ne cherche pas à être craint, mais à assister la classe que tu vas craindre, la tenir en vie, me tenir en vie, apporter des bénés et accessoirement t'en mettre plein la gueule avec tout le sacré que j'ai...

Bref, sur JOL on a toujours des gens qui ne craignent personne et ne perdent jamais.... hein Edelendil

Moi ceux que je crains, ce sont ceux qui se la pètent pas
Citation :
Publié par Tzioup
mdr, t'as raison go monter un raid pour down un démo. Et encore, c'est pas gagné d'avance.
Ca depend surtout du placement des melees. Si ils sont dotes d'un minimum de bon sens ou/et qu'ils ont bien lu la strat, ca passe izi. Faut pas non prendre des joueurs en stuff de la chouette.
Citation :
Publié par Christobale
C'est fini le coup du war spé arm c'est n'imp?
Ben en fait, hier en Bg avec mon demo je me suis rendu compte que wawa arme c'est n'imp. Les seuls qui me foute une rouste avec leur anti fear/brise genoux et paf le demo......
Nerf wawa arme !


ça va ? j'ai assez bien ouin-ouin ?
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca depend surtout du placement des melees. Si ils sont dotes d'un minimum de bon sens ou/et qu'ils ont bien lu la strat, ca passe izi. Faut pas non prendre des joueurs en stuff de la chouette.
Il faut aussi penser aussi à claquer quelques compos (histoire d'assurer le dps) , et ramener un paladin pour la ro.
Nanmého, c'est un encounter sérieux, on est pas chez mémé la.
Citation :
Publié par Edelendil
Genre ya des classes qui craignent le palouf sacré ??
ça dépent ce que tu appelle craindre. Même si le palouf sacré ne tue pas grand chose, il ne meurt pas non plus beaucoup. Principalement contre les rogues d'ailleurs.
Et puis, un immunetp bien place en calme plus d'un.
Citation :
Publié par Tzioup
Il faut aussi penser aussi à claquer quelques compos (histoire d'assurer le dps) , et ramener un paladin pour la ro.
Nanmého, c'est un encounter sérieux, on est pas chez mémé la.
Faut dire que depuis les videos Nihilum, il y en a toujours un pour penser qu'on peut engager un demo comme le premier lucifron venu.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et après, il s'autorez et te botte les fesses...
Non, parce que quand il s'auto rez, tu peux lui mettre un jugement, un shock, et il est de retour dans la range du HAMMER OF WRAAAAAAAAAAAATH !!!11111²²²²²²
Citation :
Publié par MarvinGrave
mais bon dans l absolu ca reste un tissu hein
Yep, fear dans quelques mois qd le warlock en plaque va débarquer!


Jdis ça mais chu sur il en feront une classe équilibrée, pis bon si il refont une classe fear/dot ça va finir par se voir ...
Du whine et encore du whine...
Et toujours, le même débat qui fait tant polémiquer....
Va falloir, arrêter d'harceler les démo parcequ'ils arrivent à se faire 2 élites qui ont 2 lvl de plus qu'eux, ou autre chose.
"Oh ouais kikitoudur le type, a un ubber pet, il a des sorts trop puissant, il peut fear et s'auto-heal... "
Beh comme les autres l'ont dit au dessus va reroll tu verras ce que ca donne d'être "cheated" ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés