MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
En effet, jouer Warlock, c'est se rendre compte qu'ils sont ENCORE PLUS cheatés que ce qu'on pensait.
C'est absolument vrai

Mais après qu'on m'ait expliqué que mon chasseur sert à rien, que mon druide restau sert à rien, que mon mage glace sert à rien, que mon prêtre heal sert à rien ... bah je me suis dit que j'allais rattraper le coup avec mon demo.

Me manque plus que palouf, ça me fera deux persos cheatés de cette façon ...
*choisit un pseudo pour le paladin*
*clique sur "entrer dans le jeu"*
Citation :
Publié par Dyd
jouer hunter spec beast =intimidation/courroux bestiales sur le demo ça passe tous seul
La spé beast est cheat en 1v1, mais inexistante dans les autres compos.
Apres elle reste balèze pour pve.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Beh les classes dans WoW, c'est un pierre-papier-ciseaux de classé/spé qui s'entrebutent.
Tutafé, et dans ce pierre/papier/ciseau le démo joue le rôle du fusil à pompe.

copyright quelqun, elle est pas neuve .
javoue que jaime pas les WL et je trouve que c est une class a chier en pvp ( en face ) jamais aime perso du coup je croise un WL = kos ( si il est gris ) quoi que ca pourrai me tuer suit weak
Citation :
2v2>2200

warlock 110
druid 79
...
mage 15
hunter 3
Enfoirés de hunter. Voulez pas laisser la dernière place en 2v2 aux mages histoire qu'on puisse commencer une campagne de whine ? Ou plutôt la continuer si les forums mage wow sont toujours les mêmes. -_-

Ah ouais et NERF WARRIOR.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Dans World of Roguecraft 2 il dit: "Warriors are Rock, Rogues are Scissors, Warlocks.... are Mushrooms".

Il a pas tort, effectivement, s'il faut faire un feuille/caillou/ciseaux, les warlocks sont des champignons...

...

...

... nucléaires :/
mouais enfin en rogue c'est easy kill les warlock quand même.
Faut bien faire la difference entre démo lamba ou stuff pve et démo full pvp avec 12Kpv et max resi. Autant dans la premiere categorie tu peux redouter les war/rogues autant apres ya vraiment plus grand chose qui te fait peur.
Citation :
Publié par Edelendil
Faut bien faire la difference entre démo lamba ou stuff pve et démo full pvp avec 12Kpv et max resi. Autant dans la premiere categorie tu peux redouter les war/rogues autant apres ya vraiment plus grand chose qui te fait peur.
Ouai c'est qu'un démo full stuff pvp il va pas craindre un rogue stuff vert. Mais je te rassure, un démo affli full stuff pvp, il se fait démonter par un rogue full stuff pvp.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ouai c'est qu'un démo full stuff pvp il va pas craindre un rogue stuff vert. Mais je te rassure, un démo affli full stuff pvp, il se fait démonter par un rogue full stuff pvp.
Clairement, a stuff quasi égal je sors du stunlock a 1000 pv max... après il lui reste cape de l'ombre vanish...
Citation :
Publié par Sink
Clairement, a stuff quasi égal je sors du stunlock a 1000 pv max... après il lui reste cape de l'ombre vanish...
t'es en stuff pve bleu ?
Citation :
Publié par Donov'
Poteau.
J'ai oublié de te le dire !

TU ROXX

(je le pense vraiment )

Sinon un demo spé affli ça demonte un hunter spé bête maintenant ... malé qui snare dot tu lui cours dessus tu a gagné woot dur :s

Andro si tu parle des demos sans insignes qui cours dans ton piege de glace effectivement ceux la moi aussi j'avais pas de problèmes.

(j'aime bien whiner sur ma classe sur un post "demo c'est cheaté")
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

Sinon un demo spé affli ça demonte un hunter spé bête maintenant ... malé qui snare dot tu lui cours dessus tu a gagné woot dur :s

Tu peux pas sner un spé beast sous courroux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés