MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raanna
Oui, toutafay, d'ailleurs c'est pour ça qu'étant accro aux classe tank je monte un demo, c'est pour remplacer le mt1 de la guilde en raid. Y a pas photo, on pourra farm sans les boulets de wawa en carton....

s'qu'il faut pas lire des fois......ça fait peur.....

Edit: Alterac pareil, un demo tiens pas 2 sec en tanking sur les boss....
C'est dingue comment, en ratant deux mots, on ne comprend plus rien.
Citation :
...en pvp. Il faut t'y faire, les démos sont ceux qui ont le plus de mitigation du jeu, grâce à leur pool de vie abusée et leur 20% d'absorb all, chose qu'un warrior n'a pas.
Oui en contre partie les warriors ont le meilleur debuff du jeu alors que c'est le warlock la classe de debuffeur 1 partout la balle au centre
Le démoniste a son contre, ca s'appelle un chasseur. Pour en avoir un 70 de chaque, je peux te dire que chasseur avec mon démo je flippe, et qu'avec mon chasseur les démos me font doucement rigoler.
Seulement les mecs veulent pas de chasseur en arène, dont arrétez de vous plaindre et prenez des chasseurs.
Pour le PvE sinon, ben si vous voulez farm, jouez une classe qui farm, ca me parait pas trop dur ? Depuis que je joue en casu j'ai laissé guerrier qui sans stuff fait rien et j'ai pris démo et chasseur qui avec moins de stuff me permettent en tant que casu de faire bien plus de trucs que si j'avais gardé mon war. A vous de faire vos choix et de les assumer après. La classe qui farm comme un dieu, qui own tout en PvP sauvage et en arène et qui fait le café ca n'existe p....ah si y'a le mage froid, pardon.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est bien pour ça qu'il y'a deux fois plus de démos que de war en top 2v2 et 25% de plus en 3v3
bah en 5v5 le wawa reprend largement l'avantage avec ce debuff ton démo devient moins interessant
Citation :
Publié par Andromalius
Le démoniste a son contre, ca s'appelle un chasseur. Pour en avoir un 70 de chaque, je peux te dire que chasseur avec mon démo je flippe, et qu'avec mon chasseur les démos me font doucement rigoler.
Seulement les mecs veulent pas de chasseur en arène, dont arrétez de vous plaindre et prenez des chasseurs.
Poteau.
Citation :
Publié par Tzioup
...en pvp. Il faut t'y faire, les démos sont ceux qui ont le plus de mitigation du jeu, grâce à leur pool de vie abusée et leur 20% d'absorb all, chose qu'un warrior n'a pas.
Donc là tu dois parler du démo 27 34, matte un peu le template des démo des top team 5vs5. Parceque si on veut jouer au con un warrior spé déf stuff déf ça tank mieux qu'un démo 27 37 en PvP.

Citation :
Le démoniste a son contre, ca s'appelle un chasseur.
La tu parles du 27 34, parceque le démo affli se fait totalement gang bang par un rogue de n'importe quelle spé ou un war spé arme. Le 27 34 est totalement fumé en 1vs1 mais en 5vs5 il reste assez useless par exemple.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Donc là tu dois parler du démo 27 34, matte un peu le template des démo des top team 5vs5. Parceque si on veut jouer au con un warrior spé déf stuff déf ça tank mieux qu'un démo 27 37 en PvP.
D'un autre côté, un démoniste 27/34 reste totalement utile, notamment en 2v2 (et ouaip, y a 3 modes d'arènes) alors qu'un guerrier spé déf...ah si, ça peut être utile
Citation :

La tu parles du 27 34, parceque le démo affli se fait totalement gang bang par un rogue de n'importe quelle spé ou un war spé arme. Le 27 34 est totalement fumé en 1vs1 mais en 5vs5 il reste assez useless par exemple.
Je me plains du démo en 1v1/2v2/3v3. Je n'ai jamais parlé du 5v5.
Citation :
Publié par Tzioup
Je me plains du démo en 1v1/2v2/3v3. Je n'ai jamais parlé du 5v5.
Ah c'était pas clair, pour moi ton whine était un whine démo généralisé. Tu whines pas contre le war en 5vs5 ? A mon avis y a moins de team sans war dans les top 20 5vs5 que de team sans demo dans les top 20 2vs2 ou 3vs3. Mais on retrouve bien l'état d'esprit des nouveaux joueurs de mmo made in wow, faudrait que toutes les classes de valent en 1vs1, en 2vs2, en 3vs3, en 5vs54, en mass pvp , en instance à 5 en instance à 10 en instance à 25 en farm etc etc
Le war peut être remplacé par un rogue (que je préfère au war d'ailleurs) mais ne pas voir de paladin en 5v5 c'est vraiment très très rare donc...

NERFONS LE PALADIN !
Tiens quelques stats pour relativiser les whine :

5vs5
120 team rating > 2400
141 war rating > 2400
92 demo rating > 2400
122 pal rating > 2400

3vs3
80 team rating > 2400
42 demo rating > 2400
32 warrior rating > 2400
42 pretres rating > 2400

2vs2
135 team rating > 2410
49 demo rating > 2410
50 war rating > 2410
31 pretre rating > 2410
53 druide rating > 2410
Citation :
Ah c'était pas clair, pour moi ton whine était un whine démo généralisé. Tu whines pas contre le war en 5vs5 ? A mon avis y a moins de team sans war dans les top 20 5vs5 que de team sans demo dans les top 20 2vs2 ou 3vs3. Mais on retrouve bien l'état d'esprit des nouveaux joueurs de mmo made in wow, faudrait que toutes les classes de valent en 1vs1, en 2vs2, en 3vs3, en 5vs54. en mass pvp , en instance à 5 en instance à 10 en instance à 25 en farm etc etc
Citation :
2v2>2200

warlock 110
druid 79
warrior 67
paladin 53
rogue 49
priest 47
shaman 15
mage 15
hunter 3

3v3>2200

warlock 74
rogue 70
warrior 56
mage 56
priest 53
paladin 44
druid 41
shaman 34
hunter 4

5v5>2200

warrior 162~
paladin 162~
priest 133
shaman 125
mage 115
warlock 104
rogue 34
hunter 30
druid 24
Le fait qu'il y'ait une classe qui domine complètementDEUX TIERS des brackets du jeu me rend malade. Et oui, moi ça me choque.

Et je ne whine pas contre le war en 5v5, car il y'a un minimum de skill a avoir pour le jouer, un minimum de stuff aussi. Et parce que les paladins sont aussi indispensables que les wars.

Et mes plaintes sont dus aussi à la liberté de choix. En 5c5, tu as le war/pal (et encore, un rogue peut remplacer un war)... et les 3 autres. En 2v2, tu as le démo... et le healer . Cool, super le choix.
Je sais pas pourquoi tu parles des 2/3 des brackets alors que tes stats montrent que le démo ne "dominent complétement" (je reprends ton expression) que le 2vs2 en moyenne au dessus de 2200 rating (chose qui n'est d'ailleurs plus vraie au dessus de 2400, l2p tu verras moins de démo).

Quand au skill pour jouer correctement une classe, ça reste à voir. Je joue un démo (affli) après avoir joué un war (arme) et je ne trouve pas que démo soit plus simple à jouer.
Citation :
l2p
Citation :
135 team rating > 2410
Y a L2P et L2P hein, 8 millions de joueurs ça se répartit pas en 135 équipes. Et oui, mon argument est aussi extrême que le tien, mais dans l'autre sens
Citation :
Je sais pas pourquoi tu parles des 2/3 des brackets alors que tes stats montrent que le démo ne "dominent complétement" (je reprends ton expression) que le 2vs2 en moyenne au dessus de 2200 rating (chose qui n'est d'ailleurs plus vraie au dessus de 2400, l2p tu verras moins de démo).

Quand au skill pour jouer correctement une classe, ça reste à voir. Je joue un démo (affli) et un war (arme) et je ne trouve pas que démo soit plus simple à jouer.
Les teams 2v2 > 2400 avec du war sont la principalement à cause des armes 130 dps et du stuff pve que ceux-ci ramènent en arène. Les démos n'ont pas besoin de ça pour rester ultra-compétitifs.

Et bon, faire des stats sur 0,0015% des joueurs...ok.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rayne
Le war peut être remplacé par un rogue (que je préfère au war d'ailleurs) mais ne pas voir de paladin en 5v5 c'est vraiment très très rare donc...

NERFONS LE PALADIN !
Chut, toi ! Si tu voulais whine, fallait etre assez rapide pour participer a l'autre post !
Citation :
Publié par Raanna
Ben en fait, hier en Bg avec mon demo je me suis rendu compte que wawa arme c'est n'imp. Les seuls qui me foute une rouste avec leur anti fear/brise genoux et paf le demo......
Nerf wawa arme !

ça va ? j'ai assez bien ouin-ouin ?

Oui, c'est la seule classe capable de manger un démo. Sympa quand on sait que toutes les autres ont au moins 3 Nemesis. (a stuff égal)
Beh les classes dans WoW, c'est un pierre-papier-ciseaux de classé/spé qui s'entrebutent.

J'ai un druide Equi qui peut quasi rien contre un démo affli, alors que mon war fury les éclate (souhait mortel + volée de coups + rage berserk = lol).

Par contre, j'ai quasi aucun soucis à buter du war fury avec mon druide Equi.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oui, c'est la seule classe capable de manger un démo. Sympa quand on sait que toutes les autres ont au moins 3 Nemesis. (a stuff égal)
Surtout que le war contre un démo démono 450 rési il fait plus rien, arme à 130+ dps ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés