MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Perso j'aime bien quand ca chambre ca donne de la vie a un jeu ...
Enfin bon c'est une histoire de gout perso les gars qui aiment pas se faire chambrer quand ils perdent ( surtout de facon reglo ) je trouve que ce sont eux les tocards
Dans ce genre de cas, tout le problème est dans la limite chambrer/être bien lourd. Comme cette limite dépend des gens, et pour beaucoup d'entre eux de leur familiarité avec la personne, à moins d'être très fin psychologue, tu te plantes. Et c'est toujours pareil, c'est l'autre le tocard
Citation :
Publié par Leufar
Dans ce genre de cas, tout le problème est dans la limite chambrer/être bien lourd. Comme cette limite dépend des gens, et pour beaucoup d'entre eux de leur familiarité avec la personne, à moins d'être très fin psychologue, tu te plantes. Et c'est toujours pareil, c'est l'autre le tocard
Je te cache pas pas que je ne chambre pas le premier gars venu non plus. Déjà quand je pense qu'un gars est un minable ( dans le jeu, je le connais pas forcement dans la vie) j'ai tendance à ne pas lui adresser la parole. Un random est comme une fourmi sous la plante de mes pieds, je le piétine et je l'oublie la game suivante. Je ne chambre que les gens envers qui j'ai un minimun de respec en tant que joueur

C'est pour ca que je parle de gout
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés