Aller à la page... |
MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le 100 m que tu tapes quand tu es fear, tu es vite hp du totem même en restant a côté.
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé du HS, mais quelqu'un aurait le nom des musiques présentes dans cette vidéo ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Si on parlait du Paladin et de sa bubulle au lieu du démo pour changer
OK je sors ---> [] EDIT : J'avais oublié le Glaçon du Mage qui ne l'empeche pas celui-ci d'etre healé |
![]() |
|
|
Immune tp > demo
cqfd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Le druide car c'est lui qui broute.
|
![]() |
|
|
Ouin Ouin inutile.
Si le jeux était équilibré, on se ferait bien chier à chercher l'optimisation, y'aurait aucun intéret à reroll et aucun intéret à avoir du skill. CQFD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors je joue démo depuis pas mal de temps maintenant et je fais de l'arène et du bg presqu'exclusivement.
En ce moment et depuis un petit bout de temps j'ai un template 42 19 avec cet équipement qui privilégie la résilience et l'endu ainsi que l'armure. (460 résilience, 2k700 armure, 12k6 hp et 971 spell power) http://eu.wowarmory.com/character-sh...zhul&n=Zoulzyx La classe que j'évite autant que possible est le rogue. Si j'arrive à le dot en premier à distance et qu'il me court après, je gagne pas trop difficilement (mais ya des rogues futés qui fuient le combat dans ces cas là). S'il m'ambush alors c'est plus dur et dépend réellement du rogue. J'attend qu'il envoie son aiguillon perfide pour utiliser mon médaillon de la horde et je fear ae instant. et là je cours à l'opposé car en général il fait cape d'ombre et sprint. Le chasseur je n'essaie pas de le fear juste 3dot (siphon, corrupt, agonie) lui et siphon de vie sur son pet, puis drain life et shadow bolt instant si ça arrive. en général il reste sur place et moi aussi et je gagne avec une moitié de vie. J'ai été étonnamment surpris par chaman restauration, ça donne un combat très serré, et on tombe souvent oom tous les deux. je conseille à tous les warlocks d'avoir une macro "attaque totem de glèbe" pour le pet. Je reroll hunter en ce moment, car j'aime beaucoup son spirit en 5v5 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ouais dur !!
(Voila un beau +1 bien camouflé) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
Invité
|
C'est grâce à ce genre de post que certains reroll démo.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|