MONSTRUEUX déséquilibre, ras le bol!

Fil fermé
Partager Rechercher
Shackle et sheep on effectivement des chances de péter lorsque la victime subit des dommages.
100%, sur tout les types de dégâts (durée, standard).

Au fait Bella, tu joues pas druide ?
Citation :
Je ne suis pas trop sûre mais le fear c'est comme les entraves ou le sheep non ? C'est à dire que ça peut casser à chaque 'tick', ou je me trompe ?
je te cache pas que ca a pas qu'une chance mais c'est sur que sur le moindre tick de dommage entrave et sheep ca peut casser
Citation :
Publié par Lugi Sakabu

Au fait Bella, tu joues pas druide ?
Elle joue aussi une pretresse

Et concernant le druide j'ai un gros doute: est ce qu'on peut changer de forme pour se démoutonner, ou faut-il etre sous une autre forme pour etre insensible aux métamorphoses?
(je fais casiment pas de pvp, donc ca m'arrive rarement de me faire sheep en fait ^^)

Genre tu es en forme humanoide et BAM! mouton! je sais qu'en arbre ou autre on ne peut pas etre moutonné, mais si one st moutonné en humainoide peut-on démoutonner?
Citation :
Publié par Christobale
Nan, la vrai question sur le fear est : Pourquoi envoi t'il toujours a l'opposé du seisme?
Le totem de séisme devrait en effet suivre le chaman, car la j'avoue sa me rend dingue de lancer le totem et de me faire fear et d'être forcé de galopé entre 2 tic du totem...

Sinon osef du ouinouin initial, il rox, tu sux, sa s'arrête la.
Si on parlait du Paladin et de sa bubulle au lieu du démo pour changer
OK je sors ---> []

EDIT : J'avais oublié le Glaçon du Mage qui ne l'empeche pas celui-ci d'etre healé
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Shackle et sheep on effectivement des chances de péter lorsque la victime subit des dommages.
100%, sur tout les types de dégâts (durée, standard).
C'est vraiment pas de chance quand un sheep/shackle casse après des dommages infligés alors
Citation :
Publié par Kaenma
Et concernant le druide j'ai un gros doute: est ce qu'on peut changer de forme pour se démoutonner, ou faut-il etre sous une autre forme pour etre insensible aux métamorphoses?
(je fais casiment pas de pvp, donc ca m'arrive rarement de me faire sheep en fait ^^)

Genre tu es en forme humanoide et BAM! mouton! je sais qu'en arbre ou autre on ne peut pas etre moutonné, mais si one st moutonné en humainoide peut-on démoutonner?
Pas de soucis, tu peux te transfo en beast sous sheep, et ainsi le virer.

Qui est le plus noob, le mago qui sheep le drood, ou le drood qui ne se desheep pas?
Ouin Ouin inutile.

Si le jeux était équilibré, on se ferait bien chier à chercher l'optimisation, y'aurait aucun intéret à reroll et aucun intéret à avoir du skill. CQFD
Citation :
Publié par Wagh
Qui est le plus noob, le mago qui sheep le drood, ou le drood qui ne se desheep pas?
Il m'est arrivé de sheep un druide pour l'empêcher de caster son toucher guérisseur, mes autres cd n'étant pas up.
Citation :
Publié par Kayhina
Ouin Ouin inutile.

Si le jeux était équilibré, on se ferait bien chier à chercher l'optimisation, y'aurait aucun intéret à reroll et aucun intéret à avoir du skill. CQFD
Dans un jeu basé sur diverses factions, c'est logique de voir un déséquilibre, mais sur un jeu basé sur les classes, puisque c'est un combat entre classes en arène (tu peux très bien mettre 2 démo v 2 mage ou autre), alors les classes doivent être équilibrées entre elles, donc ce que tu dis ne tient pas ici.

Et ce que je dis, je le déplore, car un jeu basé sur les classes, ça veut dire un équilibre du jeu fortemment mis à l'épreuve dès qu'on touche à la moindre classe, ce qui n'est pas le cas dans un jeu basé sur des factions avec un tel degré de changement.
Exemple simple : le fear est surpuissant en 2v2, pas en 5v5, comment faire ? Très dur. Blizzard s'est mis dans une situation difficile. Donc, non, ce n'est pas un whine inutile, c'est le constat flagrant que les choses ne vont pas forcemment s'améliorer, en essayant d'expliquer pourquoi.

Car le réel problème ce n'est pas tant que le démo soit trop puissant dans xxx domaine, c'est que lui supprimer le moindre truc le rendrait inutile !
Dans ce cas, il faut modifier partiellement une compétence clé comme le fear, en la rendant (par exemple) moins aléatoire, ou en ajoutant une dose d'exactitude (exemple : retour au point de départ quand on break le fear par exemple)

Sinon pour revenir sur la notion de déséquilibre, je pense qu'on s'entend pas sur les mots. 2 cas :

- déséquilibre équilibré (jeu basé sur des factions) : les classes ne sont pas du tout équitables entre elles (un cac bousille un healer, un caster peut chain 2 cac, en solo), mais le jeu de factions en lui-même est équilibré (une faction n'est pas avantagée sur une autre dans les combinaisons de classes).
- équilibre déséquilibré (jeu basé sur les classes) : les classes sont assez équitables, elles peuvent se duel entre elles et avoir des résultats assez proches, voir identiques selon le bon gameplay ou non, mais l'opposition de classes en elle même est déséquilibrée car certaines combinaisons de classes ont toute chance de gagner contre d'autre compo dans le pvp proposé (arène 2v2, 3v3).

Là on est dans le deuxième cas, qui est un "équilibre" à la base, comme tu le dis en disant que d'autres pensent que c'est un déséquilibre. Mais c'est la seconde partie qui prime, c'est à dire que c'est un equilibre déséquilibré, et pas un déséquilibre équilibré, lui souhaitable. (ex de déséquilibre assez équilibré : daoc, guild wars, futuremment warhammer). Ca passe souvent par axer le jeu sur les factions et surtout pas en mettre des similaires pour tous les realms, problème sur wow.
Citation :
Publié par linoa
Si on parlait du Paladin et de sa bubulle au lieu du démo pour changer
OK je sors ---> []

EDIT : J'avais oublié le Glaçon du Mage qui ne l'empeche pas celui-ci d'etre healé
Aller, mise au point générale:

Le paladin avec sa bubulle rox trop
Le pretre shadow dps autant qu'un mage et son instant fear de zone est trop cheat
Le démoniste rox trop
Le mage et son glacon/ ou le mage et ses kikoo DPS
Le chaman est vraiment cheat avec ses totem et ses horions
Le guerrier bien stuff rox tout le monde sans compromis
Le chasseur spé bete insensible sheep.. et en plus FD, il rox trop
Le voleur, sa fufu et ses 200 stuns, rox trop
Le druide spé heal est intuable, le druide spé dps tape fort, rox trop

Tout sa pour dire que wow est composé uniquement de classe cheat, après certaines le sont plus ( le démo) mais relativement c'est tous la même chose pour peu d'être bien stuff et d'avoir un minimum de skill (sisi j"vous jure..)
ouin ouin, toutes les classes, même la mienne, sont cheat face a moi.. peut-être que le problème vient pas de la classe alors..
Publié par Kikiqnac

Mais carrément je l'avoue !
Avec ma spé heal, hop je bubulle je wtfpwn 3 personnes solo !
Alors je joue démo depuis pas mal de temps maintenant et je fais de l'arène et du bg presqu'exclusivement.

En ce moment et depuis un petit bout de temps j'ai un template 42 19 avec cet équipement qui privilégie la résilience et l'endu ainsi que l'armure. (460 résilience, 2k700 armure, 12k6 hp et 971 spell power)
http://eu.wowarmory.com/character-sh...zhul&n=Zoulzyx

La classe que j'évite autant que possible est le rogue.
Si j'arrive à le dot en premier à distance et qu'il me court après, je gagne pas trop difficilement (mais ya des rogues futés qui fuient le combat dans ces cas là).
S'il m'ambush alors c'est plus dur et dépend réellement du rogue. J'attend qu'il envoie son aiguillon perfide pour utiliser mon médaillon de la horde et je fear ae instant. et là je cours à l'opposé car en général il fait cape d'ombre et sprint.

Le chasseur je n'essaie pas de le fear juste 3dot (siphon, corrupt, agonie) lui et siphon de vie sur son pet, puis drain life et shadow bolt instant si ça arrive. en général il reste sur place et moi aussi et je gagne avec une moitié de vie.

J'ai été étonnamment surpris par chaman restauration, ça donne un combat très serré, et on tombe souvent oom tous les deux. je conseille à tous les warlocks d'avoir une macro "attaque totem de glèbe" pour le pet.

Je reroll hunter en ce moment, car j'aime beaucoup son spirit en 5v5
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Stop tuer des gris aifaifes §
Non j'ai déjà vu un paladin sacré le faire sur du 70 : 3 démo qui s'etait connection jusqu'a pixel :

Il holyshock un -> Hammer of wrath l'autre -> Coup d'epee rotatif jugement de pieté

Citation :
Si le jeux était équilibré, on se ferait bien chier à chercher l'optimisation, y'aurait aucun intéret à reroll et aucun intéret à avoir du skill
Je sais pas si c'etait serieux ou ironique ( je reste dubitatif ) neansmoins je la prends en signature pour un autre forum c'est une des plus belles phrases que j'ai jamais vu : L'equilibre nuit au skill ....
Citation :
Publié par Kikiqnac

Le pretre shadow dps autant qu'un mage et son instant fear de zone est trop cheat
Le démoniste rox trop
Le mage et son glacon/ ou le mage et ses kikoo DPS
Le chaman est vraiment cheat avec ses totem et ses horions
Le guerrier bien stuff rox tout le monde sans compromis
Le chasseur spé bete insensible sheep.. et en plus FD, il rox trop
Le voleur, sa fufu et ses 200 stuns, rox trop
Le druide spé heal est intuable, le druide spé dps tape fort, rox trop

Tout sa pour dire que wow est composé uniquement de classe cheat, après certaines le sont plus ( le démo) mais relativement c'est tous la même chose pour peu d'être bien stuff et d'avoir un minimum de skill (sisi j"vous jure..)
ouin ouin, toutes les classes, même la mienne, sont cheat face a moi.. peut-être que le problème vient pas de la classe alors..
Si tout le monde est cheat, le jeu est équilibré non ???
C'est grâce à ce genre de post que certains reroll démo.
Citation :
Publié par Zodh
C'est grâce à ce genre de post que certains reroll démo.
Ben en meme temps c'est une autre facon d'equilibrer le jeu
Qd il y aura 90% de demo le jeu sera équilibré a 90%
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés