Level 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

J'vien d'apercevoirs que sur le ladder il y a 3 nouveau level 200, et aucun poste n'en parlant

Donc GG a barbarians, -Cloudy- et Luciferz et il ya toujours personne sur jiva !Ah mon avis il y aura bientot une invasion de lvl 200 comme les 100 a l'époque, vue le nombre de 199...

Vos impressiont ?
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Salut

J'vien d'apercevoirs que sur le ladder il y a 3 nouveau level 200, et aucun poste n'en parlant

Donc GG a barbarians, -Cloudy- et Luciferz et il ya toujours personne sur jiva !Ah mon avis il y aura bientot une invasion de lvl 200 comme les 100 a l'époque, vue le nombre de 199...

Vos impressiont ?
Il y a déja plein de post ( locker ) la dessus.
Message supprimé par son auteur.
Waaaaa cooolllll des level 200.
De une c'pas comme si c'était les premiers.
et de deux meme si ils méritent des félicitations pour ce travail acharné, bon osef un peu. beaucoup meme.
Parce qu'ils soient level 200 c'pas comme si ça allais changer le jeu (encore RamboPL c'tait un évènement).
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Salut

Vos impressiont ?
lv 200, c'est bien, mais franchement rien à faire ...
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir , non .

Il y en a qui xpent comme des bots
Certains droppent comme des bots
D'autres qui sont des chinois qui font comme si c'étaient des bots
Et aussi des bots qui font comme les bots
Pour au dessus: C'est bien se que je pensais
Citation :
Publié par MukL4t0
Sur jiva la course a l'xp nous intéresse pas trop nous :/
Grace a la réponse de Psychonetique, je peux t'affirmer que tu dis faux. ( Si Psychonetique ne ment pas bien sur (se qui m'étonnerait)).
Citation :
Publié par Pinocchio
Pour au dessus: C'est bien se que je pensaisGrace a la réponse de Psychonetique, je peux t'affirmer que tu dis faux. ( Si Psychonetique ne ment pas bien sur (se qui m'étonnerait)).
@Pinocchio -> Suite a cette reponse, j'espere que Dofus te botte ^^"

Ok, ok, j'ai compris ...

La porte est la :
-------------->[]

Sinon, ce post n'a pas lieu d'etre car abordé maintes et maintes fois ...
C'est normal de rien comprendre au screen de Tak ?
Citation :
Sûrement parce qu'on s'en fou et qu'on va pas grimper aux rideaux et péter le slip dès qu'on voit un autre lvl 200 no-life ou qui sont à plusieurs sur le compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés