Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Aller à la page... |
[TVA] Vous faites quoi maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout cela est vraiment trop moche
![]() Encore un jeu de riches pour lequel il faut payer ![]() Heureusement que l'Euro est à 1,42 $ ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
et il semble que le jeu de google ne soit pas une mataverse comme sl mais un moyen de communication plus interactif - d'après les échos que j'en ai eu.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Oui... c'est ce qui me m'embête le plus dans cette histoire... les gens possédant des sim qu'ils louent ou vendent, ben peuvent négocier, trouver une solution à ce surplus de charge. Par contre pour les sim "à but non lucratif" qui propose des services que ce soit pour aider et rendre service aux résidents (comme Gaia ou wild vertigo pour ne citer que celles ci côté fr...) ou qui propose des sim ouverte aux merveilles visuelles et sonores qui ne sont là que pour nous faire partager un rêve, une culture etc... ben là, déjà qu'elles vivotaient avec des donations mais surtout une implication financière importante de la part de leurs proprio, prendre d'un coup 20 pts pour la France ou 25 pour la suède... financièrement ce n'est pas viable. Doit -on se retrouver sur SL comme on nous forcent à l'être en RL? A ne plus penser que par profit pour pouvoir supporter un coup de la vie de plus en plus important... La part du rêve, de la découverte, de l'émerveillement, du rapprochement des cultures dans des lieux consacrés à cela, qui ne pensent pas au profit... C'est donc terminé? A part les plus grandes puissances économique qui pourront supporter ceci, les personnes plus modeste aux moyens limités vont tout simplement arrêter... Une grosse, énorme partie de l'intérêt de SL part ainsi en fumée... Je prends l'exemple de la sim Alviso où se situe Lauks Nests, une merveille... ben là pas de rentrées d'argent... simplement le plaisir et l'envie de faire partager une vision... une identité culturelle... Ce n'est que l'exemple de dizaines d'autres sim de ce type... Je vous invite à vous rendre sur ce petit lien pour voir et éventuellement laisser un petit mot de soutien: http://secondarts.wordpress.com/2007...-sl-art-world/ C'est dmg de voir qu'un monde dans lequel tout pourrait être possible, ce fasse amputer de cette part de rêve qui poussent les gens à donner le meilleur d'eux même... La tout ce que je vois... c'est que je vais me retrouver dans la RL au travers d'une interface graphique... ça... ben ça m'intéresse pas ça... Bises à tout le monde... |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 18h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|