Wé wé wé ...
J'avais un peu envie de prendre mon temps avant de donner mon avis sur la VAT ... Ca commence à se décanter. Et ya quelques enseignements à tirer de ces dernières 48 heures.
Tout d'abord .. Grosse déception ... Les propriétaires de sims semblent décidés à suivre LL. J'en déduis ceci de la lecture de ce forum, de SLO et de quelques échanges avec des proprios de sims ... Ceci n'est pas une surprise. Il n'est jamais bon d'être pris entre le marteau et l'enclume. Mon father m'a pas donné beaucoup de leçons ... mais je me souviens qu'il a jamais accepté la moindre promotion en Algérie ... Pour éviter cela ... Ou t'es en haut ... Ou t'es en bas ... Sinon t'assume ton rôle de courroie de transmission ...
Donc ... Keru, AtouTVA, Nibb, Scoun et tous les autres vont faire au mieux de leurs intérêts. Sincèrement ils ont bien raison et j'espère juste que cette TVA à la con ne va pas les couler ...
Donc ... Ils ne bougent pas ... Je ne bouge pas ... Tant pis pour la procession d'avatars décharnés criant misère ...
Je vais donc :
1/ Prendre sur moi la bricole de hausse sur mon ch'tit terrain que ma gentille proprio va appliquer (et elle semble vouloir faire du 50/50 ... elle ... mais au final je ferai comme elle le dira car elle est comme nous : surprise et dégoûtée ... ).
2/ Ne pas acheter dans LL ... La location reste la meilleure formule vu comme LL change les règles du jour au lendemain. Une semaine d'avance reste un risque raisonnable ...
3/ Me focaliser sur des concepts qui sont applicables dans tous les mondes virtuels ... Que ce soit Hipihi, Kaneva etc ... Ca va être dur ... mais de toutes manières il y aura convergence tôt ou tard ... et écrémage ... SL n'est que le pionner ...
4/ Continuer à explorer SL ... Ainsi que lire JoL ... Cela ne fait qu'une année que je traîne mes bottes dans les univers virtuels ... J'ai encore à apprendre ...
5/ Puis je vais retourner à mes premiers amours dans SL ... Le cybersex ... Le papotage en comité restreint ... Les délires ...
6/ Puis ya aussi la RL ... Sl m'a au moins appris cela ... Le Cybersex c rigolo ... mais le sexe RL c'est géant ... Le social SL c'est enrichissant ... Mais en RL ça a plus d'avenir ... Et j'aime autant le virtuel que la RL ... ca reste complémentaire ... On va juste mixer tout ça.
Donc : bon "jeu" ...

Et ... soyez (pas) sages ...
Et si vous êtes pas d'accord ... ranafoot ... SL est vaste et je trouverai toujours 2.78 m2 d'herbe qui me semble assez verte pour moi. Et j'emmerde les juges de pacotille ...